Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se sentir ignorer
10 février 2025 03:59
Salam alors jsp si c'est juste à cause de la période du mois (phase lutéal) où les hormones jouent bcp, mais j'ai vrmt le sentiment parfois de me sentir ignorer, de trop ou pas importante ou encore inintéressante et souvent je me dis pk suis-je encore là? Parfois, jai l'impression que ma présence dérange et je n'arrive pas à comprendre pk parce que personne me le dis, et j'ai l'impression que cest dans chaque sphère de ma vie, surtout dans ma vie quotidienne et ça me bouffe de l'intérieur, ce besoin d'attention, de se sentir importante et je sais que je devrais pas m'en préoccuper pour certaines personnes et je fais de mon mieux et tout, mais c'est difficile, surtout quand j'en cherche chez certaines personnes en particulier. Parfois je me dis que ce serait mieux si je m'effaçais un peu mais j'y arrive très difficilement, bref donnez moi des solutions stp(puis je sais que parfois certains ont besoins d'être seuls ou dans leurs bulles et je le comprends, je parle pas de ce cas justement, juste de se faire ignorer tout simplement)
L
10 février 2025 09:06
Salam,
😢
Tu es importante, chacun de nous est important. Mais c'est à toi d'y croire. On ne te l'a sûrement pas assez dit petite, alors tu penses que non mais c'est une fausse croyance qui a grandit avec toi. Tu es importante et personne n'est au dessus de l'autre, si ce n'est par la piété, (peut être là seule chose pour laquelle tu devrais te mettre en compétition ^^) c'est notre Noble Prophète qui le dit dans son dernier serment.
10 février 2025 10:38
Wa alaykoum salam

Qu est-ce qu il faudrait faire pour ne plus que tu te sente ignorée??

Puisque que tu sais ce qui te dérange dans ce sentiment.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
10 février 2025 11:48
Salam

Tu manques sans doute de confiance en toi.
Revoir la perception que l’on a de soi, apprendre à s’estimer, se pardonner, renforcer sa confiance en soi est un travail de fond qui peut prendre du temps. Tu peux essayer te faire accompagner pour cela ou commencer seule en écrivant. La thérapie par l’écriture peut être très bénéfique.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook