Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se sentir abandonné
12 juillet 2019 01:50
Salam a tous
J’attends qu’il vient me dire je te divorce 3fois car plu de nouvelles et après entamer un divorce civile dur dur silence complet de sa part ? Je sais même pas par quoi commencer sad smiley je sais même pas si il est mort où vivant sa fait 1 semaine sans nouvelles wallou.
J’ai fait just main courante abandon de domicile et ne plus subvenir aux besoins du mariage ( abandonné sa femme sans sans raison ni adultère ni violent conjugal) J’ai regardé les vidéo de riles( abuser de toi) c’est exactement sa mon histoire) regarder . J’arrive pas mettre le lient YouTube où Facebook.
S
12 juillet 2019 02:03
Tu as fait une main courante pour abandon de domicile, bon, pour subvenir aux besoins du mariage, ça n’existe pas encore et tu ń’as Pas fait, recherche dans l’intérêt des familles ? Les flics que t’ont ils dit ?
12 juillet 2019 02:22
Si le flic il a marqué sa
Objet :abandon domicile
Déclaration
Ce dernier est parti le ../07
Marier le ........à la mairie
Il es parti il subvient plu au besoin de sa femme
Elle travaille pas
Le flic a écrit sa

Et si il rentre plu etc.....
j’entame la procédure sa va être très dur.
Citation
Savondalep a écrit:
Tu as fait une main courante pour abandon de domicile, bon, pour subvenir aux besoins du mariage, ça n’existe pas encore et tu ń’as Pas fait, recherche dans l’intérêt des familles ? Les flics que t’ont ils dit ?
L
12 juillet 2019 08:02
une semaine c'est encore frais, et toi, c'est l'occasion d'aller faire les démarches pour te trouver un taf afin de subvenir à tes propres besoins sans pour autant compter sur ce que tu appelles un mari... bon courage !
12 juillet 2019 09:43
Mon frère m’a fait rentrer dans le magasin où il bosse merci ?
J’ai vu des photos il s’amuse avec ses sœurs ses frères le soir et j’ai vu je crois qu’il l’attende en Algérie...wahhoo choqué grave.
Et la femme a son frère vient de me dire que sont mari lui a dit que mon mari veut plus revenir il a pris une décision...
Et moi j’avais de l’espoir qu’il revient car je croyait tout ses 4ans il les effacer pa sur un coup de tête .
Tout le monde s’en fou je suis effondré grave
Citation
LePaysan76** a écrit:
une semaine c'est encore frais, et toi, c'est l'occasion d'aller faire les démarches pour te trouver un taf afin de subvenir à tes propres besoins sans pour autant compter sur ce que tu appelles un mari... bon courage !
S
12 juillet 2019 10:06
C’est dans quel pays ?
Citation
La force est en moi a écrit:
Si le flic il a marqué sa
Objet :abandon domicile
Déclaration
Ce dernier est parti le ../07
Marier le ........à la mairie
Il es parti il subvient plu au besoin de sa femme
Elle travaille pas
Le flic a écrit sa

Et si il rentre plu etc.....
j’entame la procédure sa va être très dur.
a
12 juillet 2019 13:41
Sa s appelle une deposition ,l agent ecrit exactement ce que la dame a dit a l oral
Citation
Savondalep a écrit:
C’est dans quel pays ?
12 juillet 2019 21:19
Salam
Exactement sa
Citation
arcacy a écrit:
Sa s appelle une deposition ,l agent ecrit exactement ce que la dame a dit a l oral
K
17 juillet 2019 01:38
Selem aleykoum ma soeur alors tu as des nouvelles de ton mari ? Quelque chose a changer depuis ou alors tu n’as toujours plus de nouvelles ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook