Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se sentir rejeté
2 avril 2017 17:41
Salam,

Besoin de vos avis, je me sens toujours un peu rejetée ou mise à l'écart dans tout les groupes auquels je fais partie, quand je parle je me sens pas du tout écoutée...
Lorsque qu'on est deux tout va bien, on parle super bien mais il suffit qu'une personne s'invite que je me sens directement mise à l'écart ...
Je perds enormement confiance en moi.
2 avril 2017 17:42
Salam

Il faut t'imposer dans ce cas la
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
Z
2 avril 2017 17:42
Comment tu expliques cela ?

Tu devait peut être plus t'affirmer ... Tu parles de groupe d'amies ?
2 avril 2017 17:42
Je te comprends..
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
2 avril 2017 17:44
Oui amies ou meme avec mes freres et soeurs...
2 avril 2017 17:45
Salam
Tu te mets leut être à l écart toute seul sans t en rendre compte....

Participe, dit ce que tu penses du sujet et coupe la parole lol car chez les rebeus il n y a que ça qui marche....
Z
2 avril 2017 17:45
Ptdr, trop mignon. Tu me fais pensé à l'avatar de Jimijo. ptdr

T'as peut être une petite voix ?

Citation
wowpia a écrit:
Oui amies ou meme avec mes freres et soeurs...
s
2 avril 2017 17:48
drioucha tina ,impose toi ,tu en es capable
Citation
wowpia a écrit:
Salam,

Besoin de vos avis, je me sens toujours un peu rejetée ou mise à l'écart dans tout les groupes auquels je fais partie, quand je parle je me sens pas du tout écoutée...
Lorsque qu'on est deux tout va bien, on parle super bien mais il suffit qu'une personne s'invite que je me sens directement mise à l'écart ...
Je perds enormement confiance en moi.
2 avril 2017 17:48
On me dit que j'ai une voix tres douce et calme... ^^
N
2 avril 2017 17:50
tu nes pas la petite derniere de ta famille?
Citation
wowpia a écrit:
On me dit que j'ai une voix tres douce et calme... ^^
2 avril 2017 17:51
Non la plus vieille, j'ai 20 ans ^^
C
2 avril 2017 17:53
Bonjour

Tu n'es juste pas quelqu'un fait pour être à l'aise dans un groupe.

Tu es une solitaire. Et c'est ainsi que tu seras le mieux dans ta vie.

Oublie l'idée de vouloir faire partie d'un groupe, ça te mettra toujours dans une mauvaise position. Y'en a qui sont fait pour ça, toi non. Ce n'est pas dans ton caractère, c'est tout.

Tu seras du genre à avoir un ou une amie et puis ce sera bien suffisant.

Ne t'inquiète pas outre mesure. tu n'es pas anormale, tu es comme tu es et il faut l'accepter.
N
2 avril 2017 17:56
Daccord car je suis la plus petite et cest ce qui marrivait svt. Sauf que moi jai devellopé autre chose dans ma famille je devais crier pr quon m'entende car jetais la tte petite et qu'on faisait pas attention.

Mais lainee de ma famille est a peu pres comme ça aussi tres reservée et une voix extremement douce et tres basse. Et on lui dit que cetait parce quelle parlait avec sa gorge et il faut parler avec son ventre pour que ça sort bien claire...


Citation
wowpia a écrit:
Non la plus vieille, j'ai 20 ans ^^
2 avril 2017 17:56
Salam,

C'est vraiment ça, du coup je pensais que j'étais une fille ennuyante. C'est vrai que j'aime tellement être seule, ce que ma famille et certains de mes amies ne comprennent pas ^^
Z
2 avril 2017 18:00
Oui voilà, tu es introvertie ... Ne te force pas à vouloir être la personne qu'on écoute etc. a vouloir ressembler aux autres etc.

Et un extravertie n'est en rien " mieux " qu'un introvertie ... A titre peso, j'adore les introverties/ thumbs up
Citation
wowpia a écrit:
Salam,

C'est vraiment ça, du coup je pensais que j'étais une fille ennuyante. C'est vrai que j'aime tellement être seule, ce que ma famille et certains de mes amies ne comprennent pas ^^
2 avril 2017 18:03
Salam Alaikum

T'es pas ennuyante, comme l'a dit très justement Zane tu es juste introvertie.

Tiens file sur ce lien et fait le test : [www.yabiladi.com]

Tu vas en apprendre d'avantage sur les gens comme toi.

(oui je fais ma pub)
Citation
wowpia a écrit:
Salam,

C'est vraiment ça, du coup je pensais que j'étais une fille ennuyante. C'est vrai que j'aime tellement être seule, ce que ma famille et certains de mes amies ne comprennent pas ^^
2 avril 2017 18:04
Merciii pour vos réponses, ca me rassure. confused smiley
C
2 avril 2017 18:07
Je suis pareille aussi, c'est pour ça que j'ai compris.

En étant jeune, je pensais être anormale, et peut-être que mon vécu a influencé ma personnalité aussi (je suis fille unique, mes parents ne côtoyaient pas grand monde non plus, donc bon, je suis solitaire depuis la naissance j'ai envie de dire) et j'ai voulu faire parti d'un groupe de copines.

Et puis à chaque fois, j'étais déçue. Sois j'étais rejetée, soit je n'arrivais pas à m'incruster, soit je m'ennuyais ... Bref, quand est-ce qu'on rentre quoi ... mdr.

Et puis j'ai trouvé mon homme, je me suis mariée et ... je suis toujours aussi solitaire qu'avant. Je suis même devenue assmat pour ne pas me mélanger à autrui dans la société, c'est terrible même, j'ai choisi une voie professionnelle solitaire. Et j'avoue que je me sens bien comme ça.

Et là, j'ai une de mes filles qui fait de la gym, les parents organisent parfois des restos pendant les compétitions ou autres, et j'y suis déjà allée, c'est sympa, je ne dis pas, mais ... je n'ai généralement pas grand chose à dire, je m'ennuie vite, j'ai hâte de rentrer à la maison même si l'ambiance est bonne ... bref, c'est pas moi tout ça. C'est pas mon truc. Et j'ai 42 ans. ça n'a pas changé.

On n'est pas des sociables. Alors c'est chiant parce que la société veut qu'on soit sociable. Mais bon ...

Personnellement, je me suis toujours vu vivre à la campagne avec mes bêtes, ma famille et puis ... rien d'autre. Et ma foi, rien que d'y penser, c'est vivifiant. J'habite en ville depuis toujours et ... y'a trop de monde. ça va pas.

Les courses, je les fait à midi quand il n'y a personne, si je veux aller me balader en forêt ou autre, j'évite le week-end, et si je pars en vacances, c'est à la montagne l'été et à la mer l'hiver pour qu'il y ait le moins de touristes possible.

Voilà, ça c'est moi. Un peu misanthrope la meuf, mais je suis comme ça.

Donc il y a 20 ans, je m'en faisais des complexes, et puis ... qu'est-ce qu'on est bête à vouloir rentrer dans un moule. Faut pas essayer de changer. Reste celle que tu es. je suis sure que ça t'ira mieux de toute manière. ça fera de toi une personne particulière, mais pas forcément une mauvaise personne. Tu seras toi et au moins tu te reconnaîtras. Accepte ce que tu es. Tu te sentiras mieux dans tes baskets.
Citation
wowpia a écrit:
Salam,

C'est vraiment ça, du coup je pensais que j'étais une fille ennuyante. C'est vrai que j'aime tellement être seule, ce que ma famille et certains de mes amies ne comprennent pas ^^
2 avril 2017 18:50
Sa c'est dans ta tête . Si tu te persuades du contraire tu verras une nette différence .

T'es pas fait autrement qu'une autre l'homme est un animal sociale smiling smiley .

Cependant on est pas fait pour tous nous entendre . Partout ou tu iras tu ne pourras pas toujours te faire accepter c'est comme ca . Fais du théâtre sa s'arrangera winking smiley
N
2 avril 2017 19:37
je pense aussi que cest ça...

J'étais tres timide aussi et quand on etudiait des pieces de theatre, ma prof de Francais aimait enormement que jinterprete certain personnage lol...Car je me lachais enormement! et jetais comme impregnée du personnage. Ce netait plus moi. Cetait le personnage qui sexprimer donc lol cetait chaud chaud comment je prenais les tons.

Apres bon je nai pas fait de theatre meme si je pense que jaurai cartonné lun dedans lol. Et heureusement que je n'ai pas fait car serieux ca ne ma pas lair tres sain ces milieux. Enfin cest pas pr moi...

Citation
Nacera✌ a écrit:
Sa c'est dans ta tête . Si tu te persuades du contraire tu verras une nette différence .

T'es pas fait autrement qu'une autre l'homme est un animal sociale smiling smiley .

Cependant on est pas fait pour tous nous entendre . Partout ou tu iras tu ne pourras pas toujours te faire accepter c'est comme ca . Fais du théâtre sa s'arrangera winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/17 19:39 par yo-ya-bi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook