Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se sentir encore plus mal après une roqya?
16 décembre 2018 13:13
Aleycoulm salam depuis la roqya que j'ai faites chez un raqy mon état c'est empirer c'est epouventable j'ai plus controle de mon corps c'est pour sa que je suis sous neuroleptique car je fais roqya plus traitement mais es normal que je vais de plus en plus mal après 15 jours la roqya? Tentative de suicide très élevé. Les crises sont très sévère au point ou je ne dors plus sans mon huile de lavande.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/18 13:14 par Madameantoine.
J
16 décembre 2018 13:15
Quand on souffre on fait appel à la médecine pas à des charlatans
L
16 décembre 2018 13:21
Qu Allah te donne la force de dépasser ces épreuves.
Qu Allah te guide sur le droit chemin et qu il éloigne le mal de toi.



Citation
Madameantoine a écrit:
Aleycoulm salam depuis la roqya que j'ai faites chez un raqy mon état c'est empirer c'est epouventable j'ai plus controle de mon corps c'est pour sa que je suis sous neuroleptique car je fais roqya plus traitement mais es normal que je vais de plus en plus mal après 15 jours la roqya? Tentative de suicide très élevé. Les crises sont très sévère au point ou je ne dors plus sans mon huile de lavande.
A
16 décembre 2018 13:28
Salam

Ma soeur vis-tu toute seule ? De quel côté ? Si tu es psychothique vois un médecin et vois les bons traitements. Et surtout revois ton alimentation et fais du sport.

Oublie la roquia c'est de la pure invention !
C
16 décembre 2018 13:31
Salam

Faire une rokya c est comme aller chez le médecin il diagnostique après te donne une ordonnance
Ici c est prière a l heure
Dîkhr
Lavage eau coranique
Voile pour les femmes.
Protection et j en passe....
Le fait se sentir mal il y a de fortes chances qu il a exciter un truc mais le problème vu que tu as des soucis d ordre psy c est difficile d évaluer la situation.
.
16 décembre 2018 13:57
est ce que tu peux prier oukhty?
B
16 décembre 2018 13:58
Ecoutés la roqya c'est mieux de la faire soi-même dans un premier temp et en plus une femme qui va voir un " raqui " (si ce n'est pas un charlatant ) seul rempli pas les conditions légiffiré.
.
16 décembre 2018 14:03
si tu peux pries...

daccord?

et sinn dans ta tete, mets en boucles des dhikrs comme

SoubhanAllah, el hamdoulillah, Allahou Akbar

Astaghfiroullah wa attoubou ilayhi

quand tu dis ne plkus avoir de controle sur ton corps, cest quoi exactement? tu vas crier? pleurer? taper?
U
16 décembre 2018 14:04
Salam, t'es sérieuse!? C'est de la pure invention??
Citation
Armeniaa a écrit:
Salam

Ma soeur vis-tu toute seule ? De quel côté ? Si tu es psychothique vois un médecin et vois les bons traitements. Et surtout revois ton alimentation et fais du sport.

Oublie la roquia c'est de la pure invention !
D
16 décembre 2018 14:05
C'est fréquent après une rokia

Tu devrais : rester en permanence en état de pureté, faire tes prières à l'heure, multiplier les invocations, pratiquer la médecine prophétique
Pas de MP de femmes...
16 décembre 2018 14:08
La Roquya est mentionnée plusieurs fois dans le Saint Coran. Méfiez vous des ignorants.
A
16 décembre 2018 14:34
salam aleykoum

le malade guérit rarement lors de la première séance

au départ il arrive que le malade sente plus mal car le Coran agit sur le mal occulte faire une comparaison avec les antibiotiques quand on a une grippe on transpire ko et après ça part.

là vu ton cas il faut que tu te soigne aussi seule pour évacuer la sorcellerie mangé et que tu récites quotidiennement chaque jour.

j'ai connu ça impression d'avoir été tabassé etc.Et j'ai suivi des gens idem

il faut aussi protéger je pense pas que tu manges les 7 dattes à jeune comme je t'avais indiqué

après faut pas attendre les séances du raqui encore une fois




Citation
Madameantoine a écrit:
Aleycoulm salam depuis la roqya que j'ai faites chez un raqy mon état c'est empirer c'est epouventable j'ai plus controle de mon corps c'est pour sa que je suis sous neuroleptique car je fais roqya plus traitement mais es normal que je vais de plus en plus mal après 15 jours la roqya? Tentative de suicide très élevé. Les crises sont très sévère au point ou je ne dors plus sans mon huile de lavande.
M
16 décembre 2018 14:53
Petite sœur, accroche toi, un jour tu verras la lumière au bout du tunnel. Ne t'isole pas.

Quand tu es à bout, pleure sur ton tapis, fais bien tes invocations, viens ici nous dire que ça ne va pas, ne fais pas de bêtises sad smiley

Accroche toi, repose toi, ta santé mentale avant tout, tu ne pourras rien faire sans ça. Accorde de toi du temps pour aller mieux, tu es toute jeune ce n'est pas du temps perdu, bien au contraire. Les études, le travail etc ça se reprend, pas la santé. Tes epreuves te seront récompensées, accroche toi.
16 décembre 2018 15:05
Elle est aussi suivie par la médecine et attention à la médisance
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Quand on souffre on fait appel à la médecine pas à des charlatans
16 décembre 2018 15:07
A quel moment tu as lu qu'elle y était seule ?
Allah y hadrna. ..
Le but c'est d'aider son prochain ou le faire culpabiliser à la moindre difficulté ?
Citation
Gilet Jaune a écrit:
Ecoutés la roqya c'est mieux de la faire soi-même dans un premier temp et en plus une femme qui va voir un " raqui " (si ce n'est pas un charlatant ) seul rempli pas les conditions légiffiré.
B
16 décembre 2018 15:18
C'est un rappel général qui a pour but d'aider donc insinue pas des choses fausse. Merci.
Citation
Pertinence a écrit:
A quel moment tu as lu qu'elle y était seule ?
Allah y hadrna. ..
Le but c'est d'aider son prochain ou le faire culpabiliser à la moindre difficulté ?
J
16 décembre 2018 15:18
De quoi parlez vous?
16 décembre 2018 15:19
Wa aleykoum Salam ma chérie,
C'est souvent comme ça lanrouqya déclenche des symptômes pour que tu arrêtes de faire les causes :

- le traitement
- ta prière
- les dikrs
- écoute du coran
- récite du coran sourate yassine
- les dattes 7fois 7 jours je sais que c'est chère pour toi mais c'est efficace par l'aide d'Allah ( si quelqu'un peut te les offrirs bismiallah)
- le hadith avec les douas que voici

[www.islamhadithssunna.com]


Je sais que c'est pas facile mais tu es forte et capable d'avancer donc donnes toi les moyens... a commencer par ce programme en t'en remettant à Allah

Toi même tu sais que tu n'es pas seule dans ce combat tu as tes frères et soeurs fillah prêt à t'aider mais il faut vraiment de tout ton coeur t'en remettre à Allah..

Multiplie les dikrs h24 et chaque mauvais penser à remplacer par une douas positive... remplacer le négatif par le positif ... et surtout pardonner et demander à Allah de t'aider à oublier ...
Déjà tu vois l'effet de l'huile essentielle de lavande c'est positif El hamdouliallah...

Lâche rien habyba
Citation
Madameantoine a écrit:
Aleycoulm salam depuis la roqya que j'ai faites chez un raqy mon état c'est empirer c'est epouventable j'ai plus controle de mon corps c'est pour sa que je suis sous neuroleptique car je fais roqya plus traitement mais es normal que je vais de plus en plus mal après 15 jours la roqya? Tentative de suicide très élevé. Les crises sont très sévère au point ou je ne dors plus sans mon huile de lavande.
16 décembre 2018 15:20
Vous parlez de charlatans... a quel moment elle dit avoir était voir un charlatan ?
Citation
Jdidi2000 a écrit:
De quoi parlez vous?
16 décembre 2018 15:21
Autant pour moi dans ce cas je m'excuses et te remercie pour le rappel
Citation
Gilet Jaune a écrit:
C'est un rappel général qui a pour but d'aider donc insinue pas des choses fausse. Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook