Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas se sentir a la hauteur!
anouarcharif's
26 avril 2005 10:18
BONJOUR A TOUS!

Je perd confiance en moi!
jvoudrais présenter mon copain a mes amies k j'aime bocoup , ce sont des filles biens, belles bref ki on tous pour elles !
jpense aussi avoir ce kil faut de mon côté....
cependant je sais k mon homme n'est pas insensible aux charmes féminin et j'appréhende beaucoup cettre rencontre, elle je leur fais totalement confiance
(elles ne vont pas chercher à le seduire ou koi...) mais j'ai vraiment peur kil tilt
sur 1 de mes amies, ces filles là jles trouve mieux k moi!

Lui c'est l'homme de ma vie et elles sont mes copines je veux kils connaissent mon entourage, c'est important pour moi!

K faire SVP, pour me rassurez?
et vous les hommes honnêtement si votre copine vous présentait des filles
bien sous tous rapport , très belle ....kest ce ki sepasserait dans votre tête?
jai peur d'âtre jalouse d'elles alors kelles ny sont pour rien.
et rien kils vont discuter et rigoler ensemble jvai devenir parano et me dire tiens il cherche a leur plaire...
r
26 avril 2005 10:27
J'en suis sure que partout toutes ces filles elles ne sont pas toutes tes meilleures amies et que voilà quoi...

je comprends que ta réaction est tout à fait normale... grinning smiley

Mais si tu as vraiment de présenter ton homme, réfléchis bien et attends d'être prête et comme tu le dis, puisque tu le sais, tu fais confiance à tes amies...

S'il t'aime vraiment, il ne les draguera et ne te sous estime pas à ce point... smiling smiley
f
26 avril 2005 10:29
mai oui ma puce
je pense que ce sera un test pour ton copain si il "tilte' sur une de t copines faudra faire attention a toi.
S'il t'aime il ne doi voir que par toi et mm si il les regarde ca ve rien dire ...
courage pupuce
b
26 avril 2005 10:33
il peut tilter physiquement mais il ne les connaitra pas comme il te connait toi (moralement)....le physique est une chose, la tête en est une autre donc ma belle tu n'as aps de soucis à te faire, ne cherches pas la petite bête, essaies de penser le moins possible à ça et vas y dans la perspective de leur présenter la personne avec qui tu vas finir ta vie inchAllah!
r
26 avril 2005 10:48
Je rejoins ce que dit fatouille et beba...Exactement, ne te pourris pas l'esprit et lance toi mais à la seule condition que tu sois prête, ne vas pas ne plus manger... grinning smiley

Bref je te souhaite bon courage et tiens nous au courant...
anouarcharif's
26 avril 2005 10:49
tu as raison beba mais rien ken discutant un peu le discour dune personne t'endis bocou et jsai k ces filles sont son genre physiquement et moralement ...
et comme jt'ais dit moi même je les "admires" donc lui c'est un homme et de plus
nous ne sommes pas mariés là ou il verra son interet il ira semer sa petite graine.

Est ce k seulement vous les filles vous avez deja rencontrer une situation similaire? ou est ce k cest moi ki est vraiment un problème?
r
26 avril 2005 11:00
Shyness,

Tu n'as aucun problème loin de là...tout ce que je peux te dire c'est que cela se ressent que tu tiens à lui ou que même tu es amoureuse de lui...Tu vois si tu as envie de le présenter, fais le et si tes craintes s'avèrent juste et qu'il aille jusqu'à les draguer alors franchement dis toi que celui là ça ne durera pas longtemps avec lui...

Cela fait combien de temps que tu es avec lui ?

Et lui t'a t'il déjà présenté quelqu'un de son entourage ?
anouarcharif's
26 avril 2005 11:23
sa fait 2ans k nous sommes ensembles, je connais des gens de son entourage bien sûr , lui aussi mais pas tous le monde.

devrais je le prévenir sur le ton de l'humour , du genre mes copines elles sont comme ci comme ça , mais sois sage! ou kelk chose du genre?

kelk part cest un test jveux voir sil tient vraiment à moi......mais jai peur de le perdre, j'aimerais tellement kil me rassure sur ce coup là....
kil les apprecient bien sûr , il peut mdire aussi kil les a trouver charmante (le contraire serait hypocrite) mais kil me dise k je nai rien a leur envier et kil ne mechangeriat pour rien o monde....


HHHAAAA si sa pouvait etre vraie!
r
26 avril 2005 11:26
Non ne lui dis pas cela...2 ans quand même mach'allah alikoum... smiling smiley

Dis moi lui fais tu confiance...VRAIMENT ???

Surtout ne lui dis rien...surtout pas cela voudrait que tu n'as MÊME pas confiance EN TOI...surtout pas... grinning smiley

Présente...et là tu verras...dis toi Shyness, crois tu que s'il les drague tu serais apte et courageuse de supporter cela toute ta vie, la crainte qu'il puisse voir ailleurs...attention !!!

grinning smiley
anouarcharif's
26 avril 2005 11:40
Et si je dis k jles trouves bien et tout et tout? c pas bon non +?

Pour la confiance, disons k jai pas vraiment confiance en moi et en lui jsais pas trop....., et j'aimerais retrouver justement confiance en moi par son intermediaire , les yeux de l'amour....

Les draguer ouvertement, non , kan même pas mais c'est un grand tchatcheur et il aime avoir son public (homme ou femme) et bien sûr tu veux tjs seduire les proches de ton ami(e) , donc le simple fait de sourire , discuter avec elle, leur poser des questions et luio se mettre en avant c'est normal surtout le connaissantmais dans sa tête ce ki se passe je saurais pas
r
26 avril 2005 11:55
Shyness,

Tu peux simplement insister sur le fait que ce sont des amies que tu apprécies énormément....pas la peine de dire qu'elles sont belles...et toi tu l'es pas smiling smiley

En ce qui concerne la confiance je vois ce que tu veux dire la miss mais essaie de lui faire comprendre par moment que ces regards te font mal...et dis toi que s'il est comme cela il faut que tu l'acceptes sinon lui faire comprendre que cela te fait souffrir...

Petite question : t'a t-il déjà dit qu'il t'aimait, sans indiscrétion ???
r
26 avril 2005 13:00
Shyness,

Tu peux simplement insister sur le fait que ce sont des amies que tu apprécies énormément....pas la peine de dire qu'elles sont belles...et toi tu l'es pas

En ce qui concerne la confiance je vois ce que tu veux dire la miss mais essaie de lui faire comprendre par moment que ces regards te font mal...et dis toi que s'il est comme cela il faut que tu l'acceptes sinon lui faire comprendre que cela te fait souffrir...

Petite question : t'a t-il déjà dit qu'il t'aimait, sans indiscrétion ???
h
26 avril 2005 13:49
vas y shyness, t'a rie à perdre, si ton mec part avec ta première copine venue, ben pas grave, au moins il ne valait pas la peine et ta copine aussi!!!!
vaut mieux le savoir tôt que de se reveiller un jour avec 3 enfants et se dire" ah la boulette"


bref, aie confiance en toi, les autres n'ont rien de plus que toi, chacun sa personnalité....n'aie pas de complexes!! et faut savoir que toutes les filles en ont, donc même tes copines....donc fonce ne te prend pas trop la tête, c'est pas bien de trop reflechir..soit naturelle...et tout se passera bien, et si vous vous aimez eh bien, ce ne sont que des details...vous vous accepterez comme vous êtes......

allez invite le au japonais ce soir, c'est trop bon, je peux venirrrrrr....ah oui bonne tactique, tu m'invites....il verra un beau jeune homme ( je suis malade ouiiigrinning smiley) avec toi et ça marche à 40000%, dè qu'un homme oit sa copine ou femme avec un autre garçon, il craque et devient du coup très très calin et doux......euhh ça marché aussi avecles filles bizarrement, avec les 2 doncgrinning smiley

Allez bon courage, y'a rien de grave
r
26 avril 2005 14:15
Je suis tou tà fait d'accord avec Hakim sur ce qu'il vient de te dire...

Sois naturelle Shyness... smiling smiley

Mais tu ne m'as pas répondu... grinning smiley
b
26 avril 2005 18:03
le naturel y'a rien de tel et pour une fois Hakim a très bien répondu sur tous les points...
h
26 avril 2005 18:04
beba, pour une foisgrinning smiley...awwwwwww pour une foisssss..awwwwwwwww

je vais pas dormir ce soir, pour une foisssssssssssssssssss..awwwwwwwwww
h
26 avril 2005 18:13
mdrrrrr
é ta bu koi okourdhui
a nariiiiiiii fau te remetr dan ta cage toi ca va pa aujourdhui
La HaYaTiTa ahahahahahha
t
26 avril 2005 18:25
salam

ma question et est ce que tu crois que tes amies ( si le sont vraiment) vont elles s interesser aton copin ( ça sera de la tarhisant pur et parfaite)

si ta confiance a ton mec ben aura pas de souci
faut lui montrer que ta confiance en lui
les bons compte font des bon amis
B
26 avril 2005 21:03
Salam shayness,


Je te rassure toutes ces tracasseries sont normales quand on est amoureuse.. winking smiley
Si je peux te donner un conseil, c'est de le présenter à tes amies et ce pour plusieurs raisons:
- si il ne t'aimait pas il ne serait pas avec toi depuis 2 ans, et 2 ans ça ne se gache pas après un repas entres amies! winking smiley
- des filles belles et intelligentes il peut être amener à en rencontrer n'importe où, alors si il flache sur quelqu'un d'autres, pourquoi serait ce necessairement sur une amie?
- Si il craque sr quelqu'un d'autres, c'st mieux de s'en rendre compte après 2 ans de relations que de 2 ans de mariage... smiling smiley

Crois moi hbiba, tu n'as strictement rien à perdre, si il est avec toi, c'est parce qu'il voit en toi une fille génial, qui sera incha'allah sa femme!Alors ma belle prends confiance en toi, respire un bon coup et fais un repas réussi entres amies! winking smiley

b
26 avril 2005 21:23
si vous vous aimez vraiment, toutes ces questions tu te les poses dans le vent, si c'est l'homme de ta vie (c'est ce que tu dis), il ne flashera jamais sur une autre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook