Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sentiments pour ma cousine
a
7 juillet 2015 15:35
assalam aleykoum! je suis un jeune de 22ans issu d'une famille musulman , disons que ma fois n'était pas aussi elevé que depuis un moment j'ai vécu des situation bizarres. je suis un garçon très timide vis à vis des jeune filles et je me sentait bien dans ma peau dans ma vie quotidienne que lorsque débarquait chez nous une de mes cousines de même ages que moi et depuis sa présence j'ai décider de changer de caractère c à d ne plus rester dans ma coquille quand je vois une fille dès lors on s'attendait très bien le courant passait très bien nous somme tous des élèves et moi je suis en classe d'examen et on est devenu très rapproché je me sentait très bien avec elle , je lui racontait tout mes problèmes et elle semblait me réconforter jusqu'au moment ou je constatait des réactions de jalousie lorsqu'elle me voyait communiqué au téléphone ou échanger avec une autre fille au dehors et elle me disait que jetait à elle seul mais moi je prenait sa en plaisanterie car vraiment j'avait pas la tête à ses genre de choses et croyait vraiment qu'elles plaisantait donc je jouait le jeu et je lui disait les même propos qu'elle était ma future femme et dans la maison on se comportait comme ça et les parent voyait bien qu'on était très rapproché mais ne disait rien mais arriver un moment je sentir que je ne pouvait rester un moment sans penser à elle , que ce sois à l’école ou ailleurs je dépendait d'elle j'éprouvais des désir lorsque je la voyait mais j'avait peur de luis faire part de peur qu'elle me repousse mais ça devenait plus fort que moi car on était dans la même maison dans la plaisanterie je lui avouait vraiment mes sentiments et je voulais qu'elle sache que je suis au sérieux mais je savait pas si elle aussi était au serieux et elle était devenu ma priorité je n'arrivait plus a me concentrer sur mes Etude car arriver à la maison je passai le temp à causer avec elle et le pire c'est que j'arrivait plus à caché même devant les parent on tenait des propos de couples mais je m’en foutait de leur réaction car je voulais qu'eux aussi sache qu'on est fait l'un pour l'autre et on me reprochait de ne pas être concentré sur mes études mais ça ne m’inquiétait pas car c'est elle seul qui comptait vraiment pour moi et on me laissait dans cette voie et à la fin de mes études j'échouais à mon examen et c'est dans ces moment là je sentir que personne n'est a mes coté et que j'était seul! je me rendait compte que tout le monde s'est éloigné de moi car même mes parent ne m'adressait plus la parole et je me sentait très mal car j'était léser dans la maison et savait plus quoi faire la journée je me promenait et je dormait très tôt la nuit pour ne pas que mes parent vienne me trouver au salon car je supportait plus d’être négligé dans la maison c'est là que j'ai decidé de me rapprocher de DIEU car c'est à lui seul que je pouvait me confier et j'ai decidé de tout changer de revenir à ma vie habituel et de gagner la confiance de mes parent et je prie beaucoup , je multiplie les invocation pour DIEU et depuis lors je me sent libre et bien même qu'avant par la grâce de DIEU mais ce qui me me trouble c'est ma distance avec ma cousine j'ai peur de causer avec elle de peur de retomber dans la même situation mais j'ai peur aussi de couper le lien de parenté surtout dans ce moi de ramadan donc j'ai besoin de votre avis si je suis vraiment sur la bonne voie
escuser moi pour le volume du texte qu'ALLAH NOUS GUIDE DANS LE DROIT CHEMIN
7 juillet 2015 15:39
7,5/20

Aère ton texte, fais des phrases, vas à l'essentiel!! Tu peux y arriver!!!
S
7 juillet 2015 15:39
Décompresse avec winrar ton post, merci.
a
7 juillet 2015 16:23
Citation
ab1992 a écrit:
assalam aleykoum! je suis un jeune de 22ans issu d'une famille musulman , disons que ma fois n'était pas aussi elevé que depuis un moment j'ai vécu des situation bizarres!!! j'etais a laise dans ma vie quotidienne que lorsque débarquait chez nous une de mes cousines de même ages que moi et depuis sa présence j'ai décider de changer de caractère c a d ne plus rester dans ma coquille lorsque je voir une fille et avec ma cousine tout est aller si vite que j'etait près à commettre irréparables c'est là j'ai sentir que je éloignait de DIEU et j'ai décidé de tout changer de revenir à ma vie habituel et de gagner la confiance de mes parent donc je prie beaucoup , je multiplie les invocation pour DIEU et depuis lors je me sent libre et bien même qu'avant par la grâce de DIEU mais ce qui me trouble c'est ma distance avec ma cousine j'ai peur de causer avec elle de peur de retomber dans la même situation mais j'ai peur aussi de couper le lien de parenté surtout dans ce moi de ramadan donc j'ai besoin de votre avis si je suis vraiment sur la bonne voie
qu'ALLAH NOUS GUIDE DANS LE DROIT CHEMIN[
P
7 juillet 2015 16:48
Je veux bien que tu aies peur de couper les liens de parenter avec elle mais si je rentre dans ton delire tu n'es pas censé être seul en sa présence puisque tu n'es pas consideré comme un mahram.

Et si on met tout cela de coté, tu as quel âge? Je veux bien comprendre que tu sois in love mais bon ca n'est pas compatible du tout avec des etudes reussis. À toi de faire la part des choses et de voir quelles sont tres priorités.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/07/15 16:49 par Pandoria.
7 juillet 2015 19:03
C'est ta cousine proche de lien de parenté ?
P
7 juillet 2015 20:12
Citation
Aperl a écrit:
C'est ta cousine proche de lien de parenté ?
C'est quasiment sa soeur vu qu'ils ont grandi ensemble dans la même maison...
8 juillet 2015 01:15
Un peu malsain alors .. Il vaut mieu rester éloigner dans ce cas
a
8 juillet 2015 20:13
bon j'ai décider de tout changer et tout va bien mainen , et j'ai peur de retomber dans la meme situation donc je fais tout pour l'éviter et je vois bien qu'elle trouve cela bizarre car je ne lui dit rien...mais en même Temp ce comportement envers elle me trouble concernant la religion
a
8 juillet 2015 20:22
ce n'est que "bonjour" et "bonsoirs" que je lui adresse comme parole maintenent et je voudrais savoir si je suis pas un peu severe!
c
8 juillet 2015 21:15
Citation
étoile.filante a écrit:
7,5/20

Aère ton texte, fais des phrases, vas à l'essentiel!! Tu peux y arriver!!!

Pas un seul point ! Faut lire en apnée, j'ai la flemme..
8 juillet 2015 23:10
Tu devrais avoir une conversation avec elle pour tout clarifier Parce qu elle ne doit pas comprendre et l ignorance c est quand même dur
9 juillet 2015 03:34
Citation
étoile.filante a écrit:
7,5/20

Aère ton texte, fais des phrases, vas à l'essentiel!! Tu peux y arriver!!!
Salam alikoum ,j'aurais pas aimé que tu sois ma prof
9 juillet 2015 23:08
C'est pas de l'inceste ça ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook