Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se sentir perdue
N
24 juillet 2016 23:30
Bonsoir tout le monde,

Après m'être perdue plusieurs fois sur le forum yabiladi j'ai décidé de franchir le cap, de m'inscrire et de vous faire part de mon état, chose que je ne peux pas faire avec mon entourage.

Je suis étudiante en dernière année de mon cursus universitaire et en ce moment je subis beaucoup de pression au travail et je suis en plein doute. Je me demande si j'ai bien choisi ma filière et si je serai heureuse plus tard dans mon travail et ma vie personnelle.

A part mes études je n'ai pas grand chose. Je vois rarement mes amies, je ne fais pas de sport. Je n'ai jamais été en couple alors que je ressens vraiment le besoin d'être aimée et de compter pour quelqu'un, savoir qu'une personne pense à moi, se soucie de moi, prend de mes nouvelles pour savoir si je vais bien... Je me sens seule et isolée, ce qui me fait perdre le peu de confiance que j'ai en moi. Je n'arrive à me confier à personne et du coup je garde tout pour moi ce qui m'étouffe... J'ai l'impression de ne pas profiter de la vie comme je le devrais.

Je me dis que c'est juste passager, que ça ira mieux dans quelques temps quand la pression sera retombée mais ces sentiments reviennent à chaque fois.
A côté de ça je n'ai vraiment pas à me plaindre, je ne manque de rien grâce à Dieu, ce qui me fait culpabiliser de ressentir tout ça et me fait dire que mes soucis sont vraiment insignifiants

Avez-vous déjà été dans ce cas?

Merci de m'avoir lue, j'avais vraiment besoin de me confier ce soir...
A
25 juillet 2016 00:30
Tu n'arrives pas à rencontrer quelqu'un parce que d'après tes dires, la relation doit être centrée sur toi et pas l'autre...
Courage quand même pour la suite, si tu te sens pas bien dans ton domaine, change, il vaut mieux...
j
25 juillet 2016 01:40