Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se sentir mal
i
16 octobre 2022 08:33
Quand je me lève le matin je me sens mal je pense à ma vie pas mariée pas d’emploi et voir les autres faire leur vie me fais mal j’ai parfois envie que la mort m’emporte la vie na pas était tendres avec moi tout est fais pour que je me sente mal mais ne vous inquiétez pas je ne mettrai pas fin à mes jours
F
16 octobre 2022 08:53
Aselem ou'aleikom,

Je te conseil de faire des invocations de demander à Allah de t'ouvrir une porte, surtout ne désespère pas on frère, regarde ceux qui sont dans une situation beaucoup plus pénibles, les sœurs divorcé avec plusieurs enfants à charge, les SDF, les personnes handicapées, malade etc.... Tu remarqueras que tu est dans un grand bienfaits

Pour avoir le moral je te conseil faire unpeu de sport régulièrement et bien-sûr de chercher du travail dans les intérim, en France tu as pas mal d'opportunités, des facilités pour faire des formations, trouvé un logement en intérim etc ....

Fait beaucoup d'invocation Allah te facilitera
Citation
maroc7575 a écrit:
Quand je me lève le matin je me sens mal je pense à ma vie pas mariée pas d’emploi et voir les autres faire leur vie me fais mal j’ai parfois envie que la mort m’emporte la vie na pas était tendres avec moi tout est fais pour que je me sente mal mais ne vous inquiétez pas je ne mettrai pas fin à mes jours
i
16 octobre 2022 08:55
J’ai aussi une maladie chronique
16 octobre 2022 09:03
Salam

Il Ne Faut Pas Se Focaliser Sur La Mort ? Celle-Ci Viendra Un Jour Où L’Autre. Quelque Soit Le Temps. Quant Au Mariage ?? ? ? Un Jour Où L’Autre ? Il Frappera A Ta Porte. Les Enfants ? Viendront Ainsi Que L’Âge ! Cet Impatient.Oú Sont Nos Anciens? Les Grands-Pères Et Grandes-Méres ? La Vie Dit-On Est ?Belle? Belle? Il Faut S’Y Accrocher. ? Mais Combien De Temps!?!?!?
Citation
maroc7575 a écrit:
Quand je me lève le matin je me sens mal je pense à ma vie pas mariée pas d’emploi et voir les autres faire leur vie me fais mal j’ai parfois envie que la mort m’emporte la vie na pas était tendres avec moi tout est fais pour que je me sente mal mais ne vous inquiétez pas je ne mettrai pas fin à mes jours
16 octobre 2022 09:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Comme dit précédemment, des gens nettement plus malheureux que toi sont légion sur cette terre.

Tu manges à ta faim tous les jours. Pour avoir de l'eau potable, il suffit de tourner le robinet. Tu dors en sécurité et au chaud.

Et même si tu as une maladie chronique, tu n'es pas obligée de faire 5 jours de marche pour aller voir un médecin. Ni de mendier dans tout le village pour pouvoir traiter ta maladie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook