Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se sentir...
25 septembre 2021 03:41
Salam Aleykoum,

Pourquoi parfois je me sens incomprise ?
Tu fais tout pour que l'on te comprenne mais personne te comprend, tu as tort, faux...
Suis-je le problème finalement ? Tous le temps ou parfois ?
Je me remet souvent en question mais des fois j'arrive pas... ou je ne veux pas, je sais pas trop.
Des fois j'ai vraiment l'impression qu'on ne veut rien savoir quand je m'exprime.

C'est comme se sentir différente, à un moment je me sentais plutôt différente pck je pense pas comme certaine personne etc, mais en fait pleins de gens sont comme moi.

Est ce que vous vous êtes déjà sentis différent ou incompris ? Et est ce que vous penser que le problème vient forcément de nous même ?
25 septembre 2021 03:52
Bonsoir,

Quand tu te sens incomprise, c'est que tu aimes plutôt la solitude que de faire comme tout le monde.

Non. Reste comme tu es. Nul besoin de faire de faire semblant.
'
25 septembre 2021 06:10
Selem

Écoute cette chanson et dis moi si tu t'y reconnais. Si oui bienvenue dans la team ?

Je précise pour moi un incompris c'est vraiment qqun qui s'est TOUJOURS senti incompris. Genre c'est pas tu t'es réveillée un matin et tu t'es dit "tiens tiens tiens.. le monde n'est pas fait pour moi" lol
C'est .. depuis aussi loin que tu te rappelles, tu t'es toujours dit "mais qu'est ce que je fout là bon sang ?" ??
Et je précise aussi que dans mes critères je mets les pensées suicidaires, les questions philosophiques et la solitude réelle ou ressentie.

(Mdrrrr jss barge je viens de créer une échelle de l'incompréhension humaine et un barème hhhhh)

J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 septembre 2021 08:20
Un con pris ? Con certainement oui, c'est un état permanent chez moi. Ce commentaire en est un exemple patent.

Pris, non, jamais. Je cours super vite. Ils n'auront pas ma peau angry smiley






...
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
25 septembre 2021 08:28
Salam

Théoriquement, On Devrait Tous Être Ce Qu’on Est Réellement. Ainsi, On Reste Naturellement : Ce Qu’On Est.
Se Projeter Dans Des Rêves ! Ne Mène à Rien.

Citation
Pinky- a écrit:
Salam Aleykoum,

Pourquoi parfois je me sens incomprise ?
Tu fais tout pour que l'on te comprenne mais personne te comprend, tu as tort, faux...
Suis-je le problème finalement ? Tous le temps ou parfois ?
Je me remet souvent en question mais des fois j'arrive pas... ou je ne veux pas, je sais pas trop.
Des fois j'ai vraiment l'impression qu'on ne veut rien savoir quand je m'exprime.

C'est comme se sentir différente, à un moment je me sentais plutôt différente pck je pense pas comme certaine personne etc, mais en fait pleins de gens sont comme moi.

Est ce que vous vous êtes déjà sentis différent ou incompris ? Et est ce que vous penser que le problème vient forcément de nous même ?
S
25 septembre 2021 08:33
Salam

Désolé mais j'ai pas compris ce que tu veux dire où de quoi tu parles exactement, il faut contextualiser ton propos.
'
25 septembre 2021 08:50
Faux. Incompris ne signifie pas aimer la solitude

Quand j'étais ado j'avais tendance à me qualifier de "solitaire forcée"
Parce que je cherchais la compagnie des humains en vain. Je finissais tjrs rejetée, ou du moins c'est comme ça que je ressentais la chose.
Citation
Hamtar0 a écrit:
Bonsoir,

Quand tu te sens incomprise, c'est que tu aimes plutôt la solitude que de faire comme tout le monde.

Non. Reste comme tu es. Nul besoin de faire de faire semblant.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
*
25 septembre 2021 08:53
Salam

Non en général les gens me comprenne sans problème.

On peux ne pas partager mon point de vue mais on comprend ce que je dit.
25 septembre 2021 09:23
C'est normal on est tous différent avec chacun sa façon de pensée et de voir les choses et si souvent tu te sens incomprise c'est que probablement que tu as un esprit très profond ce qui n'est pas le cas beaucoup. C'est difficile mais d'un autre côté c'est la preuve que tu es quelqu'un réfléchi. Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer
J
25 septembre 2021 10:21
Tu es une femme quoi.
A
25 septembre 2021 11:30
Wa 3aleykoum salam,

Par exemple ?
H
25 septembre 2021 11:57
C'est l'histoire de ma vie ske tu raconte mais moi jsais d'où sa vient et toi est ce que tu sais ?
f
25 septembre 2021 12:22
ptdr
Citation
Jazari1136 a écrit:
Tu es une femme quoi.
25 septembre 2021 12:40
Bah moi au début c'était le cas, je me sentais rejeter et quand tu prend goût à la solitude, bah c'est difficile d'en sortir.
Pourtant j'aimerais car c'est pas bon pour moi
Citation
☀️ a écrit:
Faux. Incompris ne signifie pas aimer la solitude

Quand j'étais ado j'avais tendance à me qualifier de "solitaire forcée"
Parce que je cherchais la compagnie des humains en vain. Je finissais tjrs rejetée, ou du moins c'est comme ça que je ressentais la chose.
25 septembre 2021 12:43
C'est pas gentil mdr
Citation
Jazari1136 a écrit:
Tu es une femme quoi.
25 septembre 2021 12:43
Je pense... le savoir un peu oui.
Citation
Hidalgo_ a écrit:
C'est l'histoire de ma vie ske tu raconte mais moi jsais d'où sa vient et toi est ce que tu sais ?
H
25 septembre 2021 13:20
C'est indiscret de dire?
Citation
Pinky- a écrit:
Je pense... le savoir un peu oui.
25 septembre 2021 15:04
Oui car c'est à cause du passé
Citation
Hidalgo_ a écrit:
C'est indiscret de dire?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook