Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jai des sentiments pour lui
u
9 mai 2017 19:32
J'ai des sentiments pour mon conseiller d'insertion. Je suis censée le revoir dans deux semaines dans le cadre professionnelle dans son bureau. Le souci c'est qu'il n'est pas tendre avec moi il est froid. Merci de m'aider
B
9 mai 2017 19:36
Le mec est la pour le boulot!!!
Apparament toi tu veux pecho
9 mai 2017 19:46
Salam,


et c'est reparti pour un mauvais tour eye rolling smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
P
9 mai 2017 19:47
Ouais faut faire attention de nos jours.

D'ailleurs j'ai un RDV à la banque avec ma conseillère demain, faut que je fasse gaffe.



.
Citation
dolmy a écrit:
Le mec est la pour le boulot!!!
Apparament toi tu veux pecho
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
9 mai 2017 19:53
Il a un peu raison d'être froid. Même si il avait des sentiments pour toi il devra bien les cacher jusqu'à qu'il ne s'occupe plus de toi.
Ça serait une grave faute professionelle si il profitait de cette situation.
Boulot d'un côté, sentiments de l'autre. Ça peut lui coûter sa place.
Citation
unefille30 a écrit:
J'ai des sentiments pour mon conseiller d'insertion. Je suis censée le revoir dans deux semaines dans le cadre professionnelle dans son bureau. Le souci c'est qu'il n'est pas tendre avec moi il est froid. Merci de m'aider
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
9 mai 2017 19:55
déjà lu et relu ton post, sleeping

il est froid car il se dit qu'une femme en réinsertion c'est pas le top...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
B
9 mai 2017 19:57
Ca fait un moment qu'elle se traîne cette histoire, tu nous en avais parlé il y a quelques mois déjà parce qu'il était exécrable avec toi...

Les yabis y compris moi t'avions donné quelques conseils pour le remettre à sa place et lui rappeler son rôle, mais visiblement ca n'a pas porté ses fruits.

Et en plus il te plait et veux le séduire, là j'avoue ca ce compliqué perplexe

Si ca avait été réciproque il s'adresserait à toi d'une façon plus sympathique déjà.

Bref tu vas avoir du boulot mais c'est pas impossible, faut juste que tu évites de jouer les écervelés qui encaisse ses remarques désagréable sans broncher.
Y
9 mai 2017 20:31
Concentre toi sur ton insertion winking smiley
9 mai 2017 20:35
Purée à peine élu Macron fait de l'effet, les jeunettes vont vouloir sortir avec leur prof, les jeunes aussi...Je crains que le France ne traverse une période de trouble. Les Cougars vont enfin sortir de l'ombre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/17 20:36 par Summertime.*.
A
9 mai 2017 20:40
Tu t'es trompé sur sa fonction.

C'est un conseiller d'insertion....mais il n'a pas vocation à t'expliquer comment on se fait insérer par un homme.

Je pense que tu n'as pas bien saisi sa fonction.
9 mai 2017 21:34
Salam
Il est la pour t accompagner dans ta vie pro et non pour se mettre avec toi donc enleve ses émotions, sinon il va dire que tu es malade.... et la tu ne seras pas dans la mouise...
Citation
unefille30 a écrit:
J'ai des sentiments pour mon conseiller d'insertion. Je suis censée le revoir dans deux semaines dans le cadre professionnelle dans son bureau. Le souci c'est qu'il n'est pas tendre avec moi il est froid. Merci de m'aider
L
9 mai 2017 21:54
PTDDRR OH NON J'EN PEUX PLUS, TU M'AS TUEE ptdrptdr
10 mai 2017 22:01
ça sent le canular lool wtf ou va ce monde bon Dieu ?!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook