Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se sentir compressé,enfermée
24 janvier 2017 19:39
Selem Aleykum ☺
Je viens vous en parler car mon médecin ne m'a pas aider et je cherche des réponses...
Parfois j'ai une sensation detre compressé dans ma poitrine et dans mon coeur c'est terrible comme sensation.J'ai très mal à la tête et j'ai comme un malaise intérieur je veux tomber je suis fatiguer.Je me sens ettoufer jai lesprit brouillé.J'ai comme un mur devant moi,un poid sur moi et sur mes yeux, je parle plus ou alors je m'y force devant mes amies mais je narrive pas a me libérer comme étant prisonnière de ma propre personne.Mon coeur serre mes yeux se baissent c horrible ,alors je me renferme je cherche l'isolément... C'est dur à supporter chaque jours
A
24 janvier 2017 19:43
Salut, tu fais de l anxiété je pense.
Peut être même une petite dépression.
Pourquoi tu dis que ton médecin ne t'as pas aidé ?
Qu'est ce qu'il t'as dit?
24 janvier 2017 19:47
Salam,
Tu souffre psychologiquement et c'est pour cette raison que tu te sent compresser.
Il faut que tu consulte un psychologue si tu n'as personne à qui parler.

Et puis tu est sur un forum ou tu peut te libérer.
P
24 janvier 2017 19:47
Waaleykoum Salam

Tu déprime. Allahoalem.
24 janvier 2017 19:49
Merci pour ta réponse , mon médecin je l'ai vu il y a 3ans car j'avais des tremblent du bras des mains,je n'était plus la meme mentalement et il ma dis que c'était que des crises d'angoisse et il ma donner du magnesium mais rien à changer a part que je ne tremble plus..
F
24 janvier 2017 19:52
Tu n'as plus consulté depuis 3 ans ? ! Il faut que tu y retournes et que tu vois un psy aussi
P
24 janvier 2017 19:55
Va voir un autre (ou plusieurs) médecin.
Si c'est psy, fait une thérapie type comportementale, pour apprendre à te relaxer, et aussi une psycho thérapie pour comprendre ce qui provoque ce genre de crises et comment les diminuer
3
24 janvier 2017 20:12
Salam

tu as vu un généraliste ou bien un cardiologue?

Vois plutôt un cardio, et pense éventuellement à des consultations avec une psychologue (comme ça tu sauras si c'est de l'angoisse ou un problème somatique = du corps)


Citation
hawadz213 a écrit:
Selem Aleykum ☺
Je viens vous en parler car mon médecin ne m'a pas aider et je cherche des réponses...
Parfois j'ai une sensation detre compressé dans ma poitrine et dans mon coeur c'est terrible comme sensation.J'ai très mal à la tête et j'ai comme un malaise intérieur je veux tomber je suis fatiguer.Je me sens ettoufer jai lesprit brouillé.J'ai comme un mur devant moi,un poid sur moi et sur mes yeux, je parle plus ou alors je m'y force devant mes amies mais je narrive pas a me libérer comme étant prisonnière de ma propre personne.Mon coeur serre mes yeux se baissent c horrible ,alors je me renferme je cherche l'isolément... C'est dur à supporter chaque jours
A
24 janvier 2017 21:11
Salam,

Est ce qu'il y a un élément déclencheur à chaque crise ou alors cela arrive-t-il à n'importe quel moment?
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
I
24 janvier 2017 21:22
Salam
Moi c pareil
G aussi des tremblmt mais g pas encore consulter jai prit rdv avec le Neurolog et le psy pour savoir c quoi vraiment.
24 janvier 2017 21:40
Selem , non ça vient tout seul a n'importe quel moment
Citation
Ainoseden a écrit:
Salam,

Est ce qu'il y a un élément déclencheur à chaque crise ou alors cela arrive-t-il à n'importe quel moment?
g
24 janvier 2017 21:46
J'ai déjà eu ce problème... c'est de l'angoisse mêlée à de la clostro (si ça te fait ça dans certaines pièces)
Perso quand je mettais la tête dehors ça allait mieux.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
A
24 janvier 2017 22:33
Du coup c'est plus compliqué de savoir pourquoi, ca t'arrive chez toi, quand tu es toute seule ?

Citation
hawadz213 a écrit:
Selem , non ça vient tout seul a n'importe quel moment
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
L
24 janvier 2017 23:12
Selem c est une petite déprime je passe par la moi aussi.mais le magnésium ne fait pas tout compris cest juste un complément il faut bien s'alimenter.il faut repartir voir un médecin. Est ce que tu vis un moment difficile?
Citation
hawadz213 a écrit:
Selem Aleykum ☺
Je viens vous en parler car mon médecin ne m'a pas aider et je cherche des réponses...
Parfois j'ai une sensation detre compressé dans ma poitrine et dans mon coeur c'est terrible comme sensation.J'ai très mal à la tête et j'ai comme un malaise intérieur je veux tomber je suis fatiguer.Je me sens ettoufer jai lesprit brouillé.J'ai comme un mur devant moi,un poid sur moi et sur mes yeux, je parle plus ou alors je m'y force devant mes amies mais je narrive pas a me libérer comme étant prisonnière de ma propre personne.Mon coeur serre mes yeux se baissent c horrible ,alors je me renferme je cherche l'isolément... C'est dur à supporter chaque jours
25 janvier 2017 07:38
Non quand je suis seule je n'ai rien et chez moi non plus apart que parfois je veuille sortir aller très loin pour changer d'air, c'est plutôt dehors quand ya du monde ou au lycée
Citation
Ainoseden a écrit:
Du coup c'est plus compliqué de savoir pourquoi, ca t'arrive chez toi, quand tu es toute seule ?
25 janvier 2017 07:52
Selem , oui je pense que c'est ça mais le problème c'est que je ne voit pas trop d'où sa peut venir peut être l'accumulation des choses? Je suis du genre a tout garder pour moi.Je vis rien de difficile apart ces crises Al HamduliLlah
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem c est une petite déprime je passe par la moi aussi.mais le magnésium ne fait pas tout compris cest juste un complément il faut bien s'alimenter.il faut repartir voir un médecin. Est ce que tu vis un moment difficile?
25 janvier 2017 08:01
Selem , je pense que je vais faire la meme chose In Cha Allah,
Allah Y chafik ma soeur je sais que c'est dur j'espère que tu trouveras ce que c'est.
Citation
Inanna68 a écrit:
Salam
Moi c pareil
G aussi des tremblmt mais g pas encore consulter jai prit rdv avec le Neurolog et le psy pour savoir c quoi vraiment.
I
26 janvier 2017 16:21
Salam
Merci ma soeur
Ça yai c posé: je fait de l'anxiété de performance c ce qu'a dit le toubib
27 janvier 2017 14:18
en fait, ce dont tu as besoin c'est d'un psychanalyste.
Meme tes symptômes d'il y a 3 ans, on dirait que c'est psychosomatique...

ou allah ou a3lam...

en attendant, pensent à bien respirer profondément (inspire par le nez, bloque quelques secondes et expire par la bouche). Ca te fera énormément de bien inchallah
Citation
hawadz213 a écrit:
Merci pour ta réponse , mon médecin je l'ai vu il y a 3ans car j'avais des tremblent du bras des mains,je n'était plus la meme mentalement et il ma dis que c'était que des crises d'angoisse et il ma donner du magnesium mais rien à changer a part que je ne tremble plus..
28 janvier 2017 02:10
La lecture du coran peux t aider biidniallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook