Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se sentir mal
M
21 janvier 2020 12:55
Asalam'o Aleykoum,
J'espère que vous aller bien.

Hier le 20/01/2020 a 18h j'ai fait une connerie que je regrette et j'en veut en parler pour recevoir des conseils. Du coup hier je rentre dans un magasin (Okay) je suis avec un amie et mon amie ma mis une mauvaise idée en tête. Il a décider de voler une bouteille de JackDaniel. Moi je l'ai pas empêché de le faire je l'ai même aider. Il ma dis je mets la bouteille dans ton sac et tu sors du magasin. Je l'ai dis d'accord je l'ai fait et a la sortie du magasin je me sent mal la tête qui tourne et je ne sentait plus mon dos. J'était en panique j'ai deposer mon sac et je me sent a mon état normal. Quand je reporte mon sac je me sent de nouveau mal. J'ai retire la bouteille de mon sac sans la touche et je suis rentré a la maison sans porter le sac sur mon dos mais avec les mains. Tout le trajet j'était en stress.
Aujourd'hui 21/01/2020 je prend mon sac pour aller a l'école je me sent mal quand je le porte sur mon dos. Des fourmilière et du stress. Du coup je prend mon sac avec mes mains.

Qui sais m'explique ou me donner des conseils ? Jazzakomo allaho khayran.
F
21 janvier 2020 12:57
C’est le fantôme de Jack Daniel
21 janvier 2020 13:03
Je cite :

" je me sent mal quand je le porte sur mon dos. Des fourmilière et du stress."

Tu as des fourmilières sur ton dos ?
21 janvier 2020 13:05
N'importe quoi et ça a pas sonné au portique de sécurité surtout pour une bouteille de cette valeur, arrêter de t'inventer des histoires
F
21 janvier 2020 13:11
Imagines ça serait un essaim SOS
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Je cite :

" je me sent mal quand je le porte sur mon dos. Des fourmilière et du stress."

Tu as des fourmilières sur ton dos ?
21 janvier 2020 13:12
ptdrptdrptdr
Citation
Fondlaklas a écrit:
Imagines ça serait un essaim SOS
F
21 janvier 2020 13:41
Alykoum selem

Tu sais bien que c'etait une betise cette histoire de vol (d'acool en + Oups).
Tu as du reagir inconsciement. Ta conscience te joue dzs tours.

D'autres te diront que c'est peut etre une histoire de djin...
Ou le fantome de ton sac ptdr (je rigole)

Ou bien tu couves une grippe!

Citation
Mocrosso a écrit:
Asalam'o Aleykoum,
J'espère que vous aller bien.

Hier le 20/01/2020 a 18h j'ai fait une connerie que je regrette et j'en veut en parler pour recevoir des conseils. Du coup hier je rentre dans un magasin (Okay) je suis avec un amie et mon amie ma mis une mauvaise idée en tête. Il a décider de voler une bouteille de JackDaniel. Moi je l'ai pas empêché de le faire je l'ai même aider. Il ma dis je mets la bouteille dans ton sac et tu sors du magasin. Je l'ai dis d'accord je l'ai fait et a la sortie du magasin je me sent mal la tête qui tourne et je ne sentait plus mon dos. J'était en panique j'ai deposer mon sac et je me sent a mon état normal. Quand je reporte mon sac je me sent de nouveau mal. J'ai retire la bouteille de mon sac sans la touche et je suis rentré a la maison sans porter le sac sur mon dos mais avec les mains. Tout le trajet j'était en stress.
Aujourd'hui 21/01/2020 je prend mon sac pour aller a l'école je me sent mal quand je le porte sur mon dos. Des fourmilière et du stress. Du coup je prend mon sac avec mes mains.

Qui sais m'explique ou me donner des conseils ? Jazzakomo allaho khayran.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/20 13:42 par Flilissa79.
C
21 janvier 2020 14:24
C'est clair, c'est étonnant. Il y a toujours un filigrane collé en dessous de l'étiquette ...
Citation
lamourdunet a écrit:
N'importe quoi et ça a pas sonné au portique de sécurité surtout pour une bouteille de cette valeur, arrêter de t'inventer des histoires
M
21 janvier 2020 17:42
Oui quand je porte le cartable, quand je porte un sac qui n'a rien a voire avec cette histoire(celui d'un amie) je ne sent rien.(j'ai fait le teste.
M
21 janvier 2020 17:44
WAllah que c'est du sérieux, je veut de l'aide. Non ça n'a pas sonner (il n'y a pas de sécurité ni de alarm.
M
21 janvier 2020 21:04
Je sais pas vraiment sur que ça s'appelle comme ça mais par exemple quand ta froid et que tu vibre, tu resent quel que chose a ton corps quand même ? Je resent ça.
Citation
Citruss a écrit:
C'est clair, c'est étonnant. Il y a toujours un filigrane collé en dessous de l'étiquette ...
C
21 janvier 2020 22:11
Tu as fait une connerie et ton corps te le fait comprendre. Tout simplement.

On appelle ça le contre coup. Les conséquences du pêché. Maintenant faut assumer.

ça te servira de leçon pour la prochaine fois.

Tu n'es pas possédé ou je ne sais quoi.
Citation
Mocrosso a écrit:
Je sais pas vraiment sur que ça s'appelle comme ça mais par exemple quand ta froid et que tu vibre, tu resent quel que chose a ton corps quand même ? Je resent ça.
F
21 janvier 2020 22:33
Si ce n'est qu'une histoire de sac, jette le.
Je vois pas ce qu'on pourrait te donner comme explications...

Ha oui, ne recommence pas. Le vol et l'alcool c'est haram. Alors voler de l'alcool No no
Citation
Mocrosso a écrit:
Oui quand je porte le cartable, quand je porte un sac qui n'a rien a voire avec cette histoire(celui d'un amie) je ne sent rien.(j'ai fait le teste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook