Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se sentir seule
S
12 juillet 2017 18:02
Je me sens terriblement seule est ce depuis longtemps
12 juillet 2017 18:07
Pourquoi ? Tu n'as pas d'amies , de famille?sad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
12 juillet 2017 18:09
Ni l'un ni l'autre
p
12 juillet 2017 18:10
Tu as kel age

Tu cherches des ami.es
vive paul le poulpe le prédicateur des résultats de tout les matchs de foot
12 juillet 2017 18:11
Viens mp
12 juillet 2017 18:11
Depuis quand sa c'est déclencher le fait que t'ai l'impression D'être seul ? Pas de famille pour de vrai ou bien il ne sont pas vraiment la pour toi ? Développe un peu . prie tu ? Si oui invoque Allah pour t'enlever cette sensation de solitude et invoque le pour faire de nouvelles rencontre surtout de bonnes rencontres winking smiley
Citation
Safeah a écrit:
Ni l'un ni l'autre
12 juillet 2017 18:13
Tu peux toujours venir discuter si tu veux winking smiley
S
12 juillet 2017 18:15
Depuis mon adolescence j'ai jamais eu de vraies amies que des connaissances. La famille remplace pas les amies
W
12 juillet 2017 18:26
Salam

Je suis un homme et moi aussi parfois la solitude me pèse, mais c'est plus un choix de rester seul que d'être entouré de beaucoup d'ami(e)s qui peuvent te créer quelques problèmes

Apres si vraiment ta besoin de casser cette solitude je pense que ici sur yabiladi il y'a des filles simple et sympa avec qui tu pourrais créer un lien d'amitié

Citation
Safeah a écrit:
Depuis mon adolescence j'ai jamais eu de vraies amies que des connaissances. La famille remplace pas les amies



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/17 18:27 par WaynlerMan.
12 juillet 2017 18:44
C'est vrai que parfois on a beau être entouré de gens, on peut se sentir quand même.

Ne te laisse pas aller, quitte à te forcer à avoir une activité tel que le sport ou même du bénévolat.

Et puis si t'as besoin de parler, on est à ton écoute, sur le forum ou par MP.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
A
12 juillet 2017 20:56
Tu n'as pas de famille amies ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook