Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne pas se sentir mère mais adorer ses enfants quand meme
P
28 avril 2015 10:56
Citation
Musika a écrit:
Bonjour smiling smiley

Alors moi j'adore mes enfants, plus que tout au monde, je donnerais ma vie pour eux, sans problème.
MAIS grinning smiley je n'ai aucun scrupule à les faire garder, même quand ils étaient petits! Je sais être un peu égoïste et ça ne m'embête pas.
La seule chose que je n'ai jamais su faire quand ils étaient bébé c'est de les laisser pleurerNo no Du coup, pas de crèche parce que pas de confiance de ce point de vue.

Et même aujourd'hui, si je dois les laisser tout un we, je n'ai aucun prblm avec ça. :)


Slm,

j'ai laissé ma fille de 14 mois à l’époque, je me suis barrée 15 jours au Mexique tte seulegrinning smileytongue sticking out smiley wai faut aussi penser à soit !
M
28 avril 2015 10:57
Citation
Playa92 a écrit:
Slm,

j'ai laissé ma fille de 14 mois à l’époque, je me suis barrée 15 jours au Mexique tte seulegrinning smileytongue sticking out smiley wai faut aussi penser à soit !


Je comprends tout à fait grinning smiley
Le truc c'est que ça leur fait du bien à eux aussi mine de rien smiling smiley
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
P
28 avril 2015 10:58
Citation
Musika a écrit:
Je comprends tout à fait grinning smiley
Le truc c'est que ça leur fait du bien à eux aussi mine de rien smiling smiley


Wai Wai ptdr
C
28 avril 2015 11:03
Citation
Playa92 a écrit:
Slm CCB smiling smiley

si je peux te rassurer j'ai eu ma fille à 33 ans je n’étais pas pressé non plus, mon corps était une "obsession" je me défonçais à la boxe thai smiling smiley

je te souhaite d’être heureuse en couple (ce ne fut pas mon cas)

de ma propre expérience, je peux te dire que tu peux tout miser sur l'amour de ton enfant quant à celle du mari.....wai pas sure

enfin pour finir de notre génération, nous sommes des mamans fashions winking smiley

merci pour le conseil du velo

Waleikoum salam

Ah ben c'est un peu moi lol, je me défonce en cardio et renforcement musculaire ! j'ai peur qu'une fois avec un enfant je deviens une femme qui a pris des kilos et n'a plus de féminité ni de coquetterie ....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
M
28 avril 2015 11:04
Citation
Playa92 a écrit:
Wai Wai ptdr

ptdr

Une fois j'avais passé la semaine avec eux, ils étaient vraiment petits et j'étais naaaaaze, genre t'as envie de courir dehors en pantoufles et d'aller loinnnn, du coup mon mari arrive rentre et me demande si ça va...j eréponds au radar et je vais au ciné en face. J'y suis restée 4H !! Mon mari appelle le ciné, un des ouvreurs était en train d eme chercher quand je suis sortie ptdr


Ca rend un peu fou les enfants quand même. Ill
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
M
28 avril 2015 11:05
Citation
C.C.B a écrit:
Waleikoum salam

Ah ben c'est un peu moi lol, je me défonce en cardio et renforcement musculaire ! j'ai peur qu'une fois avec un enfant je deviens une femme qui a pris des kilos et n'a plus de féminité ni de coquetterie ....

C'est dans la tête tout ça, si ton apparence fait vraiment partie de tes priorités, ça le sera même après les enfants smiling smiley
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
P
28 avril 2015 11:10
Citation
Musika a écrit:
[/b]

C'est dans la tête tout ça, si ton apparence fait vraiment partie de tes priorités, ça le sera même après les enfants smiling smiley


C ce que je lui ai dit smiling smiley les mamans d'ajd sont fashion

jean slim, basket montante ou talons et .......sac a langer grinning smiley

Tkt tu prends soin de toi avant tu le fais apres aussi

j'ai pris 31 kg pendant ma grossesse, tu aurai vu les soutif que je portais et les slips ptdr

ajd je rentre dans du 36 tongue sticking out smiley
C
28 avril 2015 11:17
Citation
Playa92 a écrit:
C ce que je lui ai dit smiling smiley les mamans d'ajd sont fashion

jean slim, basket montante ou talons et .......sac a langer grinning smiley

Tkt tu prends soin de toi avant tu le fais apres aussi

j'ai pris 31 kg pendant ma grossesse, tu aurai vu les soutif que je portais et les slips ptdr

ajd je rentre dans du 36 tongue sticking out smiley

Vous me rassurez !!!! Welcomeyawning smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
P
28 avril 2015 11:19
smiling smiley

bon cela dit on c égaré du sujet du post

excuse nous Jeveuxuncoach grinning smiley
28 avril 2015 11:22
Je vous excuse!

Je lis avec plaisir vos coms et me reconnais dans celui de @musika c est completement ça

Sinon aujoutd hui mon reve serait comme @playa me barrer une semaine ou 2 dans un pays bien depaysant hhhhhhhhh
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
d
28 avril 2015 16:24
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Moi j ai arreté de travailler pour le 1er j etais meme satisfaite de ma vie de mere au foyer....mais ça c etait avant!
Il a 4 ans et avec mon 2eme qui a maintenant 1 an je ne suis pas du tout dans le meme etat d esprit. Je me suis vue completement changée physiquement professionnellement et socialement.je n ai rien entrepris me suis laissée aller prise de poids etc...bref la femme que j etais s etait transformé en une espece de bonne femme.j ai dit stop a tout ça..je me suis serieusement reprise en main j ai perdu du poids je suis redevenue coquette et repris les demarches pro + permis etc... Et mes fils ça ne me derange pas de les laisser car je sais que je vais les retrouver c est pas comme si j avais confié la garde quoi...et moi je me suis retrouvee lol ouf...hots de question de me laisser aller de nouveau c etait de courte duree je n rtais plus heureuse..les enfants n ont pas besoin de leur mere 24h/24 au contraire.


salam alaykoum

je comprends mieux ton titre...enfait dans ton esprit etre maman cest etre H24 avec eux et laisser sa vie de femme à coté pour se consacrer qua sa vie de maman...dou ton titre...et maintenant que tu as repris ta vie de femme tu ne te sens plus entierement maman...

Moi je pense quil est necessaire pour la maman de garder aussi sa vie de femme, depouse, et elle reste tjrs maman...
M
28 avril 2015 18:16
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Moi j ai arreté de travailler pour le 1er j etais meme satisfaite de ma vie de mere au foyer....mais ça c etait avant!
Il a 4 ans et avec mon 2eme qui a maintenant 1 an je ne suis pas du tout dans le meme etat d esprit. Je me suis vue completement changée physiquement professionnellement et socialement.je n ai rien entrepris me suis laissée aller prise de poids etc...bref la femme que j etais s etait transformé en une espece de bonne femme.j ai dit stop a tout ça..je me suis serieusement reprise en main j ai perdu du poids je suis redevenue coquette et repris les demarches pro + permis etc... Et mes fils ça ne me derange pas de les laisser car je sais que je vais les retrouver c est pas comme si j avais confié la garde quoi...et moi je me suis retrouvee lol ouf...hots de question de me laisser aller de nouveau c etait de courte duree je n rtais plus heureuse..les enfants n ont pas besoin de leur mere 24h/24 au contraire.

Bon moi j'en suis encore à une seule enfant grinning smiley
La prochaine arrive bientôt InchaAllah Ya Rabi grinning smiley
Donc on verra.. Mdrrrr
Mais j'avoue si je dois perdre de ma beauté et ne plus me sentir bien, ça sera très dur.. J'ai eu une période dans les débuts ou j'avais du mal à supporter les 5 kilos qu'il me restait de la grossesse, j'ai cru que je serais plus jamais belle de ma vie mdrrrrr
mais en fait non Hamdoulillah et bien que je sois à fond sur ma fille et avec ma fille, je suis aussi à fond sur moi, j'aime bien prendre soin de moi, m'habiller etc
Mdr dernièrement j'ai vu une copine, elle m'a dit attends quand t'auras ta deuxième, tu rêves si tu seras encore coiffée comme ca ptdr
Mdrrr elle m'a fait rire, on verra bien InchaAllah..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/15 18:20 par MamaJeTaime.
M
28 avril 2015 18:18
Citation
Playa92 a écrit:
[/b]


hey wai ma belle sad smiley

j'ai gardé ma fille jusque l'age de 10 mois après il a fallu reprendre le taf.....si je ne remplis pas le frigo ou lui achètes pas de couches personne ne le fera.....

Qu'Allah te facilite et te récompense ma belle, ça doit pas être facile.. Mais MachaAllah tu dois être forte et ta fille si fière de toi.. Qu'Allah vous protège..
M
28 avril 2015 18:22
Citation
C.C.B a écrit:
Waleikoum salam

Ah ben c'est un peu moi lol, je me défonce en cardio et renforcement musculaire ! j'ai peur qu'une fois avec un enfant je deviens une femme qui a pris des kilos et n'a plus de féminité ni de coquetterie ....

Salam Alikoum

Après ca si tu l'as dans la peau en général ça reste.. C'est comme après le mariage tu peux te laisser aller ou non. Après les enfants c'est pareil.. Kheir InchaAllah..
28 avril 2015 23:48
Moi ma fille me manque quand elle dort .. alors la laisser a quelqun cest juste impossible et inimaginable. Je ne fais confiance a personne sauf a son papa. Et personnellement je trouve qu'une mere qui neprouve pas ce besoin immense de rester ac ses enfants et de les sentir aupres delle a vraiment quelque chose qui cloche. cest mon avis
28 avril 2015 23:49
Citation
Playa92 a écrit:
Slm,

j'ai laissé ma fille de 14 mois à l’époque, je me suis barrée 15 jours au Mexique tte seulegrinning smileytongue sticking out smiley wai faut aussi penser à soit !
Tu en es fiere ?
l
29 avril 2015 00:06
Bonsoir

Pas trop d accord avec toi paix, c est pas en etant 24/24 avc notre enfant qu o est une maman parfaite de tte facon il y a pas de maman parfaite on a chacun des l
J ai repris le travail qu on mon fils avait 7 mois j ai bien profite de lui qd j etais en conge mat mais j etais contente de reprendre le boulot et une vie sociale je le laisse seulement a la nounou ou a papa qd je ss au maroc je le laisse a mes parents les soirs pr sortir un peu avc mon mari comme ca mes parenrs profitent de lui aussi.
Je l ai deja laisse a son papa pendant 4 jrs car j etais en formation il s en occupe tres bien et fin mai en je laisse 3 jrs chez mes beaux parents pr passer un weekend avc des amis en camping comme ca ils profiterons un peu de lui.
Il faut rester comme meme une femme avant d etre maman c est pas une honte de s ocuper un peu de soi.
29 avril 2015 01:55
Je nai jamais parle de maman parfaite. Moi je dis qu'un bebe sa place est pres de sa maman. Avoir un bebe ne ma jamais empeche de prendre soin de moi. Tout est question dorganisation et aussi du type de mari.
Laisser un bb a un membre de la famille ok. Mais etre "contente" detre separee de son bb pas ok.
29 avril 2015 07:37
Salam paix

Y a contente et contente
Je crois que t as pas saisi le sens de notre "contente". Euuuh elhamdoullilleh on adore nos enfants. quand on les laisse on sait a qui on les laisse donc on est sereine...la en ce moment mon bb et chez ma mere et le + grand avec moi eh ben je dors bien car je sais ou il est...a te lire on a l impression qu on a laissé nos enfants a la ddass bb3id charrNo no
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
29 avril 2015 07:59
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Salam paix

Y a contente et contente
Je crois que t as pas saisi le sens de notre "contente". Euuuh elhamdoullilleh on adore nos enfants. quand on les laisse on sait a qui on les laisse donc on est sereine...la en ce moment mon bb et chez ma mere et le + grand avec moi eh ben je dors bien car je sais ou il est...a te lire on a l impression qu on a laissé nos enfants a la ddass bb3id charrNo no

Pourquoi tu dis "ne pas se sentir mere" ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook