Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sentir bb bouger...
b
24 janvier 2012 15:05
Salem a toutes et félicitations au futurs mamans je voulais savoir à partir de quand avez senti votre bb bouger pour la première fois ??? Mois je suis à 13sa + 4 jours et Soubhanallah je vien de sentir mon bb bouger !!! Kel sensation enfait jai senti comme des petite bulle bouger puis kan g toucher ( g t allonger) j'ai senti une boule difforme d environ 8cm alors j'me suis sentit toute émoustiller à l idée ke ce soit lui.. Je pense ke c sa ?!!! Soubhanallah !! Et vous kan l avez vous senti
m
24 janvier 2012 15:11
Bonjour Bershkaaa,

Félicitations pour ta grossesse. On est toutes impatientes au début de sentir bébé bouger, surtout si c'est le 1er In love

Honnêtement je ne pense pas que ça soit le bébé que tu sentes, mais plutôt tes intestins grinning smiley, 13 semaines c'est bcp trop tôt. Il faut attendre en moyenne la 20e semaine, voire un peu plus pour une 1ère grossesse.
b
24 janvier 2012 15:18
Salem merci pour te réponse ecoute je sais pas tu a sans doute raison mais c t tres bas et g senti komsi se déplacer de gauche a droite...et c la première fois d ou mon enthousiasme lool Allah ou alem mais c vrai c ma première grossesse et je suis peut être un peu trop à l écoute de mon corps
z
24 janvier 2012 15:20
Citation
bershkaaa a écrit:
Salem a toutes et félicitations au futurs mamans je voulais savoir à partir de quand avez senti votre bb bouger pour la première fois ??? Mois je suis à 13sa + 4 jours et Soubhanallah je vien de sentir mon bb bouger !!! Kel sensation enfait jai senti comme des petite bulle bouger puis kan g toucher ( g t allonger) j'ai senti une boule difforme d environ 8cm alors j'me suis sentit toute émoustiller à l idée ke ce soit lui.. Je pense ke c sa ?!!! Soubhanallah !! Et vous kan l avez vous senti

Avant toute chose , félicitation pour ta grossesse , inchallah un bébé en bonne santé et pieux .

En ce qui concerne le fait de ressentir bébé je rejoins MERILL , c'est beaucoup trop tôt pour le ressentir surtout si c'est le 1er!
Moi je l'ai senti trés tard ! à 20 sa ! et encore c'était trés discret ! j'ai même paniqué car je voyais que sur les sites internet il y en avait qui le sentais bougé trés tôt! quand j'en ai parlé à l'échographiste elle m'a dit de ne pas m'inquiéter que c'est tout à fait normal et que les femmes qui disent qui le sentent trés tôt c'est plutôt psychologique ou tout simplement les intestins qui font la java !
Aprés allah ou halem , peut être que c'était lui que tu as senti ! qui sait ? sur le net des femmes disent bien l'avoir senti trés tôt!!Heu

Bisous
24 janvier 2012 15:44
VOUE EN AVEZ DE LA CHANCE !!!!!!!
s
24 janvier 2012 15:49
coucou les filles,
Moi je suis à 19SA et j'ai eu l'impression de l'avoir senti samedi dernier, mais je ne suis pas sûre!
à 13SA, c un peu tôt je crois, mais si c'est lui, tant mieux pour toi, c une superbe sensation
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
C
24 janvier 2012 16:46
salem


la boule que tu as senti c'est certainement ton utérus qui doit avoir la taille d'une mandarine/ orange.

Allah o Halem les petites bulles que tu as ressenti c'est ça au debut. tu as du sentir un petit mouvement c'ets tout le travail qui se passe en toi pour l'arrivée de bébé smiling smiley

perso j ai senti ces bulles a 17 semaines environ. mais chacune est a l 'ecoute de son corps differemment winking smiley

Allah y kemel bel rheir en tous cas
24 janvier 2012 18:10
kikou

oui miss, moi oci sa me semble un petit peu tot , comme toi g t super a lécoute de mon corps car g t impatiente, j'ai senti ma loulout véritablement pour de vrai il y 11 jours, alors que g t dans la salle d'attente de gygy et je suis a 23 SA

courage sa va venir
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
n
24 janvier 2012 20:53
Salam
Quand j'etais enceinte j'ai aussi senti mes bebes tres tôt a trois mois, personne ne me croyait les gyneco et autres mais je m en foutais je connais mieux mon corps que les medecins! Bref c'est vrai que c'est beau de sentir la vie en soi!
Mabrouk et un bebe en bonne sante inchallah!!
b
25 janvier 2012 12:04
Salem amine !!! Et merci pour vos réactions sincèrement je pense pas m être emballer pask encore ce matin o réveil je sentai des
Chatouille et kan g toucher g senti cette même boule
K hier mais de l autre côté cet foi ci soubhanallah je pense vraiment ke c est lui qui se déplace après Allah ou alem mais c la première foi ke je ressent sa fai 1-2 semaine ke sa me chatouillai d'lintérieur sans rien sentir... Mohim c possible
Kje m'emballe mais c vrai Ken regardant sur d'autre site et forum il y en a beaucoup ki resserre d chose à ce stade... En tt k Barak Allah ofikoum or vos réponse bisous
l
25 janvier 2012 19:19
Salam

Felicitation ma grande car je pense que oui tu as bien senti bebe bougé!seul toi peut le savoir de toute maniere, ni les docteurs ni les post ne peuvent savoir a ta place.
C'est vrai que ca parait tres tot mais tu es peu etre tres receptive!

Moi j'ai commancé a sentir ma fille tres tot par contre c'est mon deuxieme..

je pense qu'a ton stade tu peux sentir comme des bulles ou comme un mouvement de serpent, par contre des coups non evidemment!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook