Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sentir le vide
a
30 mai 2020 18:02
bjr
d'abord desole pour les fautes d'orthographe ma machine est en anglais et j'arrives pas a change la langue.
jai un petit soucis,je me sens pas du tout heureuse dans mon mariage. j'aime toujours mon mari mais la vie qu'on mene ne me pas, il ya toujours des petites prise de tetes, reproches et le gros problems est que Msr aime trop parle. il rapporte tout au dehors et a sa famille ya rien de secret dans notre mariage et a chaque petite dispute il me dit tu peux partir si tu veux, une foie jai voulu partir cest la il a envoye des gens me parle. je suis pas du tout heureuse, je me sens pas a ma place.
NB : POUR CEUX QUI DEMANDERONT S'IL ETAIT COMME CA AVANT LE MARIAGE, LA REPONSE EST NON. MAINTENANT IL A DES GROSSES ENTRE D'ARGENT DONC IL A CHANGE, AVANT C'ETAIT UN DEBROUILLARD ET SANS PROBLEM.
30 mai 2020 18:23
Salam

Il va falloir faire comprendre à ton mari, que tu n’as pas changé et que tes sentiments pour lui n’ont rien à voir avec les rentrées ou sorties de l’argent ! Mais qu’un couple jeune se construit sur des valeurs qui n’ont pas de prix. Car l’argent
à lui seul ne fait pas forcément le bonheur sain et partagé...


Citation
antiss a écrit:
bjr
d'abord desole pour les fautes d'orthographe ma machine est en anglais et j'arrives pas a change la langue.
jai un petit soucis,je me sens pas du tout heureuse dans mon mariage. j'aime toujours mon mari mais la vie qu'on mene ne me pas, il ya toujours des petites prise de tetes, reproches et le gros problems est que Msr aime trop parle. il rapporte tout au dehors et a sa famille ya rien de secret dans notre mariage et a chaque petite dispute il me dit tu peux partir si tu veux, une foie jai voulu partir cest la il a envoye des gens me parle. je suis pas du tout heureuse, je me sens pas a ma place.
NB : POUR CEUX QUI DEMANDERONT S'IL ETAIT COMME CA AVANT LE MARIAGE, LA REPONSE EST NON. MAINTENANT IL A DES GROSSES ENTRE D'ARGENT DONC IL A CHANGE, AVANT C'ETAIT UN DEBROUILLARD ET SANS PROBLEM.
30 mai 2020 20:06
mauvais type , tu a etai presente pour lui et mtn il narrive plus a gardé les pieds sur terre
--va faloir que tu reveille la maturité qui someille en lui
Citation
antiss a écrit:
bjr
d'abord desole pour les fautes d'orthographe ma machine est en anglais et j'arrives pas a change la langue.
jai un petit soucis,je me sens pas du tout heureuse dans mon mariage. j'aime toujours mon mari mais la vie qu'on mene ne me pas, il ya toujours des petites prise de tetes, reproches et le gros problems est que Msr aime trop parle. il rapporte tout au dehors et a sa famille ya rien de secret dans notre mariage et a chaque petite dispute il me dit tu peux partir si tu veux, une foie jai voulu partir cest la il a envoye des gens me parle. je suis pas du tout heureuse, je me sens pas a ma place.
NB : POUR CEUX QUI DEMANDERONT S'IL ETAIT COMME CA AVANT LE MARIAGE, LA REPONSE EST NON. MAINTENANT IL A DES GROSSES ENTRE D'ARGENT DONC IL A CHANGE, AVANT C'ETAIT UN DEBROUILLARD ET SANS PROBLEM.
a
30 mai 2020 21:21
En faisant quoi. J'ai presque fais tout ce que je pouvais.
31 mai 2020 00:33
a analysé le peut que tu nous dis sur lui mais un peut trop parlant pour moi , et jespere que je me trompe ....
-je connais un peut ce genre de personne et franchement, je ne peut avoir une discution avec ceux la , - ils ont des sujet ou on remarque quils ne prettent pas attention a ce quils disent , tant qu'ils le disent , ils aime parlé c tt
-en plus pret a tt pour flaté peut importe que c mensongé , rumeurs , blague ....
-quant un mal les touche ils se pressent de le raconté , c pour encore ue fois prouvé aux autre quil sont des courageux malgré les epreuves ect

--ils sont en constant rechrche de lattention de lautre mais a tt prix c enbetant que debile
--u coeur froid quant il sagi de lautre , mais ne comprenne pas les peinne des gens sensible
--il n'affronte pas les conflit , il prefere les enteré plutot ; et tjr souriant quant y a pas de bleme mais des que y a un bleme ils prenne cela a la legere et ne savent comuniqué pour reconfortéé lautre et quant ils se sente dans l'echec face a sa , ils fuit et s'isole esperant que sa passe



---si ton mari ressemble a ceux la ,( ce que je nespere pas ), je trouve oas de conseille qui fond changé ce genre d'individu , moi jai echoué dans la vrait vie , comment je pourai t'aidai d'ici meme

-mais je te conseille d'etre patiente, et d'essayai de le conprenndre et de capté son attention , de le faire analysé la situation et de lui rappellé comment vous etou est ce que cous derigé ....soi douce mais objectif a la fois ,
Citation
antiss a écrit:
En faisant quoi. J'ai presque fais tout ce que je pouvais.
a
31 mai 2020 00:48
C'est le même tu viens de décrire. Même son travail ces truc personnel il en parle partout, souvent quand il commence a parlé c'est comme si je vais mettre ma main sur sa bouche tellement il parle de son travail et pouvoir.
Il ment aussi oh lalala c trop
31 mai 2020 12:49
sad smiley ; je suis navré pour vous ma soeur
-essaye de limité la casse si tu le peut c tt , enfin c a toi de voir mtn que tu a presque une idée en entiere sur lui ; ton choix c mtn que tu le fait en realité
a
31 mai 2020 16:27
Oui on vient d'en parler et ça a finit en dispute, comme nous sommes a l étranger j'ai dis que je veux plus le voir donc il m'a dit de faire mes bagages, je les ai fait mais c la petite de 18 mois il a pris pour amener ailleurs or je vais pas bougé sans elle.
31 mai 2020 21:35
dacc , je compatie mais jespere que c un mal pour un bien ; je suis fiere de ton courage tt de meme

- l'esprit de ce genre de personne ( comme ton mari) fait que : il ne recherche pas le moyen le plus degnitaire pour arrivé a leur but (objectif )
*la il a pris la petite mais c plus je pense pour te retenir , ou pour te privé de quelque chose c tt ... ce dont je pourai te conseillé , c de le laissai se debrouli avec , tu verra il va revenir te la rendre de lui meme ,
mais je ss concient que c une petite fille et c vraiment le domage colateral dans bcp dhistoires , si y reste encore un moyen pour discuté avant que vous ne kidnapier votre propore fille ( toi ou lui )
Citation
antiss a écrit:
Oui on vient d'en parler et ça a finit en dispute, comme nous sommes a l étranger j'ai dis que je veux plus le voir donc il m'a dit de faire mes bagages, je les ai fait mais c la petite de 18 mois il a pris pour amener ailleurs or je vais pas bougé sans elle.
1 juin 2020 07:20
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Des problèmes de couples c est normal, des reproches etc tt n est pas rose ds le mariage.

Mettre des règles entre vous:

Number one:ce qui se passe à la maison reste a la maison.

Number two:On ne parle pas boulo a la maison ou sinan 30min max.

Number three:mm pr plaisanter et en colère, ne pas dire ni prendre habitude de parler de divorce....
Citation
antiss a écrit:
bjr
d'abord desole pour les fautes d'orthographe ma machine est en anglais et j'arrives pas a change la langue.
jai un petit soucis,je me sens pas du tout heureuse dans mon mariage. j'aime toujours mon mari mais la vie qu'on mene ne me pas, il ya toujours des petites prise de tetes, reproches et le gros problems est que Msr aime trop parle. il rapporte tout au dehors et a sa famille ya rien de secret dans notre mariage et a chaque petite dispute il me dit tu peux partir si tu veux, une foie jai voulu partir cest la il a envoye des gens me parle. je suis pas du tout heureuse, je me sens pas a ma place.
NB : POUR CEUX QUI DEMANDERONT S'IL ETAIT COMME CA AVANT LE MARIAGE, LA REPONSE EST NON. MAINTENANT IL A DES GROSSES ENTRE D'ARGENT DONC IL A CHANGE, AVANT C'ETAIT UN DEBROUILLARD ET SANS PROBLEM.
a
2 juin 2020 14:10
Merci, par finit j'obte pour le divorce. Je veux être loin de lui. C'est tout le qui est au courant de ce problème maintenant, c'est pas un homme j'ai marié mais un enfant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook