Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal se sentir après bêtises
M
21 janvier 2020 21:56
Asalam'o Aleykoum,
J'espère que vous aller bien.

Hier le 20/01/2020 a 18h j'ai fait une connerie que je regrette et j'en veut en parler pour recevoir des conseils. Du coup hier je rentre dans un magasin (Okay) je suis avec un amie et mon amie ma mis une mauvaise idée en tête. Il a décider de voler une bouteille de JackDaniel. Moi je l'ai pas empêché de le faire je l'ai même aider. Il ma dis je mets la bouteille dans ton sac et tu sors du magasin. Je l'ai dis d'accord je l'ai fait et a la sortie du magasin je me sent mal la tête qui tourne et je ne sentait plus mon dos. J'était en panique j'ai deposer mon sac et je me sent a mon état normal. Quand je reporte mon sac je me sent de nouveau mal. J'ai retire la bouteille de mon sac sans la touche et je suis rentré a la maison sans porter le sac sur mon dos mais avec les mains. Tout le trajet j'était en stress.
Aujourd'hui 21/01/2020 je prend mon sac pour aller a l'école je me sent mal quand je le porte sur mon dos. Des fourmilière et du stress. Du coup je prend mon sac avec mes mains.
(A mon avis c'est djin ou satan sinon je comprend pas)

Qui sais m'explique ou me donner des conseils s'il vous plaît ? Jazzakomo allaho khayran.
21 janvier 2020 21:58
ptdr

Des djinns, ça doit être ta conscience qui te joue des tours
21 janvier 2020 21:58
Arrête de traîner avec cet ami
21 janvier 2020 21:59
Cheh, j'espère que tu ne recommenceras plus ces bêtises.
Tu regrette au moins ?
21 janvier 2020 22:40
Salem waleykoum,

C'est ta conscience et ton inconscient qui joue de ton mental et arrive à atteindre ta santé physique.

Tu regrette c'est déjà un très bon point.

Conseil : fais un rappel à ton ami qui a volé, explique que tu regrette et si dans l avenir il continue éloigne toi de lui.

Cela me rappel un de mes pêché plus jeune une pseudo amie m'a poussée également à voler un polo, je ne l'ai jamais porté par dégoût, je l'ai jeté à la fin tellement je me sentais mal en le voyant dans mon armoire thumbs down
n
22 janvier 2020 10:13
salam
repent toi sincèrement et ne recommence jamais
par ailleurs je te conseille de faire le tri dans tes fréquentations
qu'ALLAH te guide et te pardonne
Citation
Mocrosso a écrit:
Asalam'o Aleykoum,
J'espère que vous aller bien.

Hier le 20/01/2020 a 18h j'ai fait une connerie que je regrette et j'en veut en parler pour recevoir des conseils. Du coup hier je rentre dans un magasin (Okay) je suis avec un amie et mon amie ma mis une mauvaise idée en tête. Il a décider de voler une bouteille de JackDaniel. Moi je l'ai pas empêché de le faire je l'ai même aider. Il ma dis je mets la bouteille dans ton sac et tu sors du magasin. Je l'ai dis d'accord je l'ai fait et a la sortie du magasin je me sent mal la tête qui tourne et je ne sentait plus mon dos. J'était en panique j'ai deposer mon sac et je me sent a mon état normal. Quand je reporte mon sac je me sent de nouveau mal. J'ai retire la bouteille de mon sac sans la touche et je suis rentré a la maison sans porter le sac sur mon dos mais avec les mains. Tout le trajet j'était en stress.
Aujourd'hui 21/01/2020 je prend mon sac pour aller a l'école je me sent mal quand je le porte sur mon dos. Des fourmilière et du stress. Du coup je prend mon sac avec mes mains.
(A mon avis c'est djin ou satan sinon je comprend pas)

Qui sais m'explique ou me donner des conseils s'il vous plaît ? Jazzakomo allaho khayran.
22 janvier 2020 10:21
"Il ma dis je mets la bouteille dans ton sac et tu sors du magasin. "

il est marrant ton pote, c'est lui qui décide de voler et c'est toi qui fais tout le boulot à sa place, sous ses ordres en plus!

tu es beaucoup trop influençable, il faut absolument apprendre à t'affirmer, sans ça tu risques de te retrouver dans des bourbiers sans nom et ta vie sera un cauchemar

pour cette fois tu as eu de la chance, il se peut que les prochaines fois beaucoup moins !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook