Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sentir le parfum de mon ex
25 novembre 2022 01:23
Mon ex copain de 28ans avait un parfum et genre des qu'il me faisait un câlin ou quoi je sentais son parfum après..
J'ai l'impression de le sentir lui .. De porter son odeur c affreux sa m'angoisse je me send observé alors qu'il y'a personne g l'impression que il est la c trop bizarre à expliquer
M
25 novembre 2022 01:30
Edit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/22 01:31 par Mirabelle13.
S
25 novembre 2022 02:11
??? Je croyais que tu étais une gamine de 15 ans.
T
25 novembre 2022 02:26
Qui cherche de l'attention...Clap
25 novembre 2022 06:55
Je vle suis
25 novembre 2022 06:57
Sa ne m'a pas empêche de faire l'erreur de sortir avec plus agé.....
25 novembre 2022 07:44
Âgé ou pas, les relations hors mariages c'est haram et je pense que tu es encore trop jeune pour te marier dans un mariage licite.

Shalom
Citation
Une fille du sud a écrit:
Sa ne m'a pas empêche de faire l'erreur de sortir avec plus agé.....
M
MFL
25 novembre 2022 12:36
Quoi???
Tu as 15 ans et tu as côtoyé un homme de 28 ans??? ???

Msakine t’es parent

Qu’Allah t’accorde la. Guidée

Les relations sans mariage sont haram donc arrête ton délire
Citation
Une fille du sud a écrit:
Sa ne m'a pas empêche de faire l'erreur de sortir avec plus agé.....
25 novembre 2022 12:42
Je comprends mieux ta depression...
Qu'Allah te facilite et t'apporte la paix interieure
n
25 novembre 2022 12:55
Salam aleykom
STOP !
ça s'appelle de la pédophilie !
tu te rends compte au moins de la gravité de cette situation ???
va voir un psychologue
et de grâce arrête de faire souffrir tes parents
secoues toi un peu et reprends ta vie en main
tu as 15 ans, concentre toi sur tes études
kheyr insh'ALLAH
qu'ALLAH te préserve et te protège des loups?

Citation
Une fille du sud a écrit:
Mon ex copain de 28ans avait un parfum et genre des qu'il me faisait un câlin ou quoi je sentais son parfum après..
J'ai l'impression de le sentir lui .. De porter son odeur c affreux sa m'angoisse je me send observé alors qu'il y'a personne g l'impression que il est la c trop bizarre à expliquer
25 novembre 2022 13:01
J'avais 14ans quand on ct connu gt pas trop consciente... Mais je regrette vraiment il m'a fait croire que ct l'homme de ma vie et qu'il allait me marier alors .. Mais je c que c pas raisonnable
25 novembre 2022 13:03
Sah g vécu plein de chose dur mais j'ai l'impression que sa fait me fait rien g l'impression sa vien pas de la
25 novembre 2022 13:04
Le pire stv savoir c que je me sentais en sécurité et que tt mes humeurs dépendait que de lui.. 'Il était fâcher je pouvais ne plus manger par mal être
n
25 novembre 2022 13:16
oublie tout ça et reprends ta vie en main
dis moi,tu as envie de faire quoi plus tard ?
tu as sûrement des rêves, des projets
essaie de te pardonner, apprend à t'aimer
c'est très important que tu retrouves l'estime de toi
tu dois avancer maintenant, place ta confiance en ALLAH et avance
et quand ça ne va pas confie toi à ALLAH
il est L'AUDIENT,LE MISÉRICORDIEUX,LE DIGNE DE CONFIANCE
IL est notre seul ami
tu fais un peu de sport?
ça aide beaucoup pour la confiance en soi

ne laisse plus JAMAIS un homme adulte t'approcher
et écoute tes parents
tu es une belle personne, tu es courageuse, tu es forte,alors ARRÊTE tes bêtises et pardonne toi
tu peux y arriver
n'écoute que tes parents et ne te met plus jamais dans ce genre de situation
un homme adulte n'a pas le droit de t'approcher
kheyr insh'ALLAH, ALLAH HAFDEK ?
Citation
Une fille du sud a écrit:
J'avais 14ans quand on ct connu gt pas trop consciente... Mais je regrette vraiment il m'a fait croire que ct l'homme de ma vie et qu'il allait me marier alors .. Mais je c que c pas raisonnable
25 novembre 2022 13:26
Ce qui me choque c’est qu’un homme de 28 ans puisse s’intéresser à une ado de 14 ans. Le genre à pointer devant un collège… faut vraiment être agité du bocal sans deconner
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
25 novembre 2022 13:28
A 14 ans il est normal que tu sois sous l'emprise d'un homme .
Ce n'étais pas de ta faute, les uniques responsables sont tes parents qui ne surveillés pas tes fréquentations.
Et l'autre responsable c'est le monstre qui a profité de ton jeune âge et de ton innocence.
C'est mecs m'écœure, pas assez de c** pour s'attaquer à des femmes de leurs âges.
Oublie cette relation empoisonnée
Citation
Une fille du sud a écrit:
Le pire stv savoir c que je me sentais en sécurité et que tt mes humeurs dépendait que de lui.. 'Il était fâcher je pouvais ne plus manger par mal être
Pas de MP d'hommes
n
25 novembre 2022 13:42
il pourrait faire d'autres victimes
a mon avis elle devrait en parler pour éviter qu'il ne s'attaque à d'autres jeunes filles
qu'ALLAH protège nos enfants de ces hommes pervers?
Citation
Mirabelle° a écrit:
A 14 ans il est normal que tu sois sous l'emprise d'un homme .
Ce n'étais pas de ta faute, les uniques responsables sont tes parents qui ne surveillés pas tes fréquentations.
Et l'autre responsable c'est le monstre qui a profité de ton jeune âge et de ton innocence.
C'est mecs m'écœure, pas assez de c** pour s'attaquer à des femmes de leurs âges.
Oublie cette relation empoisonnée
25 novembre 2022 14:02
Ils surveillaient mes parents très bien même g juste fait exprès de cacher quelquonque preuve.. Je suis forte malheureusement dans les cachoterie et les mensonges pour cacher tt soupçon.. Apparemment je ne fait pas mon âge et je suis mature pour lui ... Alors bah c peut être pour sa
25 novembre 2022 14:04
Ve n'est pas à elle de faire quelque chose, elle a 15 ans et déjà perdue dans sa jeune vie, que veux tu qu'elle fasse à part essayer de grandir sereinement et d'oublier cette aventure.
Ce sont ses parents les responsables qui doivent bouger et porter plainte contre l'autre monstre pour viol sur mineur de moins de 15 ans.
Mais apparemment ils s'en foutent de sa vie
Citation
nepleurepas a écrit:
il pourrait faire d'autres victimes
a mon avis elle devrait en parler pour éviter qu'il ne s'attaque à d'autres jeunes filles
qu'ALLAH protège nos enfants de ces hommes pervers?
Pas de MP d'hommes
25 novembre 2022 15:13
Salam

Tu sembles t'ennuyer ...et tu es tombée sur un slip sale qui a voulu salir te culotte!


Alors, maintenant, éloigne toi des slips et Va apprendre une langue, un métier ou nettoyer tes armoires ...

C'est toujours ça de gagnée.


Pour info, si cet homme t'a fait du mal, tu peux aller porter plainte pour lui donner une belle correction devant la justice.

A toi de voir ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook