Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sentir le regard sur soi
14 février 2010 19:38
Annaya, je te comprends parfaitement, je souffre de la meme chose que toi, je dis pas que je suis une bombe ( comme ca etait dit ici...) mais le fait que les gens me fixent et lachent pas le regard me gene et me laisse perplex!! peut etre c'est un manque de confience en soi...

en plus je trouve que les pesonnes qui BERGUEG trop sont malelevées, et manque grave de respect

allah yhdina
B
14 février 2010 21:20
Citation
PARVATI2009 a écrit:
salam,

ben c'est cool si tout le monde te regard tu devré joué encore plus la belle gosse grinning smiley

(vu ke ta l'air d'étre une BOMBE !!!ptdr)

Tu sais de quoi tu parles Paro!
B
14 février 2010 21:29
Anniya, On ne comprend pas bien si c'est l'impression que tou le monde te regarde qui te gène (genre tu complexe) ou si c'est des regards d'homme désireux qui te gènent?
O
14 février 2010 21:30
Citation
amainie a écrit:
Salam,


Moi je comprends ce sentiment d'etre un peu trop regarder par les autres, de lever les yeux et surprendre des regards.

Bon je ne dis pas que ca m'arrive tout les jours mais cela me géne dans le sens ou je n'ai pas tres confiance en moi et du coup je me demande si j'ai quelque chose sur le visage...Heu

Mais par contre si ca me dérange vraiment je regarde la personne droit dans les yeux et je lui dis "il y a un probleme??" evil

Cool

Salam

c'est exactement ce que je ressens si j'ai l'impression qu'on me fixe trop longtemps ptdr

Pour la posteuse, ne t'occupe pas des gens, prends un bouquin et concentre toi au lieu de les matter toi aussi evil
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
A
14 février 2010 22:53
en faite c pas pour me venté mais g l'impression d'être une star dés fois le pire c au bled je me fais trop harcelé lol


Je plaisantes.
p
15 février 2010 18:15
Citation
Annya a écrit:
en faite c pas pour me venté mais g l'impression d'être une star dés fois le pire c au bled je me fais trop harcelé lol


Je plaisantes.

wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
tu tendra très bien avec une certaine de filles de ce forum y en a qui la reconnaitrons car vs étes un pareille de ce coté !!!!! spinning smiley sticking its tongue out

jen dis pas plus
p
15 février 2010 18:18
erreur de frappe g mis "filles" au pluriel jvoulai dire "fille" car il y en a kune seul ki a ce symdrome!!!!!!!

je peut pas dire son pseudo ( ça me démange de le fairespinning smiley sticking its tongue out) tu devrai papoter avec elle vs allez vs comprendre toutes les deux car ns on la comprend pas iciHeu
e
15 février 2010 18:21
je te propose de faire une ballade avec toi!

quand tu verras que tous les regards seront braqués sur moi, tu te sentiras beaucoup mieux, et tu relativiseras!Cool

ne me remercie pas, je suis trop bonne!
Mon amour...
M
15 février 2010 18:42
Citation
ephenea a écrit:
je te propose de faire une ballade avec toi!

quand tu verras que tous les regards seront braqués sur moi, tu te sentiras beaucoup mieux, et tu relativiseras

Pliée de rire...
15 février 2010 18:51
Citation
ephenea a écrit:
je te propose de faire une ballade avec toi!

quand tu verras que tous les regards seront braqués sur moi, tu te sentiras beaucoup mieux, et tu relativiseras!Cool

ne me remercie pas, je suis trop bonne!




En général j'aime pas te lire...

Mais là, franchement tu m'as plié de rireptdrptdr

C'est exactement la réponse, dont à besoin la posteusegrinning smileywinking smiley

T'es pas bonne ma chère ephenea sur ce coup, t'es une BOMBEwinking smileythumbs upgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
y
17 février 2010 17:01
Ben tu sais moi aussi sa m'arrive , et comme je n'ai pas confiance en moi.. ben jme demande si il ya un truk qui cloche confused smiley. Parfois je m'en fou je fai semblen de rien je nie , parfois je souri et la personne me renvoi le sourirsmiling smiley , Ou encore jprend mon livre et je lis et je n'y fait pas attention..Zenyawning smiley
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook