Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sentir l'odeur du musk
S
26 septembre 2016 16:14
Selem alaykoum j'espère que vous allez tous bien.
Alors voila j'ai une question si certaines personnes peuvent m'éclairer ce serait sympas.

Est ce que ça vous ai déjà arriver de sentir l'odeur du musk qui passe d'un coup de vent comme ça sous votre nez ? Mais vraiment une odeur téllement qui sent bon ça me fait du bien à la poitrine. Ça me l'a fait 2 fois. Une fois pendant le ramadan avant le fjar. Et ce matin quand je commençais à faire mes ablutions pour subh. Ça pourrait avoir une signification particulière ?

Barak Allah ou fikoum.
c
26 septembre 2016 16:30
ton voisin qui qui se lève a la même heur que toi pour prier (met du musk)
pour quoi tu crois que ces des ange ou autre et tu crois que le musk c sacré sois disant
c juste un parfin comme un autre il rien de spécial spinning smiley sticking its tongue out
question si t'avais senti du HUGO bosse sa
Citation
Sophiasoso a écrit:
Selem alaykoum j'espère que vous allez tous bien.
Alors voila j'ai une question si certaines personnes peuvent m'éclairer ce serait sympas.

Est ce que ça vous ai déjà arriver de sentir l'odeur du musk qui passe d'un coup de vent comme ça sous votre nez ? Mais vraiment une odeur téllement qui sent bon ça me fait du bien à la poitrine. Ça me l'a fait 2 fois. Une fois pendant le ramadan avant le fjar. Et ce matin quand je commençais à faire mes ablutions pour subh. Ça pourrait avoir une signification particulière ?

Barak Allah ou fikoum.
h
26 septembre 2016 16:36
ca met deja arrivé de sentir de l'encens autour de moi et quand je demandais a mes soeurs freres ils disaient qu'ils ne sentaient rien

a plusieur reprise j'ai eu ce truc la mais pas forcement en faisant quelque chose de particulier jai jamais cherché a savoir ce que c'etait
I
26 septembre 2016 16:37
Salam alikoum

Une sœur raconte la même histoire ici [www.yabiladi.com]

L’odeur du Paradis est de deux sortes. C’est en ce sens qu’Ibn Qayyim al-Jawziyya (qu’Allah lui fasse miséricorde) affirme : « La senteur du Paradis est de deux sortes : la première senteur est présente dans notre monde, et il arrive que les âmes puissent parfois la sentir sauf les êtres humains ; et une senteur, comme on sent les fleurs, cette odeur est également sentie par les élus. Dans notre monde, il n’y a que les Prophètes, les Messagers et certains élus (comme Anas Ibn Nadar), qui ont pu sentir cette odeur. » Ce savant souligne donc le fait que les deux types de parfum du Paradis ne sont accessibles qu’à ceux à qui Allah l’a permis. Puissions-nous bénéficier de ce privilège dans l’au-delà incha Allah.

[www.ajib.fr]
E
26 septembre 2016 16:37
Oui ça m'est arrivé c'est une odeur légère nous ravive avec une sensation de bonheur...il parait il ne faut pas trop parlé, il faut le garder pour soit c'est ton aura. C'est ce qu'on dit ! après il doit y avoir une autre explication..
Citation
Sophiasoso a écrit:
Selem alaykoum j'espère que vous allez tous bien.
Alors voila j'ai une question si certaines personnes peuvent m'éclairer ce serait sympas.

Est ce que ça vous ai déjà arriver de sentir l'odeur du musk qui passe d'un coup de vent comme ça sous votre nez ? Mais vraiment une odeur téllement qui sent bon ça me fait du bien à la poitrine. Ça me l'a fait 2 fois. Une fois pendant le ramadan avant le fjar. Et ce matin quand je commençais à faire mes ablutions pour subh. Ça pourrait avoir une signification particulière ?

Barak Allah ou fikoum.
S
26 septembre 2016 16:45
Euh quel voisin ? Je vie seul dans un grand appartement je vois pas le rapport.
S
26 septembre 2016 16:48
Barak Allah ou fik pour ta réponse claire. Mais c'est bizarre quand même.
c
26 septembre 2016 16:49
je te taquine winking smiley
tout sa pour dire qui a pas forcément de présage smiling smiley

Citation
Sophiasoso a écrit:
Euh quel voisin ? Je vie seul dans un grand appartement je vois pas le rapport.
S
26 septembre 2016 16:57
Ok lol c'est bienpour ça que je demande on sait jamais ça avait une signification.
c
26 septembre 2016 18:13
pour moi il y on a pas Heu
Citation
Sophiasoso a écrit:
Ok lol c'est bienpour ça que je demande on sait jamais ça avait une signification.
a
26 septembre 2016 18:58
Sala ahleikum ma soeur javais aussi senti une odeur de musc quand je me suis prosterner un jour et je me demander pourquoi je sntai cette odeur c'était tellement agréable que je rester là tête par terre pour la sentir mais c arriver qu'une fois après j'ai plus ressenti ça
D
26 septembre 2016 19:42
Salam,

Ca m'arrive tous les jours car je mets du musc avant de prier. C'est une habitude.

Merci de m'avoir lu.
M
23 septembre 2020 08:11
A salam 3alaykoum
Merci pour votre réponse car moi mon fils de 19 ans est décédé à 19 ans cet été noyé et quand je suis parti visiter sa tombe Allah yrahmou avec min autre fils oui j en ai que deux Alhamdou l allah
Ainsi que ma famille et bien on a senti cette très belle odeur du musc ainsi qu’une autre de fleurs on dirait de l oranger wa Allahou a3lam c était des coups de vent de ses deux odeurs qui ne se mélangeaient pas machalllah et il n y avais que une de mes Soeur moi et mon fils qui sentait les deux parfums et mes neuveux et nièces sentaient un des deux l odeur des fleurs c était magnifique et impressionnant
Et je me posait également la question et merci de l avoir poser et votre réponse m à combler ????
19 septembre 2023 22:51
Salem aleikoum,
Soubhannallah il m est arrivé la même chose lorsque je suis parti visiter la tombe de mon fils. On était deux personnes à avoir senti
Je n arrive pas a trouver de signification...
h
29 mars 2024 09:12
salem est ce que tu a eu une réponse à ça ?
il m'arrive la même chose depuis 2 ans . ( le décès de ma mère)
j
30 mars 2024 13:05
Salam aleikoum

il est possible que cela soit des personnes invisibles qui vous sont proche ou des protecteurs ou des anges qui sont avec vous ou on vous fait sentir quelque chose...
et donc normal l'odeur du musk
Inch'allah Kheyr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook