Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se sentir sans amis
b
22 septembre 2006 13:50
comme je viens de debarquer a lyon et que je connais personne a part le frere de mon mari sa femme, et ma belle soeur(qui sont pas mes amis bien sur sad smiley, et qui vouderont pas l etre) je me sens tres tres triste de ne pas avoir de copine,j ai envie de connaitredu monde mais je sais pas comment je peux faire j ai tant besoin d une copines ou des copines avec qui je pourrai sortir boire un verre a qui je peux telephoner quand j ai envie de parler, avec qui je sors faire le shopping c'est dur, j ai pas l habitude de rester sans amis mais la j en peux plus j en ai marre de l entourage ou je suis mari et sa famille c des gens qui vienenent juste pr manger et puis ctt, ca me saoule, qui peux me proposer quelque chose.
m
22 septembre 2006 13:54
Tu peux faire du roller ... parait que c'est chouette à Lyon grinning smiley (Comprendra qui pourra ...NA tongue sticking out smiley)
Non plus sérieusement, tu peux essayer de te trouver des amis par internet qui habiterait Lyon smiling smiley
Ou sortir un peu plus ... eye rolling smiley
Courage à toi! smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
M
22 septembre 2006 13:55
Il y a quelques yabiladiens qui habitent à Lyon je crois, t'as cas entrer en contact avec eux
t
22 septembre 2006 13:56
si tu travailles ds un bureau c'est facile d'avoir des amies , sinon les voisines ..je sais pas , mais c tres facile d'avoir de nouveaux amis ! aujourd'hui j'ai eu 2 amies de plus ! lol
allez bonne chance !
b
22 septembre 2006 13:56
c pr ce dimanche le roller je sais pas sinon je laurai fait winking smiley,
merci en tt cas
b
22 septembre 2006 13:58
comment je peux chercher les yabiladiens qui sont de lyon? ah les voisins ........ meme pas la peine je suis la depuis longtemps et je connais meme pas la tete d un d eux c moi comme au maroc sad smiley
t
22 septembre 2006 13:58
allez les marocains de lyon ,baronne a besoin d'amis !! Clap
b
22 septembre 2006 14:01
oui si ils vous plaittttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttje vais peter un cable
o
22 septembre 2006 14:29
y a peut êter des forums lyonnais sur internet

c peut être un moyen comme un autre

ou fait du bénévolat dans un association musulmane tu te feras des amis en un rien de temps
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
22 septembre 2006 14:36
Tu pourrais déjà changer le titre de ton sujet smiling smiley
Tu mets "CHERCHES AMIES SUR LYON"
Elles viendront toutes!
tongue sticking out smiley InchaAllah ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
b
22 septembre 2006 14:42
m
22 septembre 2006 14:43
Super Baronne smiling smiley
InchaAllah que ton post aura beaucoup de réponses smiling smiley
Mouah!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
22 septembre 2006 14:44
Oups je pense pas que tu as changé le bon post grinning smiley
C'est le tout premier ... au dessus
Tu mets "editer message" puis tu changes ton titre smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
b
22 septembre 2006 14:44
merci missaidia
22 septembre 2006 14:45
kikou madame la baronne grinning smiley mort di rire grinning smiley ton pseudo, tu té cru en 1900 ou koitongue sticking out smiley

sinon tu accepte les zhommes , les vraiClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
22 septembre 2006 14:49
j ai pas compris ce que tu veux me dire karim tyu peux mieux m expliquer stp
22 septembre 2006 14:50
Citation
baronne-23 a écrit:
j ai pas compris ce que tu veux me dire karim tyu peux mieux m expliquer stp

tu cherches juste les femmes ou tu accepte aussi les hommes ?
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
22 septembre 2006 14:56
j accepte aussi les hommes bien sur
22 septembre 2006 15:04
Citation
baronne-23 a écrit:
j accepte aussi les hommes bien sur

essaye sur internet, sur les chats de discussion grinning smileywinking smiley

sé pas les hommes, ki va manker !!! tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
26 mai 2011 13:43
ben tu n'est pas seule dans se k la moi avant le mariage j'avais pleins de copine mais depuis chacune a fait sa vie et c limite si elle s'evite maintenant donc je me suis vite retrouvé seule aussi marier j'ai mes soeur mais c pas pareille je sort avec elle discute avec elle mais se qui me manque c une amie une vrai avec qui je pourais boire un café ou elle venir chez moi manger ou simplement prendre nos enfants ensemble au parc mais dans le quartier ou je vie c la guerre des clan donc je ne les cotoie pas des voisine oui je parle avec certaine mais c du rapide y'en a une avec je m'entent pas mal mais c juste comme sa ya pas plus on et jamais sortie ensemble ou kan je l'invite pour prendre un café elle refuse (peur de koi allah ou ahlam) donc voila je passe mes journée seule une fois la petite a l’école le mari au boulot et je me morfond j'ai essayer de rentré en contact avec des personne du net j'en et rencontré 2 qui vivait pas loin de chez moi via un forum de cuisine on s'appelle mais sans plus elle viennent jamais ou on sort jamais donc voila pour le moment je suis seule crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook