Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se sentir briser!
N
26 décembre 2012 18:56
Salam

Je veux savoir après accumulations de problemes avec le mari et la b famille et être briser, est ce que un jour tout peut rentrer dans l'ordre et retrouver l'amour d'vant?

En ce moment des je reste pres de mon Mari, meme sans lui parler, je me sens angoisse et je dois faire du ménage....

J'aimerais savoir si un couple quand il et brise peut il un jour retrouver un peu d'amour d'autres fois?
y
26 décembre 2012 19:13
Ne laisse personne te briser au point de ne pas pouvoir te relever ...

Dans un couple le sentiment predominant doit etre l'amour et non pas l'humiliation et le dénigrement.

Si tu te sens juste fragilisée rien n'est dramatique, c'est peut etre juste un passage a vide mais si c'est plus que ca ...c'est dangeureux pour ta santé mentale et il faut rapidement prendre du recul!

Si tu dis ne pas etre a l'aise avec ton mari, il faut réinvestir le terrain de la communication et de l'affection , ne laisse pas la glace s'installée entre vous sinon ca ira de pire en pire.
N
26 décembre 2012 19:27
Citation
yasmine 16 a écrit:
Ne laisse personne te briser au point de ne pas pouvoir te relever ...

Dans un couple le sentiment predominant doit etre l'amour et non pas l'humiliation et le dénigrement.

Si tu te sens juste fragilisée rien n'est dramatique, c'est peut etre juste un passage a vide mais si c'est plus que ca ...c'est dangeureux pour ta santé mentale et il faut rapidement prendre du recul!

Si tu dis ne pas etre a l'aise avec ton mari, il faut réinvestir le terrain de la communication et de l'affection , ne laisse pas la glace s'installée entre vous sinon ca ira de pire en pire.

Yasmine Salam
Merci d'avoir pris le temp de me repondre
Depuis que mon Mari m'a humilie chez tte sa famille, a parle de moi a tout le monde que je suis une folle et une vaurienne, je ne te mens pas, meme si il m decroche la lune, je ne pense pas que je l'aimerais, c'et pour ca que je cherche les temoignages des autres yabis, comment remonter la ponte

Mon Mari m'a fait des choses bien, mais la seule chose que je garde de lui aujourdhui, c le fait kil m'a salut chez tout le monde, qu'il minsulte et me hurle dessus a chaque fois devant sa famille, qu'il ne ma pas protege quand ma bmere m'a humilie et rabaisse

Puis je avoir une bonne image de lui a nouveau un jour!!!!??????
t
26 décembre 2012 21:17
Je pense que oui sa arrivera mais pas si tu es la seule. A te battre il faut etre deux mn mari ma fait quelque crasse et hmdl avc des efort a deux on s en sort mm si d fois. S pa tt rose mais j ai reussi a ne plus le voir com une merde mais comme mn amoureux ! Mais il fait etre fort et se soutenir ! Et surtt qu il sache metre dla distance avc sa famille sans pr autant les oublier. !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook