Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Se sentir seule
m
9 janvier 2025 15:34
Je suis en manque d’affection je n’ai ni enfant ni mari c’est pas facile tous les jours j’ai presque 40 ans, quand je vois des personne avec des enfants et mariés je les envient je me dis qu’ils ont tellement de chance et que moi je suis maudite
ps ceci n’est pas une annonce je pense que je vais jamais me marier et je suis pas faite pour le mariage je ne cherche pas à me marier

Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/01/25 15:36 par lina97.
9 janvier 2025 15:43
Je t'offre un 🫂
Citation
lina97 a écrit:
Je suis en manque d’affection je n’ai ni enfant ni mari c’est pas facile tous les jours j’ai presque 40 ans, quand je vois des personne avec des enfants et mariés je les envient je me dis qu’ils ont tellement de chance et que moi je suis maudite
ps ceci n’est pas une annonce je pense que je vais jamais me marier et je suis pas faite pour le mariage je ne cherche pas à me marier
9 janvier 2025 15:43
Salam coucou Lina,

Qu’Allah te Facilite dans ton manque d’affection et d’amour peut-être aussi ..

Tu sais, j’ai des amies qui se sont mariées à 38 ans à 40 ans, premier enfant à 42.

Rabbi Est en charge de tout. Demande avec la ferme intention. Demande de nuit. Lève toi fais les sabab. Des hommes dans ton cas il y en a tellement.

J’ai 31 ans, ces hommes seront trop âgés pour moi par exemple. Niveau mentalité ça n’irait pas je pense.
Franchement je fais des douaa pour toi c’est dur je sais ce que c’est, mais bizarrement al hamdoulilah j’ai l’impression qu’en 2025 le célibat est un énorme bienfait de la part d’Allah pour nous et nos cœurs.

C’est tellement dur d’être marié, vraiment quand je vois les couples autour de moi j’ai pas vraiment l’impression qu’ils soient heureux. Les infidélités aussi oh mon Dieu (2 connaissances qui viennent d’apprendre qu’elles sont cocu que leur mari ont une maîtresse, elles divorcent là… seule avec 3 enfants ça va être catastrophique de les laisser 1 week end sur 2 alors qu’elles sont fusionnelles avec leurs enfants…)

On ne se rend jamais compte d’à quel point on est bénis SoubhanAllah…
En étant + amicale etc, en passant + de temps avec les copines, on a + de patience face au célibat j’ai l’impression …

Je t’invite à bien occuper ton temps : amis, resto, voyages au moins 1 x par an, sport à fond (c’est mon passe temps favori perso vu que moi j’ai plu mes copines dans ma ville elles ont toutes déménagées et en tant que mère célibataire d’un garçon c’est pas évident parfois)

L’khir inchaAllah je t’envoie toutes mes ondes positives tu vas te marier et tu auras un ou 2 enfants ne jamais désespérer.
m
9 janvier 2025 15:57
je veux pas me marier c’est juste quand je vois des maman avec leur enfant et leur mari ça me fais de la peine je les envie trop je me dis qu’elle reçoivent de l’amour et moi pas c’est surtout ça le plus dur le manque d’affection
M
9 janvier 2025 16:04
Y’a des choses plus importantes dans la vie que de recevoir de l’amour
M
9 janvier 2025 16:06
Yen a les voyages c’est pas leurs délires et faut l’argent
Citation
Une-turco-algerienne a écrit:
Salam coucou Lina,

Tu sais, j’ai des amies qui se sont mariées à 38 ans à 40 ans, premier enfant à 42.

Rabbi Est en charge de tout. Demande avec la ferme intention. Demande de nuit. Lève toi fais les sabab. Des hommes dans ton cas il y en a tellement.

J’ai 31 ans, ces hommes seront trop âgés pour moi par exemple. Niveau mentalité ça n’irait pas je pense.
Franchement je fais des douaa pour toi c’est dur je sais ce que c’est, mais bizarrement al hamdoulilah j’ai l’impression qu’en 2025 le célibat est un énorme bienfait de la part d’Allah pour nous et nos cœurs.

C’est tellement dur d’être marié, vraiment quand je vois les couples autour de moi j’ai pas vraiment l’impression qu’ils soient heureux. Les infidélités aussi oh mon Dieu (2 connaissances qui viennent d’apprendre qu’elles sont cocu que leur mari ont une maîtresse, elles divorcent là… seule avec 3 enfants ça va être catastrophique de les laisser 1 week end sur 2 alors qu’elles sont fusionnelles avec leurs enfants…)

En étant + amicale etc, en passant + de temps avec les copines, on a + de patience face au célibat j’ai l’impression …

Je t’invite à bien occuper ton temps : amis, resto, voyages au moins 1 x par an, sport à fond (c’est mon passe temps favori perso vu que moi j’ai plu mes copines dans ma ville elles ont toutes déménagées et en tant que mère célibataire d’un garçon c’est pas évident parfois)

L’khir inchaAllah je t’envoie toutes mes ondes positives tu vas te marier et tu auras un ou 2 enfants ne jamais désespérer.
L
9 janvier 2025 16:12
Y’en a les voyages c’est leur délire et ils ont de l’argent Heu
Citation
Myriam778 a écrit:
Reine de Kattegat.
9 janvier 2025 16:15
Mon Dieu c'est horrible l'infidélité
A 31 ans tu laisse combien de différence d'âge ? Et pourquoi pence tu qu'un homme plus vieux sa mentalité n'irai pas ?
Citation
Une-turco-algerienne a écrit:
Salam coucou Lina,

9 janvier 2025 16:17
Bin elle a raison l'être humain est fait pour recevoir de l'amour de l'affection de l'amitié
Citation
Myriam778 a écrit:
9 janvier 2025 16:17
Moi c'est la sécurité trop peur de voyager seule avec des enfants
Citation
Myriam778 a écrit:
9 janvier 2025 16:21
Tu ne veux pas ? Pourtant tu sembles le vouloir de tout ton être.

Pose toi dans un coin, mets toi au clair avec toi même.
Citation
lina97 a écrit:
je veux pas me marier c’est juste quand je vois des maman avec leur enfant et leur mari ça me fais de la peine je les envie trop je me dis qu’elle reçoivent de l’amour et moi pas c’est surtout ça le plus dur le manque d’affection
E
9 janvier 2025 16:25
L’amour, sous toutes ses formes, reste une des forces les plus puissantes de la vie.
Citation
Myriam778 a écrit:
9 janvier 2025 16:29
Tu n'as pas des neveux et nièces que tu pourrais utiliser tongue sticking out smiley pour recevoir de l'affection d'eux ?

Il faut en profiter quand ils sont tt petits. Ils sont demandeurs et très câlin. Une fois ado, c'est galère d'avoir leur attention.

Sinon, pq envies tu une chose (un couple avec enfants) qui ne s'obtient pour nous muslims que par le mariage que tu veux pas. ? Il y a quelque chose à creuser là dedans.

Toi et sakina vous sembler avoir le même problème.

Citation
lina97 a écrit:
9 janvier 2025 16:35
Je sais pas comment on peut vivre sans amour
Citation
EspritÉveillé a écrit:
L’amour, sous toutes ses formes, reste une des forces les plus puissantes de la vie.
M
9 janvier 2025 16:38
Chacun ses passions
Citation
Lagertha_ a écrit:
Y’en a les voyages c’est leur délire et ils ont de l’argent Heu
m
9 janvier 2025 16:46
Mes nièces et neveux vivent loin de moi

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/25 16:46 par lina97.
E
9 janvier 2025 16:49
C’est comme manger un plat sans sel, la vie n’a pas de saveur sans amour…

Citation
Sané prsn a écrit:
Je sais pas comment on peut vivre sans amour

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/25 17:06 par EspritÉveillé.
9 janvier 2025 16:50
Lina97

« Je suis en manque d’affection je n’ai ni enfant ni mari c’est pas facile tous les jours j’ai presque 40 ans, quand je vois des personne avec des enfants et mariés je les envient je me dis qu’ils ont tellement de chance et que moi je suis maudite « 

Lina97

« je veux pas me marier c’est juste quand je vois des maman avec leur enfant et leur mari ça me fais de la peine je les envie trop je me dis qu’elle reçoivent de l’amour et moi pas c’est surtout ça le plus dur le manque d’affection« 

Honnêtement vous êtes complexe aussi, j’ai du mal à vous comprendre parfois.
m
9 janvier 2025 16:50
Je déteste aussi voir des personne s’embrasser ça me dégoûte
9 janvier 2025 16:59
Pour ça c’est rien, il prépare la sortie d’un casque virtuel ou tu pourra avoir des relations virtuellement à travers le casque, un peu comme dans le film TOTAL RECALL avec Sylvester Stallone.

Et tu recevra l’enfant par colis à la maison, un peu comme un colis Amazon.

Le progrès ont l’arrête plus

Citation
lina97 a écrit:
Je déteste aussi voir des personne s’embrasser ça me dégoûte

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/25 16:59 par 3assas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook