Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se sentir belle et confiante
s
27 août 2013 19:23
salam les filles
je lance ce post pour qu'on partage nos secrets sur ce qui nous rend belles. Qu'est-ce qui vous aide à vous sentir belle? le sport, une nouvelle coupe, de nouveaux vêtements? Dites-nous tout smoking smiley

Que faites-vous quand vous avez le moral dans les chaussettes? moi perso, un bon bain de plus d'une heure, une sortie entre copines, un chocolat chaud ça me réconforte. Quels sont vos astuces pour préserver votre confiance en vous?
27 août 2013 20:47
Salam

Ce qui m'aide à me sentir belle perso c'est de me faire une belle coiffure, m'appliquer du khôl et avoir une tenue "waouh".

Et quand j'ai le moral à zéro je remonte tout ça avec... le shopping. Je m'achète de nouveaux trucs, je me défoule je rentre à la maison et j'me fais belle avec tout ça. grinning smiley
27 août 2013 20:58
Selemou'aleikoum

Moi quand je me sens fatigué que j'ai pas de moral et tout et que j'ai envie de me sentir bien je me lave le visage je mets de la crème et tu khol mais genre comme une pro et je me regarde dans le miroite et je fait pleins de photos .
Mdr je suis folle mais sa fait coquette et tout .
Chacun sa manière de faire c'est bizar <3
s
27 août 2013 21:53
Citation
Mouslima HabiRabi <3 a écrit:
Selemou'aleikoum

Moi quand je me sens fatigué que j'ai pas de moral et tout et que j'ai envie de me sentir bien je me lave le visage je mets de la crème et tu khol mais genre comme une pro et je me regarde dans le miroite et je fait pleins de photos .
Mdr je suis folle mais sa fait coquette et tout .
Chacun sa manière de faire c'est bizar <3

c'est original comme technique. le principal c'est l'effet que ça te fait
m
27 août 2013 22:26
Lol vous êtes fooolles mais j'adore....smiling smiley

Moi ba pour me sentir jolie ba je m'occupe de moi, vetements, maquillage, coiffure, sport....
Mais le plus important pour moi c'est mes cheveux je peut sortir habiller style jooging et sans maquillage mais je peut pas sortir sans être coiffer.

Sinon quand j'ai le "blues" ba je prend ma voiture et je file faire du shopping, c'est le genre de chose qui me rend vraiment heureuse et apès avoir acheter pleins de jolies choses je rentre chez moi en étant de trèèèèèès bonne humeur et je débale tout comme une enfant qui recoit des cadeaux.

Sinon je me confie à ma maman, mais surtout à mon chéri, se sont les deux seules personnes à réussir à me faire rire quand sa ne va pas.

Et je mange aussi une bonne grosse patisserie!!!!!Chef
i
28 août 2013 01:13
Selem Aleykoum les fiiles grinning smileyD. J'aurais besoin de votre aides svpp !! J'ai les cheveux noir tres looong et depuis 1an je fait des couleur noir bleuté pour accentuer la couleur winking smiley. , et aujourd'hui je me suis fait des meches caramel chocolat ca fait jolie mais je trouve qu'il n ya pas vraiment de changement que des reflet apar sur le haut et les racines c'est bien Caramel roux bisard quesque je peux faire sad smiley aidez moi svp.
28 août 2013 13:00
salam
moi quand je suis triste, jai envie de rien faire lol, alors soit: je vs me coucher et jme leve en pleine forme, soit jprends soin de moi genre jft des gommages, etc............
s
28 août 2013 14:28
Citation
DouhAlya a écrit:
Salam

Ce qui m'aide à me sentir belle perso c'est de me faire une belle coiffure, m'appliquer du khôl et avoir une tenue "waouh".

Et quand j'ai le moral à zéro je remonte tout ça avec... le shopping. Je m'achète de nouveaux trucs, je me défoule je rentre à la maison et j'me fais belle avec tout ça. grinning smiley


la thérapie shopping rien de mieux pour se sentir renaître!!!!!
s
28 août 2013 14:32
Citation
mina14000 a écrit:
Lol vous êtes fooolles mais j'adore....smiling smiley

Moi ba pour me sentir jolie ba je m'occupe de moi, vetements, maquillage, coiffure, sport....
Mais le plus important pour moi c'est mes cheveux je peut sortir habiller style jooging et sans maquillage mais je peut pas sortir sans être coiffer.

Sinon quand j'ai le "blues" ba je prend ma voiture et je file faire du shopping, c'est le genre de chose qui me rend vraiment heureuse et apès avoir acheter pleins de jolies choses je rentre chez moi en étant de trèèèèèès bonne humeur et je débale tout comme une enfant qui recoit des cadeaux.

Sinon je me confie à ma maman, mais surtout à mon chéri, se sont les deux seules personnes à réussir à me faire rire quand sa ne va pas.

Et je mange aussi une bonne grosse patisserie!!!!!Chef

encore une adetpe de la thérapie shopping!!
je valide pour la pâtisserie ça remonte vraiment le moral ou les glaces aussi c'est pas mal du tout.
y a un truc que j'aime bien faire quand j'ai pas le moral c'est m'acheter des magazines féminins: glamour, cosmopolitan....
m
28 août 2013 17:47
Citation
sosp a écrit:
Citation
mina14000 a écrit:
Lol vous êtes fooolles mais j'adore....smiling smiley

Moi ba pour me sentir jolie ba je m'occupe de moi, vetements, maquillage, coiffure, sport....
Mais le plus important pour moi c'est mes cheveux je peut sortir habiller style jooging et sans maquillage mais je peut pas sortir sans être coiffer.

Sinon quand j'ai le "blues" ba je prend ma voiture et je file faire du shopping, c'est le genre de chose qui me rend vraiment heureuse et apès avoir acheter pleins de jolies choses je rentre chez moi en étant de trèèèèèès bonne humeur et je débale tout comme une enfant qui recoit des cadeaux.

Sinon je me confie à ma maman, mais surtout à mon chéri, se sont les deux seules personnes à réussir à me faire rire quand sa ne va pas.

Et je mange aussi une bonne grosse patisserie!!!!!Chef

encore une adetpe de la thérapie shopping!!
je valide pour la pâtisserie ça remonte vraiment le moral ou les glaces aussi c'est pas mal du tout.
y a un truc que j'aime bien faire quand j'ai pas le moral c'est m'acheter des magazines féminins: glamour, cosmopolitan....

Ouiiii grande adepte même!!LOL
Sinon oui les magazines Cosmo et Vogue pour moi.
Et ouiii une bonne grosses patisseries, mmmmmm... rien de mieux pour me réchauffer le coeur et d'ailleurs heureusement que je suis de nature positive et gaie sinon je serais obèse je pense....
s
31 août 2013 13:07
salam


moi qd jai pas le moral cest direct le coiffeur meme ne serait ce que pour faire un shampooing
jaime bien qd on me masse les chveux et quon soccupe de moi


des que je sors de la je me sens bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen

sinon jai aussi fait pareil la technique du maquillage
je sors tt mon maquillage je fais tt plein de test je mets mes yeux tres en valeur et je prends des photos

ca me rebooste car je me sens canon
surtt qd mon mari rentre du travail et en me trouvant comme ca me dit mais elle est ou ma femme
et quensuite il me dit queje suis trop trop belle
et que lui aussi prends des photos mdr
je me sens revivre
C
31 août 2013 13:46
Coucou,

Je me sens confiante quand mon ménage est fait, quand je change ma déco!

Je me sens confiante avec un beau sac, ou une tenue assortie!

Je me sens confiante quand je porte un trait d'eye liner!

Quand je sens bon, quand mes vêtements sentent bon, quand chez moi ça sent l'encens ou le parfum!

Quand je viens de prendre une douche bien chaude et que je me suis tartiné de crème qui sent le chocolat!

Quand je lis le magazine Gazelle avec un bon cappucino!

Sans oublier le hammam, bref les plaisirs simples sont les meilleurs!
31 août 2013 13:53
salam


je suis peut etre etrange mais pour moi c'est quand je regarde ma fille confused smiley c'est veridique en plus
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
31 août 2013 15:18
Oula ça fait très longtemps que je me suis pas sentie belle et confiante ....
31 août 2013 16:49
Alors, vraiment quand je me sens pas au top, limite pas trop belle , je vais chez le coiffeur ( coupe mèche ) et je m'achete des fringues.

Quand je ne me sens pas trop bien, limite un peu deprimée, je vais au Spa et un massage en plus. 
Je me sens mieux après ça .
Quand mon moral est bas, je préfère rester seule par contre, et me poser seule a un endroit bien tranquille et je médite .ça me fait du bien.  
Et je dépense pleins de sous sur les fringues et je m'achete des livres de psychologie pour me comprendre et comprendre l'autre. LOL.    

En gros ma confiance en moi elle augmente fortement lorsque je me sens canon ,bien habillé ( car quand je ne suis pas habillé super bien , je me sens pas top , de préférence moulant aussi.

Et aussi quand mon mari me dit qu'il est fou de moi et de mon corps, ce n'est pas souvent qu'il me sort ça , mais quand il le dit, je sais que c'est sincère car je le ressens , je me sens alors plus en confiance.

Voilà 
salam
a
1 septembre 2013 05:01
je suis qqn qui a pas confiance en soi pourtant j'aimerais tellement avoir cette confiance
mais quand je suis très baasse c le maquillage qui me remet d'aplomb
je me dis que ça va heureusement que ça existe le maquillage pour limiter les dégats lol
M
1 septembre 2013 12:29
Moi quand ça va mal j'ai plusieurs solutions pour me remonter le morale. Soit je demande a mon mari de me faire un gros calin si c'est pas lui la cause de ma deprime lol Soit j'appelle ma mère je lui raconte tout et je pleure un bon coup (je suis en France et mes parents au Maroc :-( ) ou j'appelle ma sœur ou un ami qui sont capables de me donner d'autre vision des choses ou je mets mes écouteurs et je vais faire un tour ou je mets la musique et je danse. Et depuis que j'ai ma petite fifille hamdolilah eh bien je la prends je lui fais des câlins je joue avec elle je sors avec elle et hop le morale est de retour smiling smiley
A
1 septembre 2013 15:52
Coucou,

Pour me sentir belle, j'aime bien prendre soin de moi (faire des soins, aller chez l'esthéticienne, chez le coiffeur ....). J'aime être bien habillé et bien maquillé. Je suis une passionnée de l'univers de la mode et de la beauté, j'aime être à l'affût des dernières tendances ( lire des magasines, suivre des blogs, regarder des youtubeuses ...). Également, j'essaie d'aller au gym régulièrement : souvent j'y vais avec une copine et on passe un très bon moment c'est une vraie thérapie pour moi et ça me permet d'évacuer mon stress et d'avoir un corps dont je suis satisfaite.

Quand j'ai le moral à 0, je fais des sortis avec mes amis (shopping, restau, spa ....)aussi, on organise parfois des soirées chez l'un de nous : on met de la musique à fond et on s'improvise une soirée danse ou on regarde simplement la télé, on se goinfre comme des gros lol et on ris comme des fous. C'est toujours un pur moment de bonheur et de détente. Un autre truc qui me détend : faire le ménage lol ça peut paraître bizarre mais j'aime bien mettre de la musique à fond et tout nettoyer en dansant bien sûr winking smiley
c
1 septembre 2013 16:36
J'aime trop ce poste.

Moi on ce moment c déprime grave! Je pleure pour rien, je m'énerve sur mon mari meskine!!
Vivement demain je vais chez l'esthéticienne me faire épiler, masser et l'acheter des fringues!

Ensuite une bonne pâtisserie lol

J'ai envie d'aller chez le coiffeur mais je sais pas quoi faire des idées les filles? J'ai les cheveux mi dos brune avec frange j'ai envie de changement
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
s
3 septembre 2013 15:49
Citation
Crease a écrit:
Coucou,

Je me sens confiante quand mon ménage est fait, quand je change ma déco!

Je me sens confiante avec un beau sac, ou une tenue assortie!

Je me sens confiante quand je porte un trait d'eye liner!

Quand je sens bon, quand mes vêtements sentent bon, quand chez moi ça sent l'encens ou le parfum!

Quand je viens de prendre une douche bien chaude et que je me suis tartiné de crème qui sent le chocolat!

Quand je lis le magazine Gazelle avec un bon cappucino!

Sans oublier le hammam, bref les plaisirs simples sont les meilleurs!

Tout à fait d'accord avec toi pas besoin de dépenser pour se sentir bien. Un bon magazine ou un film avec une boisson chaude pour le réconfort et ça va tout de suite mieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook