Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se sentir seule.
10 septembre 2021 01:17
Selem aleycom

Je suis devenue très compliqué pour faire rentré un homme dans ma vie.
Je suis souvent tomber sur des pervers narcissique,et maintenant que je les reconnais et ne les fais plus rentrer dans ma vie.
Je me rend compte que je suis très dure et très sélectif rapidement.
Je me dis comment sa ce fais que je n'ai jamais eu de chance dans. Ma vie.
Que ce soit niveau famille ou niveau amour que des relations toxiques .
10 septembre 2021 01:20
Il vaut mieux rester seule
que d'être mal accompagnée
Je suis comme toi
A force de tomber sur des personne pas nette
Citation
Lilya❤️❤️ a écrit:
Selem aleycom

Je suis devenue très compliqué pour faire rentré un homme dans ma vie.
Je suis souvent tomber sur des pervers narcissique,et maintenant que je les reconnais et ne les fais plus rentrer dans ma vie.
Je me rend compte que je suis très dure et très sélectif rapidement.
Je me dis comment sa ce fais que je n'ai jamais eu de chance dans. Ma vie.
Que ce soit niveau famille ou niveau amour que des relations toxiques .
10 septembre 2021 01:20
Aleykoumou salam

Ainsi va la vie

Qu'Allah te facilite et donne un époux correspondant à tes attentes et valeurs In Sha Allah smiling smiley

Bonne nuit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/21 22:07 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
10 septembre 2021 01:22
Wlkm slm,

Dans la vie il n'y a pas que les PN et il ne faut pas non plus rendre tous les hommes (en particulier) PN. C'est devenu une tendance pour beaucoup malheureusement.
Évite les mauvaises pensées sinon tu entreras dans un cercle vicieux.
Dans la vie il faut toujours se remettre en question, si tu as réussi à faire le tour de toi même, patiente.. Tout vient à point à qui sait attendre..
Ce qui t'est destiné ne peut t'échapper et le reste aussi quittera systématiquement ta vie s'il n'est pas fait pour toi..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
10 septembre 2021 01:26
Salam aleykoum.

Si ça s'est passer comme ça c'est que c'est ton destin. Maintenant si tu tombe que sur des mauvaises personnes, il est temps de se remettre en question sans vouloir être méchante.?


Citation
Lilya❤️❤️ a écrit:
Selem aleycom

Je suis devenue très compliqué pour faire rentré un homme dans ma vie.
Je suis souvent tomber sur des pervers narcissique,et maintenant que je les reconnais et ne les fais plus rentrer dans ma vie.
Je me rend compte que je suis très dure et très sélectif rapidement.
Je me dis comment sa ce fais que je n'ai jamais eu de chance dans. Ma vie.
Que ce soit niveau famille ou niveau amour que des relations toxiques .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
10 septembre 2021 01:26
Salam alikoum si tu es tombé sur des mecs bizarres soit heureuse mais fais gaffe de pas tomber dans la parano car c’est mauvais
Citation
Lilya❤️❤️ a écrit:
Selem aleycom

Je suis devenue très compliqué pour faire rentré un homme dans ma vie.
Je suis souvent tomber sur des pervers narcissique,et maintenant que je les reconnais et ne les fais plus rentrer dans ma vie.
Je me rend compte que je suis très dure et très sélectif rapidement.
Je me dis comment sa ce fais que je n'ai jamais eu de chance dans. Ma vie.
Que ce soit niveau famille ou niveau amour que des relations toxiques .
T
10 septembre 2021 01:27
Message trop court
Citation
bettyLadouce a écrit:
Il vaut mieux rester seule
que d'être mal accompagnée
Je suis comme toi
A force de tomber sur des personne pas nette
10 septembre 2021 01:28
Non non tu as bien raison.justement je me dis que le problème viens surment de moi aussi
Citation
Harissa girl a écrit:
Salam aleykoum.

Si ça s'est passer comme ça c'est que c'est ton destin. Maintenant si tu tombe que sur des mauvaises personnes, il est temps de se remettre en question sans vouloir être méchante.?
10 septembre 2021 01:30
whistling smiley
Citation
Toutdroit a écrit:
Message trop court
10 septembre 2021 01:30
C'est déjà un bon début de se remettre en question. Maintenant il faut savoir qu'es ce qui ne va pas chez toi, pourquoi tu attire ce genre de personne.

Ça peut prendre du temps mais ça en vaut le coup ^^
Citation
Lilya❤️❤️ a écrit:
Non non tu as bien raison.justement je me dis que le problème viens surment de moi aussi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 septembre 2021 01:35
Justement maintenant je sais pourquoi.et c'est pour cela que ce genre d'homme je les évites.
10 septembre 2021 03:38
Salam

La Vie Est Étrange ! Cette Étrangeté Est Évidemment Rarement Aperçue. Ce Que Probablement Nous Souhaitons ?
Est Au-delà De Nos Moyens ? Peut-être Faudrait-il ? Être Plus Précis Dans Nos Choix Et Evidemment Avoir De La Place Et Un Tantinet De Jugeote, Pour Disposer D’Un Esprit De Concession.... Sans Cela Rien Ne Fonctionne, Bien Dans La Vie. Celle-ci Semble Facile ! Alors Que Ce N’Est Qu’Un Leurre .
Citation
Lilya❤️❤️ a écrit:
Selem aleycom

Je suis devenue très compliqué pour faire rentré un homme dans ma vie.
Je suis souvent tomber sur des pervers narcissique,et maintenant que je les reconnais et ne les fais plus rentrer dans ma vie.
Je me rend compte que je suis très dure et très sélectif rapidement.
Je me dis comment sa ce fais que je n'ai jamais eu de chance dans. Ma vie.
Que ce soit niveau famille ou niveau amour que des relations toxiques .
10 septembre 2021 03:56
Tu dois avoir confiance en Allah seul lui sais qui est meilleure pour toi.sois patiente tous vient a qui sais attendre et évite les mauvaises compagnies aller courage
J
10 septembre 2021 06:13
Je pense qu'il faudrait que tu commnces d'abord par prendre soin de toi et panser tes blessures

Tant que tu seras négative, tu n'attireras que le négatif

Reconstruis et fais de tes épreuves une force .

Bon courage
Citation
Lilya❤️❤️ a écrit:
Selem aleycom

Je suis devenue très compliqué pour faire rentré un homme dans ma vie.
Je suis souvent tomber sur des pervers narcissique,et maintenant que je les reconnais et ne les fais plus rentrer dans ma vie.
Je me rend compte que je suis très dure et très sélectif rapidement.
Je me dis comment sa ce fais que je n'ai jamais eu de chance dans. Ma vie.
Que ce soit niveau famille ou niveau amour que des relations toxiques .
10 septembre 2021 11:48
Dans votre post on retrouve les deux nouveaux termes récurrents à la mode: pervers narcissique et relations toxiques .
Citation
Lilya❤️❤️ a écrit:
Selem aleycom

Je suis devenue très compliqué pour faire rentré un homme dans ma vie.
Je suis souvent tomber sur des pervers narcissique,et maintenant que je les reconnais et ne les fais plus rentrer dans ma vie.
Je me rend compte que je suis très dure et très sélectif rapidement.
Je me dis comment sa ce fais que je n'ai jamais eu de chance dans. Ma vie.
Que ce soit niveau famille ou niveau amour que des relations toxiques .
11 septembre 2021 14:09
Je confirme.. j'ai rencontré un jeune homme j'étais même pas avec lui mais c'est simple il m'a fait presque tous les types d'horreur possible, on pouvait presque même parler de torture physique carrément. Enfin bref, ce gars je le considère même pas PN (a tord peut être) et personnellement je n'aime pas le faitque ça soit devenue une mode parce que ça discrédite beaucoup de personne. On peut commettre des pêchers voire des grave sans pour autant être une mauvaise personne, une personne peut avoir une maladie au cœur ou tout autre maladie physique, ou psychologique ou être en pleine souffrance (même si pour moi ce n'est pas une excuse pour maltraiter les gens.)

Et pour le reste je suis 100% d'accord avec toi également ?



Posteuse :
Mais en revanche si vous rencontrez une personne toxique aller vite vous protéger et parlez en, c'est juste une question de terme et cela ne retire en rien le traumatisme ou la peine vécu ❤ rassure toi il n'y a pas quz des mauvaises personnes sur terre, recentre toi sur toi même et ta foi, fais des choses qui te plaisent et reste avec tes proches. Le bon viendra en temps voulu in sha Allah
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

Dans la vie il n'y a pas que les PN et il ne faut pas non plus rendre tous les hommes (en particulier) PN. C'est devenu une tendance pour beaucoup malheureusement.
Évite les mauvaises pensées sinon tu entreras dans un cercle vicieux.
Dans la vie il faut toujours se remettre en question, si tu as réussi à faire le tour de toi même, patiente.. Tout vient à point à qui sait attendre..
Ce qui t'est destiné ne peut t'échapper et le reste aussi quittera systématiquement ta vie s'il n'est pas fait pour toi..
16 septembre 2021 21:28
Bonsoir,

Je lisais ton texte sur un passage de ta vie et je pense que c'est un très bon côté que tu as pour le bien de ta santé intelectuelle.
Vaut mieux étre comme toi que de se faire mal pour rien du tout.
Citation
Lilya❤️❤️ a écrit:
Selem aleycom

Je suis devenue très compliqué pour faire rentré un homme dans ma vie.
Je suis souvent tomber sur des pervers narcissique,et maintenant que je les reconnais et ne les fais plus rentrer dans ma vie.
Je me rend compte que je suis très dure et très sélectif rapidement.
Je me dis comment sa ce fais que je n'ai jamais eu de chance dans. Ma vie.
Que ce soit niveau famille ou niveau amour que des relations toxiques .
17 septembre 2021 00:30
Aleycom selem
Merci
J'essaie de me protéger un maximum
17 septembre 2021 00:33
Tout à fait d'accord avec vous
Citation
Lilya❤️❤️ a écrit:
Aleycom selem
Merci
J'essaie de me protéger un maximum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook