Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sentir le goût amère de la séparation!!!!
k
10 novembre 2007 22:58
je vous ai déja exposé mon problème avec ma fiancée,et je vous remercie de votre collaboration

maintenant, je commence à sentir qu'elle s'éloigne vraiment, on s'est pas parlé depuis une disaine de jours, je trouve que c'est grave car on a jamais fait une si longue rupture

on est engagé dans un bras de fer, en fait , nous sommes tout les deux tétus, null ne pourra renoncer façilement et appeler l'autre pour restaurer la relation et continuer le beau chemin que nous avions entammé il y'a déja un an et demi

et ce que je pourrai considérer que c'est fini entre nous?
entre nous, j'arrive pas à concevoir l'idée que notre belle histoire s'achève ainsi à cause d'un petit problème ridicule
est ce qu'il faut garder espoir ou bien croire à la fin?
s
10 novembre 2007 23:11
Salam, smiling smiley

Mets ta fierté de côté juste le temps de régler vos problèmes !! Même si c'est dur, au moins, tu n'auras pas de remords après !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
k
10 novembre 2007 23:22
je crois que c'est déja tard pour l'appeler
L
10 novembre 2007 23:27
je suis tout a fais d'accord avec sam87, si tu ne range pas ta fierté tu risque de le regretter et je te promets que tu t'en mordra les doigts...

Elle va se dire, deja qu'il n'arrive pas a ranger sa fierté pour un truk bidon alors comment ce sera plus tard...

Ca se voit que tu l'aime, elle en vaut bien la peine non ? Alors retourne vers elle même si c'est dur pour toi fais le car ce sera plus difficile une fois que ce sera TROP TARD!
l
11 novembre 2007 00:09
Alors là je trouve que c'est completement "débile"....

Alors tu te fatigue a creer un post pour nous dire que tu aimes ta fiancée a la folie, que ça fait dix jours que t'as plus de nouvelle, et que tu es fiere donc tu l'appeleras pas donc c'est susceptible d'être fini???????????? eye popping smiley

Mais bon sang de bonsoir!!!!! MET TA FIERTE DE COTE ET APPEL LA !!!!!!


la vie est trop courte pour ce poser autant de questions!!!!
L
11 novembre 2007 00:13
Il n'est jamais trop tard, comme on dit tant qu'il y a la vie y'a de l'espoir, donc si tu ne pas avoir des regrets toute ta vie, appelle là et arrête de te poser des questions, je ne comprends pas pourquoi tu es encore là à réfléchir, ce sont des questions qui ne se posent même pas!!
L
11 novembre 2007 01:44
Exactement, met ta fièrté de côté pour cette fois-ci. Tu ne penses pas qu'elle en vaut la peine quand meme!!!! et peut être qu'avec une bête discution entre adulte tout rentrera dans l'odre.
Vraiment je pense que ça en vaut la peine, essaye de l'apeler au moins tu n'auras pas de remords. C'est bon vous avez fait un petit break d'une dizaine de jours SAFIII baraka, maintenant retrouvez vous à nouveau InchAllah out 3ichou bi kheir ou 3la Kheir InchAllah!!!

En conclusion: N'OUBLIE PAS D'APPELLER
i
11 novembre 2007 02:12
en tout cas, en te lisant ( ce post et l autre ), j'ai l'impression que c'est plutot toi qui a cherché à y mettre terme , mais tu ne veux pas l'avouer à toi même eye rolling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
J
11 novembre 2007 02:31
Si tu l'aimes vraiment, tu ne vas pas y penser à cette question, mais peut etre, tu as besoin des conseils? UN conseil que j'ai à te donner: Si elle ne t'a fait pas beaucoup de blessures dans ton cœur, ne laisse pas le temps trainer ... les minutes ça compte
s
11 novembre 2007 08:14
Citation
khillou a écrit:
je vous ai déja exposé mon problème avec ma fiancée,et je vous remercie de votre collaboration

maintenant, je commence à sentir qu'elle s'éloigne vraiment, on s'est pas parlé depuis une disaine de jours, je trouve que c'est grave car on a jamais fait une si longue rupture

on est engagé dans un bras de fer, en fait , nous sommes tout les deux tétus, null ne pourra renoncer façilement et appeler l'autre pour restaurer la relation et continuer le beau chemin que nous avions entammé il y'a déja un an et demi

et ce que je pourrai considérer que c'est fini entre nous?
entre nous, j'arrive pas à concevoir l'idée que notre belle histoire s'achève ainsi à cause d'un petit problème ridicule
est ce qu'il faut garder espoir ou bien croire à la fin?
salam
je pense que la seule chose qui peux séparer 2 êtres qui s'aiment sont soit la mort ou une maladie incurable, yester, mais ce combat-là tu ne dois pas le faire tout seule, il faut que ta fiancé veuille bien te pardonner, mais t'inquiète elle reviendra inchaahala
k
11 novembre 2007 12:22
Désolé les amis, mais pourquoi vous parlez tous de fièté mal placée, alors que vous ne mentionnez jamais la dignité, je vous ai expliqué que je lui ai envoyé 4 msg juste aprés la petite misentente, mais elle n'a répondu à aucun. qu'attendez vous donc que je fasse. mais peut être que vous ne je vous ai pas mis dans le contexte de notre relation. elle, à la moindre dispute il s'enfuit et elle attend toujours que je l'appèle, je l'ai fais plusieurs fois auparavant, mais la je n'ai vraiment marre d'être menacé de séparation, intimidé à chaque fois, je l'aime c'est vrai, et je veux qu'elle soit la compagonte de vie, mais je peux pas tout de même sacrifier ma dignité. moi je sens toujours qu'elle est entrain de tester mon amour pour elle, à quel point je ne pourrai pas la quitter, mais elle a oublié qu'on se comportant ainsi, elle me rend furieux, car elle n'a pas besoin de tester mon amour, c'est evident comme le soleil, je lui ai dit plusieurs fois; quand on se dispute il faut toujours qu'on laisse une petite marge de réconcialiation, mais elle, elle s'enfuit, ce qui accentue mes soupeçons qu'elle a un autre homme dans sa vie, et qu'elle n'arrive pas à se déçider lequel choisir
là je me suis déçidé, wellah tant qu'elle ne réagit pas je vais rien faire moi aussi, et je vais laisser le temps faire son travail
je l'aime, c'est vrai, mais j'aime aussi ma dignité
s
11 novembre 2007 14:20
moi je viend de me séparé é je vais tres bien,mais il faut dire que je ss du genre qui ne regarde jamais deriére lui No no
w
11 novembre 2007 16:46
Et bien si tu l aime remballe ta fierté et plonge dans ses bras!!!!!!!!!!!!!
s
11 novembre 2007 17:48
é si ta besoin d'une péle fait nous signe winking smiley
m
11 novembre 2007 17:56
salam smiling smiley
je pense que tu devrais dans un premier temps l'appeler, ne laisse pas un petit malentendu détruire une grande relation. et par la suite, quand tout entrera dans l'ordre, explique lui que tu n'aime pas qu'elle prenne ses distances avec chaque dispute, que tu l'aimes ....etc et elle comprendra nchaalah.
fais le pour votre amour, ne pense pa trop, prend ton tel et appele et tu verra que tu te sentira beaucoup aprés l'avoir fait.
bonne chance
P
11 novembre 2007 17:58
Citation
khillou a écrit:
Désolé les amis, mais pourquoi vous parlez tous de fièté mal placée, alors que vous ne mentionnez jamais la dignité, je vous ai expliqué que je lui ai envoyé 4 msg juste aprés la petite misentente, mais elle n'a répondu à aucun. qu'attendez vous donc que je fasse. mais peut être que vous ne je vous ai pas mis dans le contexte de notre relation. elle, à la moindre dispute il s'enfuit et elle attend toujours que je l'appèle, je l'ai fais plusieurs fois auparavant, mais la je n'ai vraiment marre d'être menacé de séparation, intimidé à chaque fois, je l'aime c'est vrai, et je veux qu'elle soit la compagonte de vie, mais je peux pas tout de même sacrifier ma dignité. moi je sens toujours qu'elle est entrain de tester mon amour pour elle, à quel point je ne pourrai pas la quitter, mais elle a oublié qu'on se comportant ainsi, elle me rend furieux, car elle n'a pas besoin de tester mon amour, c'est evident comme le soleil, je lui ai dit plusieurs fois; quand on se dispute il faut toujours qu'on laisse une petite marge de réconcialiation, mais elle, elle s'enfuit, ce qui accentue mes soupeçons qu'elle a un autre homme dans sa vie, et qu'elle n'arrive pas à se déçider lequel choisir
là je me suis déçidé, wellah tant qu'elle ne réagit pas je vais rien faire moi aussi, et je vais laisser le temps faire son travail
je l'aime, c'est vrai, mais j'aime aussi ma dignité

Parfaitement compréhensible smiling smiley

Bon courage à toi car c'est pas facile ni de toujours ravaler sa fierté ni de rester dans l'attente et l'espoir
l
11 novembre 2007 18:24
Moi je le comprends, et je pense sincérement qu'elle a saisi l'occasion pour rompre...

il a fait ce qu'il fallait pour essayer de sauver la situation, il a essayer de la recontacter, sans succés,il a fait des efforts et s'est excusé donc au bout d'un moment faut savoir laché prise..

la laisser gamberger, et normalement
après coup, c'est elle qui devrait revenir vers lui, ce qu'elle n'a pas fait et ca dure depuis 10 jours. il ya quand meme quelque chose qui cloche, pour ne pas prendre des nouvelles de la personne qu'on est sensé aimé pendant autant de temps.


donc il est plus question de mettre sa fierté de coté puisqu'il la deja fait.

parcontre c'est lache de sa part de ne pas le lui avoir annoncé clairement.

bon courrage
R
16 novembre 2007 11:27
Salam alaykoum,


Je resume, Monsieur caractérise sa relation avec la jeune fille "beau chemin que nous avons entammés, une belle relation de 1 an et demi , il l'aime, il veut qu'elle soit sa campagne de sa vie...."

Que demander de plus ?

Voilà une secousse à l'épreuve et déjà la rupture est envisagée....

Monsieur à envoyé 4 SMS après être sans réponse il s'interroge que peut il faire ...

C'est malheureux, malheureux, d'en arriver là 4 SMS pas plus tu te donnes pour affronter l'ostacle d'une secousse de couple pr sauver une belle histoire entammée il y a déjà 1 an et demi .
a
16 novembre 2007 12:17
Citation
sam87 a écrit:
Salam, smiling smiley

Mets ta fierté de côté juste le temps de régler vos problèmes !! Même si c'est dur, au moins, tu n'auras pas de remords après !! winking smiley

Salam,

Je trouve que c'est tres bien dit car des fois on reste a se ronger l esprit et a se noyer dans la remords. Donc les doutes il faut les dissiper, en reprenant contact tres sympatiquement en discutant de maniere claire et posée et kheir inchallah. Apres la difficulté vient la facilité et qui sait peut etre que votre histoire va redemarrer et inchallah vous vous sentirez bcp plus liés qu'avant, et surtout n'oublions pas les bons moments et l'attachement alors pour un simple différent je pense que c'est dommage de ne pas baisser la tete pour faire le premier pas.

Comme on dit "l'homme sage se nourrit de ses erreurs"

" Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque" comme le dit Talleyrand

Donc dissipe tes doutes et engage la conversation, car la vie vaut d'etre vecue et chaque personne a laquelle on s'attache mérite qu'on essaye a 100% de faire en sorte que ca marche.
-
16 novembre 2007 12:21
Citation
abdelghani91 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Salam, smiling smiley

Mets ta fierté de côté juste le temps de régler vos problèmes !! Même si c'est dur, au moins, tu n'auras pas de remords après !! winking smiley

Salam,

Je trouve que c'est tres bien dit car des fois on reste a se ronger l esprit et a se noyer dans la remords. Donc les doutes il faut les dissiper, en reprenant contact tres sympatiquement en discutant de maniere claire et posée et kheir inchallah. Apres la difficulté vient la facilité et qui sait peut etre que votre histoire va redemarrer et inchallah vous vous sentirez bcp plus liés qu'avant, et surtout n'oublions pas les bons moments et l'attachement alors pour un simple différent je pense que c'est dommage de ne pas baisser la tete pour faire le premier pas.

Comme on dit "l'homme sage se nourrit de ses erreurs"

" Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque" comme le dit Talleyrand

Donc dissipe tes doutes et engage la conversation, car la vie vaut d'etre vecue et chaque personne a laquelle on s'attache mérite qu'on essaye a 100% de faire en sorte que ca marche.

Tu as toujours des paroles sages thumbs up abdelghani91.
kILLOU agis avant qu'il ne soit trop tard !!!!
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook