Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se sentir mal au sein de son mariage
D
19 septembre 2021 09:16
J'aimerais rencontrer d'autres personnes . Le problème étant qu'une fois que je sors du travail , j'ai mon 2eme rôle a tenir , celle de la femme au foyer ( même si je suis toute la journée au travail ). Je n'ai pas une minute à moi .
Mais Kheir inshaallah, et Al hamdullilah
Citation
tounsi7520 a écrit:
Salam

Je te conseillerais d'abord peut-être de trouver des activités (pro ou perso) qui te permettront de découvrir d'autres personnes et ensuite des amies.

Pour le moment tu es complètement dépendante de la situation de ton mari, n'étant pas de coin. C'est tjs difficile de recommencer sa vie dans un nvl endroit, surtout en île de France !

En tout cas bon courage, ne t'inquiètes pas rien n'est figé, il y a toujours des hauts et des bas, autant dans le couple que psychologuiquement.
19 septembre 2021 11:37
Evite de tomber enceinte whistling smiley
Citation
Destin ? a écrit:
Salam,

Dans un poste je demande à rire et dans ce poste je vide mon sac . Ce yabiladi est une vraie thérapie ? ça fait du bien ?

Je ne sais pas si j'ai fais le bon choix . J'ai l'impression que lorsque j'étais célibataire, j'étais beaucoup plus heureuse que maintenant.

Je vivais dans un département magnifique , calme , avec de jolies paysages . Maintenant je me retrouve dans le 93 et ses tours , le bruit et la saleté .
J'aurai peut être dû écouter ma maman.

Je n'ai pas de famille ici , je n'ai pas de copines non plus . Je n'ai personne à qui parler . Il y a mon mari , mais il préfère regarder son écran que regarder sa femme .
Je suis toute jeune , j'ai une bonne situation, je me sens avec pleins d'énergie ,prête à croquer le monde . Et je me suis mise toute seule dans cette situation... Quelle tristesse .
l
19 septembre 2021 14:29
je n'ai pas dit que c'est gagné objection ptdr
l
20 septembre 2021 23:18
La Miss finira par s'en sortir j'en suis convaincu croqueuse qu'elle est.

Quelle sacrée chance de tomber sur une femme comme vous .
A
20 septembre 2021 23:39
Salam

Pourtant c'est lui que tu as choisi...
Mais entre ce qu'on idéalise et ce dont on a vraiment besoin, il y a parfois un monde.

Je ne crois pas que ça lui convienne aussi, mais il fait avec car pour le moment il y trouve son compte.

Trouver la personne qui nous correspond est difficile, mais il n'y a pas pire qu'être en couple et se sentir tout de même seul. C'est d'une tristesse infinie. La vie n'est pas faite que d'amour et d'eau fraîche, mais si sa vie se résume à vouloir sauter d'un pont à chaque fois qu'on rentre chez soi qui est censé être un havre de paix, ça devient très problématique.
Courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook