Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se sentir horrible apres écoute de roqya ? normale ou pas ?
s
9 mars 2015 12:27
salam

je vous explique depuis quelque temps j ecoute des roqya (djin amoureux et mavais oeil) moi- même au début je me sentais mieux mais là depuis quelques jours je me sens horrible moche au point d'en pleurer je n'ose même plus me regarder d 'en un miroir. même les hommes ne me regardent plus (ça m'arrivait comme toute femme d 'être regardé ) je me s 'en limite monstre chose qui met jamais arrivé je me sentais plutôt bien dans ma peau.

Est ce normale après roqya ? est ce que c'est chetane qui essaye de me faire douté ?

merci
9 mars 2015 20:40
ce n'est pas shaetane ç'est psychique,arrete de croire en djinn, il n'est pas allah avoir confiance en vous soit positif, pourquoi ecouter la roqya souvent?penser a des choses negatif ça detruit.
c
12 mars 2015 10:26
oui si tu es atteinte d'un mal occulte le djin essayera toujours de te faire douter pour que tu cesses tout traitement

alors ne lache rien n'arrete pas continue et n'est pas peur

demande la guerison à Dieu et demande Lui la protection Lui seul sait ce que nous ne savons pas et Lui seul guérie et fait des miracles
12 mars 2015 21:28
Citation
simplette a écrit:
salam

je vous explique depuis quelque temps j ecoute des roqya (djin amoureux et mavais oeil) moi- même au début je me sentais mieux mais là depuis quelques jours je me sens horrible moche au point d'en pleurer je n'ose même plus me regarder d 'en un miroir. même les hommes ne me regardent plus (ça m'arrivait comme toute femme d 'être regardé ) je me s 'en limite monstre chose qui met jamais arrivé je me sentais plutôt bien dans ma peau.

Est ce normale après roqya ? est ce que c'est chetane qui essaye de me faire douté ?

merci

Alaykoum salam,

C'est les djinns, ils font tout ça pour que tu n'écoute plus de rokia comme ça ils pourront rester avec toi pour te pourrir la vie! leurs réactions montrent que les rokia marchent et comme ils savent que leur fin est proche ils veulent te faire arrêter d'écouter des rokias!

Le fait que tu te sente moche et horrible et que les hommes ne te regardent plus tout ça est une illusion!

Oui Chetane peux te faire douter d'où les waswas, Chetane c'est avec les mauvaises pensées qu'il attaque les musulmans, c'est avec ça qu'il appellent les musulmans dans l'égarement mais il n'a aucun pouvoir sur nous, il peut seulement nous insuffler des mauvaises pensées!
M
13 mars 2015 20:42
salam,

Les pleurs sont les pleurs de djinns à cause de la roqiya que tu as écoutée, le fait que tu n'oses plus te regarder ds le miroir, et quand tu dis limite monstre, semble a coup sur être les effets de sihr, car seul les personnes victimes de sihr peuvent voir des choses de ce genre. Donc ce n'est pas normal, tu dois te soigner.
O
14 mars 2015 20:30
Citation
simplette a écrit:
salam

je vous explique depuis quelque temps j ecoute des roqya (djin amoureux et mavais oeil) moi- même au début je me sentais mieux mais là depuis quelques jours je me sens horrible moche au point d'en pleurer je n'ose même plus me regarder d 'en un miroir. même les hommes ne me regardent plus (ça m'arrivait comme toute femme d 'être regardé ) je me s 'en limite monstre chose qui met jamais arrivé je me sentais plutôt bien dans ma peau.

Est ce normale après roqya ? est ce que c'est chetane qui essaye de me faire douté ?

merci

Alaykoum salam,

Tu veux bien me passer les liens des rokyas que tu as écouté please? ^^
16 mars 2015 21:58
Salem,
J ai une roquia a te conseille. Je suis actuellement malade, je suis un traitement par la roquia avec un cheikh.
J ai ecouté cette roquia seul a la maison et je me suis mise a pleure comme lors de ma seance avec le cheikh. Malheureusement il n a pas pu faire les choses comme il voulait car en temps normal il ne touche pas les femmes, il travaille avec sa fille.

Un conseil avant la roquia dure 1h33 . Ensuite la faire en position assise les jambes droite tendu et non croisé, les mains a plat et non sur les cuisses ou poing fermé. Ne pas croisé les bras.
Essaye de ce concentre.
Ne pas ecoute avec un casque mais plutot dans une piece et eleve un peu le son.

Si tu vois veaiment que tu te sental arrete la roquia et cherche une personne fiable pour la roquia.

Allah y sahel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook