Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se sentir moche
'
3 août 2022 13:08
Slm les filles, me again haha

Vs vous trouvez belle ?

Moi sah non mdrrr

Des fois je me sens fraiche je veux faire un selfie et quand je regarde jss en mode OH SEIGNEUUUUR QUEL BAIL CA ENCORE !
Ou alors quand jss sur une photo … la gueule serieux.

??‍♀️?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 août 2022 13:10
Moi je suis le roi des moches Cool et j'en suis fier !


VIVE SOSO LE ROI DES MOCHES Clap
3 août 2022 13:11
Salam

Je me trouve belle oui, desfois je me trouve moche lol

Mais en photo c'est autre chose. JSS pas photogénique . Ya des photos ou ça passe et d'autre ou ça passe pas lol.

Bref c'est la life.

Al Hamdoullilleh
'
3 août 2022 13:17
Moi jme trouve grave pas belle loool mais pourtant jss critique ?
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam

Je me trouve belle oui, desfois je me trouve moche lol

Mais en photo c'est autre chose. JSS pas photogénique . Ya des photos ou ça passe et d'autre ou ça passe pas lol.

Bref c'est la life.

Al Hamdoullilleh
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 août 2022 13:18
Salam
Ça depend sdes jours.
Pour les photos je suis plutôt photogénique ça passe.
T
3 août 2022 13:35
Salam

J'ai pas vraiment le temps de me regarder dans le miroir.
'
3 août 2022 13:37
Walikom selem

Scuuuuuz nous me busy hurry ?
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam

J'ai pas vraiment le temps de me regarder dans le miroir.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 août 2022 13:45
Moi aussi je suis moche, y'a que mon coiffeur qui me dit bshatek degraderr bouugoss

Aiiighhtt !! Y'a pas plus fraisss que moiii Cool!!
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
S
3 août 2022 13:47
Franchement, je n'ai plus rien pour plaire mais clairement, je m'en tape. Je m'aime comme je suis. C'est vraiment l'essentiel.

Et une chose très importante : mes proches m'acceptent comme je suis. Je crois que c'est ce qui fait que je me sens bien dans mon corps, dans ma tête, même si je ne ressemble plus à rien.

Franchement, si une personne me disait dans la rue que je suis immonde, je crois que j'en rirais aux éclats. Rien qu'à imaginer la scène, je me marre déjà. J'aurai tendance à lui dire que je suis peut-être moche, mais au moins, je suis heureuse de vivre, pas comme celui d'en face qui n'a que de la haine dans la bouche et qui clairement fait plus pitié qu'autre chose ...

On m'aime, avec le coeur, pas avec les yeux. Et ça, c'est tellement précieux comme notion. Vous n'avez pas idée à quel point.

Je me sens belle. Même si 99.9% de la planète pense le contraire. ptdr ptdr
3 août 2022 13:52
Salam

La Vie A Bon Dos ! Généralement Tu Te Fou ? De Ce Que Pense Les Gens. Ceux-Ci Devraient Bien Et Objectivement Se Regarder Avant De Juger Qui Est Beau Et Qui Ne L’Est Pas.
Vous Les Filles, Vous Êtes Généralement Gâtées Par Allah Swt. Lorsque Le Moral Est En Berne ? On Voit La Disgrâce Et La Beauté Aveuglante...Welcome
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam

Je me trouve belle oui, desfois je me trouve moche lol

Mais en photo c'est autre chose. JSS pas photogénique . Ya des photos ou ça passe et d'autre ou ça passe pas lol.

Bref c'est la life.

Al Hamdoullilleh
3 août 2022 14:02
Alors les selfies j’évite parce que justement je n’aime pas ma tête dessus ptdr
Les rares fois où j’en fait, j’en prends des tonnes avec la même pose et je choisis après la moins pire grinning smiley

Je suis comme je suis et je m’accepte (sauf pour les selfies grinning smiley ).

Après on ne m’a jamais trouvé moche bien au contraire… donc je suppose que je dois être dans la moyenne des beautés féminines ptdr

La beauté est subjective donc il ne faut pas se prendre la tête avec ça. L’un te trouvera moche alors que l’autre te trouvera belle. Toi t’as choisi ton camps visiblement ptdr
[quote=''''']
Slm les filles, me again haha

Vs vous trouvez belle ?

Moi sah non mdrrr

Des fois je me sens fraiche je veux faire un selfie et quand je regarde jss en mode OH SEIGNEUUUUR QUEL BAIL CA ENCORE !
Ou alors quand jss sur une photo … la gueule serieux.

??‍♀️?[/quote]
T
3 août 2022 14:11
La nature est somptueuse
Et nous en faisons partie.

 
0
'
3 août 2022 14:29
Bah moi on me dit jamais que jss belle bien au contraire

Les fois où on me l’a dit vrmt je les compte avec difficulté sur les doigts de la main lol ma3lich
Citation
sampica a écrit:
Alors les selfies j’évite parce que justement je n’aime pas ma tête dessus ptdr
Les rares fois où j’en fait, j’en prends des tonnes avec la même pose et je choisis après la moins pire grinning smiley

Je suis comme je suis et je m’accepte (sauf pour les selfies grinning smiley ).

Après on ne m’a jamais trouvé moche bien au contraire… donc je suppose que je dois être dans la moyenne des beautés féminines ptdr

La beauté est subjective donc il ne faut pas se prendre la tête avec ça. L’un te trouvera moche alors que l’autre te trouvera belle. Toi t’as choisi ton camps visiblement ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
3 août 2022 14:30
Profiiite c’est joli et ressourçant ☺️
Citation
Siwa75 a écrit:
La nature est somptueuse
Et nous en faisons partie.

 
0
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
3 août 2022 14:56
Merci beaucoup

Oui ça fait du bien
[quote=''''']
Profiiite c’est joli et ressourçant ☺️[/quote]
3 août 2022 15:13
Arrête je suis sure que beaucoup de personnes te trouve belle mais comme tbarkallah tu as un fort caractère alors il n’ose pas te le dire c’est tout grinning smiley

Je suis sure que tu es une belle personne winking smiley

[quote=''''']
Bah moi on me dit jamais que jss belle bien au contraire

Les fois où on me l’a dit vrmt je les compte avec difficulté sur les doigts de la main lol ma3lich[/quote]
3 août 2022 15:14
Des fois je me trouve moche, mais en général je me plais.
Quand je me trouve moche je m'arrange un peu, je fais un shampoing et je m'habille et ça passe de suite mieux.

Par contre en photo c'est le contraire, je me trouve souvent moche, et rares sont les photos où j'ai une tête correcte.
De base je n'aime pas être prise en photo, devoir prendre une pause, sourire pour la photo...
S
3 août 2022 16:45
Salem
Elle est loin époque où j'étais fraîche mdr

Je me lève le matin avec une flemme abyssale pour me préparer ça finit en jean converse
Et puis y'a des jours je me dis et oh rhlassss la un brushing un make up en 35min tout inclus une robe et j'arrive au taf on a l'impression les gens ne t'ont jamais vue Mdrrrr

J'ai pris 10 kilos en 7 ans j'essaie desesperement de les perdre...

Mais tous les matins ma fille me dit que je suis belle et ça ça n'a pas de prix
'
3 août 2022 17:32
Haha t’es mignonne mais genre vrmt pas ??? que jme fais tailler lol
Citation
sampica a écrit:
Arrête je suis sure que beaucoup de personnes te trouve belle mais comme tbarkallah tu as un fort caractère alors il n’ose pas te le dire c’est tout grinning smiley

Je suis sure que tu es une belle personne winking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
3 août 2022 17:34
Ca va alors ☺️
Citation
Rozenn* a écrit:
Des fois je me trouve moche, mais en général je me plais.
Quand je me trouve moche je m'arrange un peu, je fais un shampoing et je m'habille et ça passe de suite mieux.

Par contre en photo c'est le contraire, je me trouve souvent moche, et rares sont les photos où j'ai une tête correcte.
De base je n'aime pas être prise en photo, devoir prendre une pause, sourire pour la photo...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook