Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se sentir seule ?
10 avril 2016 23:51
Tu connais le dicton

Mieux vaut être seule que mal accompagné

Moi j'ai organisé une semaine de vacance a mon mari pour te dire de temps en temps ça fait du bien
Citation
Miwwa a écrit:
J'aime bien vos interventions, ça faisait un bail que j'étais pas venue sur le forum !


Vous avez sûrement raison pour chacun de vous, il y a un rapport avec le célibat et le mariage je pense..

Je profite de ces moments que j'ai pour apprendre de nouvelles choses, sortir, voir de nouvelles personnes mais à la fin il y a quand même un petit manque.

Heureusement que je ne vis pas seule, je le vivrais mal je pense lol
s
10 avril 2016 23:56
bah si tu as besoin d un cabinet pour passer tes consultations fais moi savoir.
il est bien placé et tu auras beaucoup de patients.
Citation
alRazi a écrit:
en quelque sorte oui smiling smiley
M
10 avril 2016 23:57
ça a dû vous faire du bien de vous retrouvez après smiling smiley
Citation
Merci papa a écrit:
Tu connais le dicton

Mieux vaut être seule que mal accompagné

Moi j'ai organisé une semaine de vacance a mon mari pour te dire de temps en temps ça fait du bien
11 avril 2016 00:03
Je l'ai déposé hier à l'aéroport donc je profite à peine

(Au cas ou: c'est l'homme de ma vie pour celle qui crois que je m'en débarrasse)

J'ai juste besoin de mon temps a moi
Citation
Miwwa a écrit:
ça a dû vous faire du bien de vous retrouvez après smiling smiley
M
11 avril 2016 00:50
Moi je trouve ça bien ! A son retour, vous aurez pleins de choses à vous racontez ^^
Citation
Merci papa a écrit:
Je l'ai déposé hier à l'aéroport donc je profite à peine

(Au cas ou: c'est l'homme de ma vie pour celle qui crois que je m'en débarrasse)

J'ai juste besoin de mon temps a moi
11 avril 2016 01:02
Salam

Non certainement pas, mais chacun y pallie à sa manière et on peut aussi
s'interroger sur notre impartialité à notre égard quand nous nous satisfaisons de
réponses toutes faites car l'être humain a cette impression qu'étant au sommet de
la chaine, il ne peut être faillible ou susceptible de commettre une erreur, or c'est lui
qui en commet le plus grand nombre....! Mais bon soyons optimiste ..!



Citation
Miwwa a écrit:
Salam alikoum,

Et oui.. Je me sens seule..

C'est triste, on a beau être entouré par des amies, de la famille, on est pas à l'abri de ressentir une solitude..

Le fait de raconter sa journée à quelqu'un ou bien le fait de compter sur quelqu'un peut importer à un stade de notre vie.

Suis-je la seule à être comme ça ?
g
11 avril 2016 02:40
je n'ai pas d'amis, je vis chez mes parents, j'ai 42 ans, et j'ai beaucoup d'ennuis (familiaux, santé), je suis au chômage, je me fais traitée de vieille fille depuis un bon moment par la famille et autres, car je ne fréquente pas les hommes, je les fuis à cause d'ennuis de santé, d'après moi, peut-être car je ne les aime pas trop. Dans mon enfance, j'ai été maltraité sexuellement et je l'ai très mal vécu et violemment par mon père car je lui ai dit. je sais que depuis cela ma vie a basculé et je n'ai plus refait surface, le pire c'est que cet homme a construit une maison en face de là où j'habite, vivre ici ce n'est pas de tout repos. je pourrai écrire un livre. Dernièrement, j'ai vu un reportage sur l'inceste, j'en ai pleuré (une femme algérienne qui a raconté avoir été violée par son propre frère pendant des années et elle a fuit l'algérie, car elle n'a pas été cru par ses parents) etc....;;; je ne suis pas musulmane
11 avril 2016 09:23
C'est clair

Qu'Allah te facilite et t'apporte l'homme de ta vie

En attendant profite ma sœur, fait toi plaisir en te chouchoutant, en sortant.....
Citation
Miwwa a écrit:
Moi je trouve ça bien ! A son retour, vous aurez pleins de choses à vous racontez ^^
b
15 avril 2016 21:59
Moi aussi
Citation
Miwwa a écrit:
Salam alikoum,

Et oui.. Je me sens seule..

C'est triste, on a beau être entouré par des amies, de la famille, on est pas à l'abri de ressentir une solitude..

Le fait de raconter sa journée à quelqu'un ou bien le fait de compter sur quelqu'un peut importer à un stade de notre vie.

Suis-je la seule à être comme ça ?
C
15 avril 2016 22:02
On est beaucoup à se sentir seul t'inquiète pas pour sa la société y est pour beaucoup ( réseau sociaux qui marginalise les gens et leurs rapports dans la société ) .

mais ne t'en fais pas sache que si tu te sens seul tu n'es en effet jamais car il n' y a pas de groupe de 2 sans que le 3éme sois Allah ou de groupe 3 sans que le 4éme sois Allah etc...

Allah est toujours présent pour nous parle avec Dieu cela te fera un grand bien invoque le il te mettra de la quiétude dans ton cœur insha Allah ! winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook