Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se sentir aimer ou aimer ?
o
18 janvier 2008 18:32
Salem a toutes et à tous !! Sa fait lontemp j'étais pas venu faire un ptit tour sur Yabi... bon soit le

sujet n'est pas là grinning smiley , tous est dans la question: pour vous si il n'y avait pas les deux comme

sentiment, que méttrai vous en premier : Sentir que l'on aime plus que tous son marii ou sentir que notre

marii nous aime plus que tous et déplacerai des montagne pour vous ??
d
18 janvier 2008 18:35
les deux y a pas mieux partager c'est le bonheur etre la quand l'autre en a besoin et a ce moment la tu ou il te montre que y a pas uen personne sur terre qui t'aimerais plus. parce que c'est dans les mouvais moment les plus dur instant qu'on a besoin de savoir quand nous aime qu'il et elle est la pour nous.

mimti fakartini bi l'amour sir khalini el week end hada wana radi ndawzo ghire fi cousina.
s
18 janvier 2008 19:41
salam

que mon mari déplace des montagnes pour moi, mais c'est encore une option en plus ds mes critères de

recherche ... spinning smiley sticking its tongue out
l
18 janvier 2008 19:43
les deux mais si je dois faire un choix ce serai aimer In love
car il n'y a pas pire que de se sentir aimer mais ne pas aimer...
18 janvier 2008 20:01
l'amour dans un seul sens c'est pas de l'amour donc ni l'une ni l'autre
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
P
19 janvier 2008 10:19
Salam,

Les deux sinon rien tongue sticking out smiley

C'est pas gagné yak? sad smileygrinning smiley
p
19 janvier 2008 10:54
les 2 mais ds l'hypothèse ou ce ne serait pas le cas, je prefere être aimée en priant Dieu d'aimer ce qqun qui mérite de l'etre aussi à son tour winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook