Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sentir son coeur battre
M
28 août 2020 00:08
Salam

Cet après midi en allant cueillir des mûres pr faire de la confiture j ai marcher dans des Chemin qui montaient avec des marche et a un moment g senti mon coeur battre dans le corp

Souvent sa fait cette sensation quand il fait chaud et qu on court

Je me ss dit en faite c est bizarre parce que on voit pas l intérieur de notre corps . On sait ps comment sont nos poumons notre estomac notre coeur a l intérieur on voit pas nos veines nos os

C est bizare n empêche
28 août 2020 00:10
Elles étaient bonnes tes mûres et t'en a cueillis assez pour faire de la confiture.
J'en ai aussi vu, mais pas assez même pour faire une tarte.
Citation
Marwa2 a écrit:
Salam

Cet après midi en allant cueillir des mûres pr faire de la confiture j ai marcher dans des Chemin qui montaient avec des marche et a un moment g senti mon coeur battre dans le corp

Souvent sa fait cette sensation quand il fait chaud et qu on court

Je me ss dit en faite c est bizarre parce que on voit pas l intérieur de notre corps . On sait ps comment sont nos poumons notre estomac notre coeur a l intérieur on voit pas nos veines nos os

C est bizare n empêche
M
28 août 2020 00:14
Oui très bonne j adore les mûres c est un de mes fruit préférer et il y en avait abondamment mais bcp de ronce aussi

Tu habite en campagne ?? Moi c Est la campagne à côté de chez moi y a des coin un peu sauvage
Citation
LaSienne a écrit:
Elles étaient bonnes tes mûres et t'en a cueillis assez pour faire de la confiture.
J'en ai aussi vu, mais pas assez même pour faire une tarte.
D
28 août 2020 00:14
Salam

Tu as sauté un passage, elle parle de son problème de coeur et toi tu lui parles de sa cueillette.
?
28 août 2020 00:16
Oui et....... Les mûres faisaient parties de son sujet aussi, donc je suis pas HS.
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Tu as sauté un passage, elle parle de son problème de coeur et toi tu lui parles de sa cueillette.
?
M
28 août 2020 00:17
Nn j ai ps de problème de cœur particulièr lol

Des fois sa arrive quand on fait un effort et qu on a chaud
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Tu as sauté un passage, elle parle de son problème de coeur et toi tu lui parles de sa cueillette.
?
28 août 2020 00:20
Bon revenons à notre sujet lol.
Oui j'habite à la campagne, tu as de la chance de trouver des endroits comme ça, moi, je ne trouve rien.
Je vais demander à Charles Ingals de m'en cueillir il en trouvera certainement autour de sa petite maison dans la prairie lol.
Citation
Marwa2 a écrit:
Oui très bonne j adore les mûres c est un de mes fruit préférer et il y en avait abondamment mais bcp de ronce aussi

Tu habite en campagne ?? Moi c Est la campagne à côté de chez moi y a des coin un peu sauvage
M
28 août 2020 00:29
O mince essaye d explorer les alentours dans les petit chemin de traverse lol

Oui et peut être trouvera til aussi du gibier aux alentour de la petite maison dns la prairie lol
Citation
LaSienne a écrit:
Bon revenons à notre sujet lol.
Oui j'habite à la campagne, tu as de la chance de trouver des endroits comme ça, moi, je ne trouve rien.
Je vais demander à Charles Ingals de m'en cueillir il en trouvera certainement autour de sa petite maison dans la prairie lol.
28 août 2020 00:30
Aujourd hui, j ai été cueillir pour deux grands sacs de pommes, véridique smiling smiley

Des pommes enormes smiling smiley

Je suis rentré avec plus de 40 kg, il ne reste plus qu a les manger maintenant smiling smiley

Cet année etait tres riche en mures par chez moi mais j en ai pas cueillis des masses

Malheureusement je ne vis pas dans une petite maison dans une prairie meme si mon pseudo pourrait faire croire au contraire

Par contre, j en reverais smiling smiley

je fournirais en fruits et legumes tous les yabis et cela totalement GRATUITEMENT

C est mon coté genéreux et partageur smiling smiley
Citation
LaSienne a écrit:
Bon revenons à notre sujet lol.
Oui j'habite à la campagne, tu as de la chance de trouver des endroits comme ça, moi, je ne trouve rien.
Je vais demander à Charles Ingals de m'en cueillir il en trouvera certainement autour de sa petite maison dans la prairie lol.
28 août 2020 00:39
Pour repondre plus serieusement

Le coeur bats constament mais on ne le sent pas toujours

Le soir, j aime bien dormir sur le coté, sur mon bras gauche pour ecouter les battements de mon coeur

je trouve que c est un son "magnifique", tres apaisant

On entend le battement puissant et regulier du coeur, on s apaise a cette ecoute

On sent de la vie qui s ecoule en nous tranquillement, a un rythme doux et régulier

Des fois, j ai l impression que les battements du coeur suivent le rythme du battement de l univers

Dans certaine tradition, ils pensent que l univers aimait un son, un battement, une respiration qui a un rythme regulier

Il pense que l univers vibre sous une certaine frequence particuliere

Je me plait donc a croire que mon coeur bat au meme rythme que l univers

J ai l impression de ne faire plus qu UN avec l UNIVERS

Que je m unis a l univers par l intermédiaire des battements de mon coeur
28 août 2020 00:42
Ou peut'être un beau chevalier blanc chevauchant sur son beau destrié couleur de nuit.
Toquant à sa porte pour lui demander si' il n'avait pas vu une belle princesse qui était entrain de ceuillir des mûres pour en faire une bonne confiture.
Le grand Charles n'écoutant que son bon coeur et sa grande bienveillance le conduisit auprès de la belle ceuilleuse de mûres . Un'regard du beau prince et voilà qu'elle lui offrit son paniers remplis de ce beau fruit. Il répartit sans un merci sur son beau destrié couleur ébène et offrit cette offrande à sa mama d'amour. Lol
Mince je me suis trompée de fin, désolée, C'était un chevalier à sa maman,

Citation
Marwa2 a écrit:
O mince essaye d explorer les alentours dans les petit chemin de traverse lol

Oui et peut être trouvera til aussi du gibier aux alentour de la petite maison dns la prairie lol
28 août 2020 00:48
Au fait juste une question, tu sais quand les pêches mûrissent?
Au alentour de chez moi j'ai pas mal de pêchés qui n'appartiennent à personne.
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Aujourd hui, j ai été cueillir pour deux grands sacs de pommes, véridique smiling smiley

Des pommes enormes smiling smiley

Je suis rentré avec plus de 40 kg, il ne reste plus qu a les manger maintenant smiling smiley

Cet année etait tres riche en mures par chez moi mais j en ai pas cueillis des masses

Malheureusement je ne vis pas dans une petite maison dans une prairie meme si mon pseudo pourrait faire croire au contraire

Par contre, j en reverais smiling smiley

je fournirais en fruits et legumes tous les yabis et cela totalement GRATUITEMENT

C est mon coté genéreux et partageur smiling smiley
28 août 2020 01:03
Ah bon?

Non, je ne sais pas

Normalement c est en pleine été

Tu devrais en profiter pour faire le plein de peches

Il serait peché de ne pas profiter de ces belles peches smiling smiley
Citation
LaSienne a écrit:
Au fait juste une question, tu sais quand les pêches mûrissent?
Au alentour de chez moi j'ai pas mal de pêchés qui n'appartiennent à personne.
28 août 2020 01:23
40kgs ? A ce point ? Tu t’es équipé d’une brouette pour la récolte ??

Tu vas en faire quoi du coup, des tartes ?

Ou tu comptes plutôt préparer des conserves pour t’exiler dans ta jungle en période de vaccin anti covid ???

Chacune d’entre nous ci contre pourrions nous octroyer le privilège de goûter à tes douceurs fruitières ? @marwa2 @lasienne @terracottasummer

Je sais que les @ nservent à queudal ici mais bon ,c’est le seul moyen pour vous notifier les filles ?‍♀️?‍♀️

Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Aujourd hui, j ai été cueillir pour deux grands sacs de pommes, véridique smiling smiley

Des pommes enormes smiling smiley

Je suis rentré avec plus de 40 kg, il ne reste plus qu a les manger maintenant smiling smiley

Cet année etait tres riche en mures par chez moi mais j en ai pas cueillis des masses

Malheureusement je ne vis pas dans une petite maison dans une prairie meme si mon pseudo pourrait faire croire au contraire

Par contre, j en reverais smiling smiley

je fournirais en fruits et legumes tous les yabis et cela totalement GRATUITEMENT

C est mon coté genéreux et partageur smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook