Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se sentir mieux que lui
e
6 mars 2009 21:40
j imagine son copin le pauvre entrain d essayer d atteindre des objectif materiele dans les bref délai ,qui normalement il poura les atteundre au bout de 30 ans ou 40 ans pour que ca belle s aufre la derniére voiture ou quelle s aufre des chopinge a 200 dh la sortie ...... j ai de la pitié pour ce jeune homme wlah l3adim .
e
6 mars 2009 21:42
ahh a la posteuse ,epouse a prince arabe , ou bien boloré .... tant que t y est , ama hna les marocain 3iiir 3la 9ad l7al o biiiiiiikhiiiir Danse .
n
6 mars 2009 21:43
Citation
espoireman a écrit:
ahh a la posteuse ,epouse a prince arabe , ou bien boloré .... tant que t y est , ama hna les marocain 3iiir 3la 9ad l7al o biiiiiiikhiiiir Danse .


Mdrrrrrrrrr thumbs up
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
e
6 mars 2009 21:44
ahh une ptit rectification des chopinges a 2000 dh a 200 euro la sortie ou la boutique grinning smiley
n
6 mars 2009 21:48
Bon un peu de sérieux espoireman Angel


Et la posteuse tu veux qu'on te dise quoi au juste? In love

Tu le sais que t'as tord et tu lances une sorte d'appel mais malheureusement personne n'y réponds! Ce qui viens montrer encore une fois que tu as tord juger une personne comme tu le fait...
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
e
6 mars 2009 21:54
a vous ordre nihad1330 Welcome

j avoue que j ai un peux appuyer là où ca fait mal grinning smiley
n
6 mars 2009 21:57
Pas grave tongue sticking out smiley

ça fait du bien quelquefois...
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
I
6 mars 2009 21:58
L'argent ne fait pas le bonheur miss
C
6 mars 2009 22:06
Citation
mwedra a écrit:
bonjour,
Je vous ecris aujourd'hui car je suis un peu perdu.
J'ai rencontré un mec, super sympa, attentionné, aimant et avec un bon job.
On sort ensemble depuis 5 mois et tout se passe pour le bien, il n y a jamais eu de problèmes, sauf quand j'en fais et c'est assez souvent et la simple raison est que je me sens mieux que lui. je me sens plus belle, je viens d'une grande famille alors que lui non, il gagnge sa vie raisonnablement mais ce n'est pas assez à mes yeux, car j'ai l'habitude d'un certain niveau de vie que lui seul ne peut pas me fournir.
Je sais que vous allez penser que je suis hautaine et que je me prends pour je ne sais pas qui, mais la vérité est que quand vous avez pris l'habitude à vivre bien et à ne manque de rien, c'est difficil de faire marche arrière.
Bref, je l'aime et je suis bien avec lui, mais il y a toujours ce coté financier qui me gène, il le sait je le lui dis, je préfère être franche et il dit qu'il va bien avancer dans sa vie professionelle, il est très confiant et pas moi. et je sais que je lui fais du mal avec les faux problèmes que je crèe tout le temps.
et je précise que j'ai très envie de me marier et de fonder une famille, c'est aussi un point pour lequel je tiens à rester avec lui
Que me conseillez vous, rester avec lui ou le quitter?
SVP, pas la peine de me juger, je sais très bien que ce n'est pas bien, mais c'est ça la vie.
Merci d'avance.


Et ben dis donc...Je croyais avoir tout lu mais elle...PFFFFFFFFFF...
L'argent ne fait ps le cerveau, tu en es une belle confirmation et tu portes bien ton pseudo.
Dans tous les cas, si tu veux un mariage et une famille cocotte, commence par t'enlever un doigt du Q et au lieu de critiquer ton mec parce qu'il ne gagne pas assez pour t'offrir une vie à la cucul la praline, met ta main dans la merde et aide le...

Mdr c'est plutot lui qui devrait se barrer...Tu es d'une pauvreté affligeante...Je te plains...
L
6 mars 2009 22:06
Nan mais arretez 2 min ,je la comprends , j ai le meme problème sauf que moi c est avec tout le monde!! Dur dur d avoir autant la classe...MDR

Néanmoins, l'argument financier qu elle avance n'est pas si incongru que ça! Je ne sais pas quel est son interet pour notre religion: mais je voudrais rappeler que c'est son DROIT. Le mari a le DEVOIR de la nourrir, la vêtir, la loger,ET essayait de lui offrir la qualité et le type de vie qu elle avait (étrangère par exemple...) SANS qu elle soit tenue de participer si c est Son choix,même si elle recevait l heritage de Bill Gates,et si elle veut participer, ceci est considéré comme une Aumone pour son mari.

Evidemment, y a svt un fossé entre la theorie et la pratique...ah ces Arabes.lol c est pas simple, mais c est pas pour rien que le meilleur des hommes,c est le meilleur avec sa femme...

D autant plus, qu il serait tout à ton honneur et par amour... de ne pas infliger ca a ton futur, et de passer a coté du matériel. Les plus belles parures ne nous sont d aucune utilité une fois sous terre en compagnie des vers...

Voila tu es libre de choisir TES critères, sache faire le bon choix.
n
6 mars 2009 22:10
Heureusement que je viens de dire un peu de sérieux !! Non mais???!!!

mdr t'y es allé un peu fort ... Même trop, tu as même était vulgaire !

rhoalalalaaaaaaa


De pire en pire.

Là je crois que la posteuse devrait avoir compris !!

Salaaaaaaaaaaaaam
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
u
6 mars 2009 22:10
Citation
mwedra a écrit:
bonjour,
Je vous ecris aujourd'hui car je suis un peu perdu.
J'ai rencontré un mec, super sympa, attentionné, aimant et avec un bon job.
On sort ensemble depuis 5 mois et tout se passe pour le bien, il n y a jamais eu de problèmes, sauf quand j'en fais et c'est assez souvent et la simple raison est que je me sens mieux que lui. je me sens plus belle, je viens d'une grande famille alors que lui non, il gagnge sa vie raisonnablement mais ce n'est pas assez à mes yeux, car j'ai l'habitude d'un certain niveau de vie que lui seul ne peut pas me fournir.
Je sais que vous allez penser que je suis hautaine et que je me prends pour je ne sais pas qui, mais la vérité est que quand vous avez pris l'habitude à vivre bien et à ne manque de rien, c'est difficil de faire marche arrière.
Bref, je l'aime et je suis bien avec lui, mais il y a toujours ce coté financier qui me gène, il le sait je le lui dis, je préfère être franche et il dit qu'il va bien avancer dans sa vie professionelle, il est très confiant et pas moi. et je sais que je lui fais du mal avec les faux problèmes que je crèe tout le temps.
et je précise que j'ai très envie de me marier et de fonder une famille, c'est aussi un point pour lequel je tiens à rester avec lui
Que me conseillez vous, rester avec lui ou le quitter?
SVP, pas la peine de me juger, je sais très bien que ce n'est pas bien, mais c'est ça la vie.
Merci d'avance.


On dit souvent que les bonnes familles sont les pires....

Et tu le confirmes.

Mais en meme temps,je ne voudrais pas te mettre en porte a faux,je me trompe peut etre, mais tu n'as pas du tout l'étoffe d'une bourgeoise....Généralement ces gens la on les reconnais assez facilement,meme avec un simple Topic.
Parcontre toi j'ai plus l'impression que tu cherche a jouer la Snob...

Mais bon aprés,si tu te consideres faire partie de ce milieu parce que ton pere a acheté un renault Clio chez le concessionnaire c'est autre chose.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
O
6 mars 2009 22:10
Citation
CINDIRELLA a écrit:
Citation
mwedra a écrit:
bonjour,
Je vous ecris aujourd'hui car je suis un peu perdu.
J'ai rencontré un mec, super sympa, attentionné, aimant et avec un bon job.
On sort ensemble depuis 5 mois et tout se passe pour le bien, il n y a jamais eu de problèmes, sauf quand j'en fais et c'est assez souvent et la simple raison est que je me sens mieux que lui. je me sens plus belle, je viens d'une grande famille alors que lui non, il gagnge sa vie raisonnablement mais ce n'est pas assez à mes yeux, car j'ai l'habitude d'un certain niveau de vie que lui seul ne peut pas me fournir.
Je sais que vous allez penser que je suis hautaine et que je me prends pour je ne sais pas qui, mais la vérité est que quand vous avez pris l'habitude à vivre bien et à ne manque de rien, c'est difficil de faire marche arrière.
Bref, je l'aime et je suis bien avec lui, mais il y a toujours ce coté financier qui me gène, il le sait je le lui dis, je préfère être franche et il dit qu'il va bien avancer dans sa vie professionelle, il est très confiant et pas moi. et je sais que je lui fais du mal avec les faux problèmes que je crèe tout le temps.
et je précise que j'ai très envie de me marier et de fonder une famille, c'est aussi un point pour lequel je tiens à rester avec lui
Que me conseillez vous, rester avec lui ou le quitter?
SVP, pas la peine de me juger, je sais très bien que ce n'est pas bien, mais c'est ça la vie.
Merci d'avance.


Et ben dis donc...Je croyais avoir tout lu mais elle...PFFFFFFFFFF...
L'argent ne fait ps le cerveau, tu en es une belle confirmation et tu portes bien ton pseudo.
Dans tous les cas, si tu veux un mariage et une famille cocotte, commence par t'enlever un doigt du Q et au lieu de critiquer ton mec parce qu'il ne gagne pas assez pour t'offrir une vie à la cucul la praline, met ta main dans la merde et aide le...

Mdr c'est plutot lui qui devrait se barrer...Tu es d'une pauvreté affligeante...Je te plains...

oui je suis d'accord

par contre les chaussures oui moody smiley


[www.yabiladi.com]:
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
n
6 mars 2009 22:11
Citation
wilaya a écrit:
Citation
CINDIRELLA a écrit:
Citation
mwedra a écrit:
bonjour,
Je vous ecris aujourd'hui car je suis un peu perdu.
J'ai rencontré un mec, super sympa, attentionné, aimant et avec un bon job.
On sort ensemble depuis 5 mois et tout se passe pour le bien, il n y a jamais eu de problèmes, sauf quand j'en fais et c'est assez souvent et la simple raison est que je me sens mieux que lui. je me sens plus belle, je viens d'une grande famille alors que lui non, il gagnge sa vie raisonnablement mais ce n'est pas assez à mes yeux, car j'ai l'habitude d'un certain niveau de vie que lui seul ne peut pas me fournir.
Je sais que vous allez penser que je suis hautaine et que je me prends pour je ne sais pas qui, mais la vérité est que quand vous avez pris l'habitude à vivre bien et à ne manque de rien, c'est difficil de faire marche arrière.
Bref, je l'aime et je suis bien avec lui, mais il y a toujours ce coté financier qui me gène, il le sait je le lui dis, je préfère être franche et il dit qu'il va bien avancer dans sa vie professionelle, il est très confiant et pas moi. et je sais que je lui fais du mal avec les faux problèmes que je crèe tout le temps.
et je précise que j'ai très envie de me marier et de fonder une famille, c'est aussi un point pour lequel je tiens à rester avec lui
Que me conseillez vous, rester avec lui ou le quitter?
SVP, pas la peine de me juger, je sais très bien que ce n'est pas bien, mais c'est ça la vie.
Merci d'avance.


Et ben dis donc...Je croyais avoir tout lu mais elle...PFFFFFFFFFF...
L'argent ne fait ps le cerveau, tu en es une belle confirmation et tu portes bien ton pseudo.
Dans tous les cas, si tu veux un mariage et une famille cocotte, commence par t'enlever un doigt du Q et au lieu de critiquer ton mec parce qu'il ne gagne pas assez pour t'offrir une vie à la cucul la praline, met ta main dans la merde et aide le...

Mdr c'est plutot lui qui devrait se barrer...Tu es d'une pauvreté affligeante...Je te plains...

oui je suis d'accord

par contre les chaussures oui moody smiley


[www.yabiladi.com]:


Biiiien vuuuu winking smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
C
6 mars 2009 22:18
Citation
nihad1330 a écrit:
Heureusement que je viens de dire un peu de sérieux !! Non mais???!!!

mdr t'y es allé un peu fort ... Même trop, tu as même était vulgaire !

rhoalalalaaaaaaa


De pire en pire.

Là je crois que la posteuse devrait avoir compris !!

Salaaaaaaaaaaaaam


Ah desolée, je ne connais pas d'autre dialecte pour parler aux grosses m... personnellement.
D'ailleurs, il faudrait qu'elle sorte un peu de a grotte les gens se moquent de ce genre d'energuméne et comme l'a dit The Mask c'est pas l'argent qui fait les grandes familles mais les VALEURS.

Oufff ma famille est une grande famille et je suis bien épanouie avec mon cadre de chéri!!!
Pas besoin d'un pigeon pour me sentir exister...Je la plains cette pauvre fille...
L
6 mars 2009 22:18
Citation
Inchallah07 a écrit:

Ouais mais...je préfère pleurer dans une Ferrari...mdr
n
6 mars 2009 22:20
Citation
CINDIRELLA a écrit:
Citation
nihad1330 a écrit:
Heureusement que je viens de dire un peu de sérieux !! Non mais???!!!

mdr t'y es allé un peu fort ... Même trop, tu as même était vulgaire !

rhoalalalaaaaaaa


De pire en pire.

Là je crois que la posteuse devrait avoir compris !!

Salaaaaaaaaaaaaam


Ah desolée, je ne connais pas d'autre dialecte pour parler aux grosses m... personnellement.
D'ailleurs, il faudrait qu'elle sorte un peu de a grotte les gens se moquent de ce genre d'energuméne et comme l'a dit The Mask c'est pas l'argent qui fait les grandes familles mais les VALEURS.

Oufff ma famille est une grande famille et je suis bien épanouie avec mon cadre de chéri!!!
Pas besoin d'un pigeon pour me sentir exister...Je la plains cette pauvre fille...


Allah i hdi ma khlaq
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
6 mars 2009 22:36
C'est de la prétention à l'état pur... Tu n'as rien compris à l'amour chère demoiselle... smoking smiley

Dis-toi bien que la roue tourne... je ne te le souhaite pas mais imagine qu'un jour, ta famille perde tout ce qu'elle possède... Tu fais quoi?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
7 mars 2009 01:30
mdrrrrr la posteuse a carément fuit !! revien on rigole avec toi princesse !
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
s
7 mars 2009 01:36
Salem, j'hallucine de ce post!!! je ne jugerai point!!! juste tu mérite pas cet homme!! voilà!! laisse trkl pr une fille simple!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook