Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam
Je me trouve belle oui, desfois je me trouve moche lol
Mais en photo c'est autre chose. JSS pas photogénique . Ya des photos ou ça passe et d'autre ou ça passe pas lol.
Bref c'est la life.
Al Hamdoullilleh
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam
J'ai pas vraiment le temps de me regarder dans le miroir.
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam
Je me trouve belle oui, desfois je me trouve moche lol
Mais en photo c'est autre chose. JSS pas photogénique . Ya des photos ou ça passe et d'autre ou ça passe pas lol.
Bref c'est la life.
Al Hamdoullilleh
Citation
sampica a écrit:
Alors les selfies j’évite parce que justement je n’aime pas ma tête dessus![]()
Les rares fois où j’en fait, j’en prends des tonnes avec la même pose et je choisis après la moins pire![]()
Je suis comme je suis et je m’accepte (sauf pour les selfies).
Après on ne m’a jamais trouvé moche bien au contraire… donc je suppose que je dois être dans la moyenne des beautés féminines![]()
La beauté est subjective donc il ne faut pas se prendre la tête avec ça. L’un te trouvera moche alors que l’autre te trouvera belle. Toi t’as choisi ton camps visiblement
Citation
sampica a écrit:
Arrête je suis sure que beaucoup de personnes te trouve belle mais comme tbarkallah tu as un fort caractère alors il n’ose pas te le dire c’est tout![]()
Je suis sure que tu es une belle personne
Citation
Rozenn* a écrit:
Des fois je me trouve moche, mais en général je me plais.
Quand je me trouve moche je m'arrange un peu, je fais un shampoing et je m'habille et ça passe de suite mieux.
Par contre en photo c'est le contraire, je me trouve souvent moche, et rares sont les photos où j'ai une tête correcte.
De base je n'aime pas être prise en photo, devoir prendre une pause, sourire pour la photo...