Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se sentir très mal après séance roqya
11 avril 2021 20:13
Salam à tous,

Tout est dans le titre,

en effet, j'ai consulté un raqui il y'a maintenant cinq jours concernant mes crises d'angoisses, spamophilie, phagophobie, galères..., et pendant la roqya ma jambe gauche a commencé à tremblé et ensuite c'était tout mon corps (ça venait puis ça repartait ainsi de suite) ensuite j'avais mal aux cervicales et un petit chwia à la tête et après c'est partit.

Quand je m'étais lever (prck j'étais coucher sur le dos) j'avais du mal a tenir sur mes jambes et puis c'est partis. perplexe

arrivée chez moi, c'était la descente aux enfers, j'avais des frissons, mal partout dans le corps comme si on m'avait ruer de coups ou bien comme si j'allais être malade (état grippal), j'avais également très froid.

J'ai pris un doliprane avant de me coucher en pensant que ça allait etre un rhume
et le lendemain matin disparition des symptômes Oh

Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour ceux et celles qui me répondront
11 avril 2021 22:48
Tant mieux si les symptômes ont disparu, Allahy chafik
11 avril 2021 23:16
Wa aleykoum salam

Je ne veux pas m'avancer car je n'ai pas de grandes connaissances en ce domaine mais peut être que c'est signe d'efficacité
12 avril 2021 00:13
Oui sûrement !

Le raqui m'a dit que c'était de la sorcellerie mais je pense pas ! Le mauvais oeil sûrement mais sorcellerie ?
12 avril 2021 00:14
Amin merci beaucoup ma soeur eye rolling smiley
12 avril 2021 00:15
Salam Aleykoum

Allah y chafik, que Dieu te guérisse de tes maux inchAllah Demain sera meilleur, l'avenir ne réserve que du bon.

Pour ta roqya, peut-être est-ce un signe d'efficacité ?

Sinon pour tes différents problèmes sache que ca se soigne. Tous les soucis de santé que tu as cités dans ce post sont enfaite des phobies (y compris les crises d'angoisses) et chaque phobie se traite, souvent avec des psychothérapies, mais aussi en en parlant avec ses proches, sa famille, ses amis, en extériorisant, avec du sport, de la méditation (qui peut se faire via les prières) et pleins d'autres activités !!

La Roqya c'est bien, je la conseille, mais je te conseille surtout de faire d'autres choses en complément de celle-ci.

C'est une situation qui doit être difficile pour toi, je le comprends car je l'ai vécu. Mais l'obscurité n'est jamais totale.


Khir InchAllah
12 avril 2021 00:24
Amin merci beaucoup ✨

Oui je suis suivi depuis 4 ans chez un psychiatre et chez un psychologue mais ça a pas changer grand chose et c'est pour ça que je m'étais orientée vers un raqui.
12 avril 2021 00:34
Très bien,

Si jamais tu ne t'entends pas avec ton psychologue, ou même psychiatre tu peux toujours en voir d'autres, il y en a tellement, chacun est différent et a sa manière de faire, il y en a qui sont vraiment exceptionnels.

Le but c'est d'aller mieux avec ces thérapies et justement de voir du changement.


J'espère que ce mois de Ramadan sera bénéfique inchAllah, et qu'il te permettra d'être soignée de toutes ces peurs


Courage
12 avril 2021 00:36
Amin merci beaucoup Jafar ✨

Oui justement en évoquant ce sujet, je me sentais très mal à l'aise avec mon psychiatre et j'ai changer et dieu merci c'est meiux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook