Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes sentiments peuvent ils revenir des annees apres?
n
26 novembre 2015 23:52
Salam sa fait longtemps que j ai pas poster.
Petite insomnie quand tu nous tiens,petite interrogation du soir.

Penser vous que les sentiments envers quelqu un a qui vous avez vraiment tenu peuvent revenir des annees apres genre 10 apres?
Que la personne vous a fait du mal dans le passé,elle était jeune mais qu elle fait de gros efforts pour vous reconquérir. Penser vous que c est mort ou que les sentiments peuvent renaître après sa?
n
26 novembre 2015 23:56
Je tiens a préciser qu en 10 ans la personne a essayer de revenir mais n a pas fait d effort et est repartit. Car la personne n avait pas oublier le mal qui avait été fait,et devant son mépris la personne na pas voulu se prendre la tête.
26 novembre 2015 23:57
Salam alikoum chacun est différent.Je suis convaincu qu'une personne change en 10 ans , elle peut autant progresser que régresser
26 novembre 2015 23:58
Salam, moi ma vision des choses c'est qu'il y a bientôt 10 milliards d'être humains sur Terre et que personne ne mérite qu'on se prenne la tête avec car personne n'est exclusif et irremplaçable.
Après quand t'es marié tu lâche pas le grapin bien sur, mais là vis ta vie et parcours le monde reste pas sur ton passé smiling smiley
l
27 novembre 2015 00:01
Alaykoum salam,

Est ce que tu parles de tes sentiments ou des siens?
Je pense que si toi tu l'as vraiment kiffé oui les sentiments peuvent revenir, de son coté s'il s'est mal comporté c'etait aussi peut etre a cause de la faiblesse de ses sentiments peut etre qu'en 10 ans il n'a pas trouvé meilleure que toi et qu'il revient à cause de ca mais il peut tres bien repartir aussitot.. ce ne sont que des suppositions je ne connais pas du tout ton histoire.

Donc au final, ca depend de bcp de choses, c'est difficile de se prononcer.
R
27 novembre 2015 00:01
en 10 ans surtout qd t'es jeune ben c'est plus du tout la même personne entre 20 et 30 ans t'as plus du tout la même vision des chose et maturité en général du moins après avec l'age tu changes moins...mais c'est pas pour autant que tes sentiments renaitront si ça se trouve elle a pas changé et tu souffrira tout autant ou même que la personne ne t'attirera même pas
n
27 novembre 2015 00:01
Wa aleykoum salam islam peace c est toujours un plaisir de te lire. Merci mais tu n as pas répondu explicitement à ma question,penses tu que les sentiments peuvent revenir apres de longue annees?
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum chacun est différent.Je suis convaincu qu'une personne change en 10 ans , elle peut autant progresser que régresser
n
27 novembre 2015 00:05
Aleykoim Salam diorf tu m as manquer -). Je suis d accord avec toi,il y a des centaines de milliard de personne sur terre. Mais on ne contrôle pas son coeur c est comme sa. Certaines personnes arrivent à nous faire oublier les milliard d autre.
Citation
Diorf a écrit:
Salam, moi ma vision des choses c'est qu'il y a bientôt 10 milliards d'être humains sur Terre et que personne ne mérite qu'on se prenne la tête avec car personne n'est exclusif et irremplaçable.
Après quand t'es marié tu lâche pas le grapin bien sur, mais là vis ta vie et parcours le monde reste pas sur ton passé smiling smiley
R
27 novembre 2015 00:10
Salam,

et beh, j'aimerais bien savoir ce que pense ta mère du fait que tu ne sois pas irremplaçable ou que tu ne mérite pas qu'on se prenne la tête

Certes c'est pas le même amour, mais qd on aime on se bat et ça reste, l'autre est unique et s'oublie pas, t'as peut être jamais connu l'amour d'ou tes propos mais tout le monde est irremplaçable car chaque amour sincère et profond est unique
Citation
Diorf a écrit:
Salam, moi ma vision des choses c'est qu'il y a bientôt 10 milliards d'être humains sur Terre et que personne ne mérite qu'on se prenne la tête avec car personne n'est exclusif et irremplaçable.
Après quand t'es marié tu lâche pas le grapin bien sur, mais là vis ta vie et parcours le monde reste pas sur ton passé smiling smiley
n
27 novembre 2015 00:10
Aleykoum Salam Leila malabar merci pour ta reponse. Non je parle des siens. J ai fais du mal a quelqu un,qu Allah me pardonne. Il c est pas mal comporter il c est juste venger entre guillemet. Je lui en veut pas que sa car c était mériter. Non à l époque j étais pas un modèle,donc en trouver mieux c est pas un soucis pour lui. C est moi qui veut revenir mais j ai peur que ses sentiments ne reviennent plus,du moins qu il n ai pas envie d essayer à nouveau 10 ans c est long et le mal qui a été fait certaines personnes ne l oublie pas
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Est ce que tu parles de tes sentiments ou des siens?
Je pense que si toi tu l'as vraiment kiffé oui les sentiments peuvent revenir, de son coté s'il s'est mal comporté c'etait aussi peut etre a cause de la faiblesse de ses sentiments peut etre qu'en 10 ans il n'a pas trouvé meilleure que toi et qu'il revient à cause de ca mais il peut tres bien repartir aussitot.. ce ne sont que des suppositions je ne connais pas du tout ton histoire.

Donc au final, ca depend de bcp de choses, c'est difficile de se prononcer.
27 novembre 2015 00:11
za3ma je t'ai manqué ptdr C'est les hommes qui mettent des disquettes jte rappelle
C'est vrai on contrôle pas son coeur, si tu pense que cette personne te convient alors vas y, toute façon on se mari qu'à une personne, donc pas la peine de chercher à l'autre bout du monde
Citation
ni-ma a écrit:
Aleykoim Salam diorf tu m as manquer -). Je suis d accord avec toi,il y a des centaines de milliard de personne sur terre. Mais on ne contrôle pas son coeur c est comme sa. Certaines personnes arrivent à nous faire oublier les milliard d autre.
27 novembre 2015 00:15
Merci, je ne peux te répondre car les sentiments c'est personnel ça varie d'une personne à une autre.
Je vais prendre moi par exemple ,tout dépend du motif de la rupture.
Si la rupture était due à la jeunese ,manque de maturité, erreur etc oui les sentiments peuvent renaître.
Par contre si une trahison, manque de respect, c'est foutu.
Citation
ni-ma a écrit:
Wa aleykoum salam islam peace c est toujours un plaisir de te lire. Merci mais tu n as pas répondu explicitement à ma question,penses tu que les sentiments peuvent revenir apres de longue annees?
n
27 novembre 2015 00:15
Merci yass pour ta réponse. Donc pour toi l amour peut revenir (ou pas) des années après?
Dans ton cas si tu as tenus a quelqu un et que cette personne ta fais du mal dans le passe serait tu pret a oublier le mal et essayer de nouveau?
Citation
yasspan a écrit:
en 10 ans surtout qd t'es jeune ben c'est plus du tout la même personne entre 20 et 30 ans t'as plus du tout la même vision des chose et maturité en général du moins après avec l'age tu changes moins...mais c'est pas pour autant que tes sentiments renaitront si ça se trouve elle a pas changé et tu souffrira tout autant ou même que la personne ne t'attirera même pas
R
27 novembre 2015 00:18
C'est yassPAN STP lol je rigole

ben moi perso, comme l'a dit islampeace ça dépend du pq et comment etc,

mais tente ta chance t' rien à perdre, ça dépends aussi des personnes y'en a qui sont plus rancunières que d'autres
Citation
ni-ma a écrit:
Merci yass pour ta réponse. Donc pour toi l amour peut revenir (ou pas) des années après?
Dans ton cas si tu as tenus a quelqu un et que cette personne ta fais du mal dans le passe serait tu pret a oublier le mal et essayer de nouveau?
n
27 novembre 2015 00:20
Ok j ai bien compris mais qu entend tu par erreur?

Trahison je suppose que c est tromper mais manque de respect pour toi c est quoi?

Supposons que la fille t ai tromper (beaucoup de suppositions je sais..) mais qu elle etait jeune et que 10 ans apres ce n est plus la meme personne,qu elle te prouve pas des actes qu elle est sincere tu ne voudrait pas tenter pour voir ce que sa va donner?
Citation
islampeace a écrit:
Merci, je ne peux te répondre car les sentiments c'est personnel ça varie d'une personne à une autre.
Je vais prendre moi par exemple ,tout dépend du motif de la rupture.
Si la rupture était due à la jeunese ,manque de maturité, erreur etc oui les sentiments peuvent renaître.
Par contre si une trahison, manque de respect, c'est foutu.
n
27 novembre 2015 00:24
Mdr désolée yasspan,je préfère Yass c est mieux

Sa tombe bien que t en parles parce que la personne est effectivement rancunière. C est cuit alors non? Ou avec les efforts sur du long terme sa peut porter ses fruit ?
Citation
yasspan a écrit:
C'est yassPAN STP lol je rigole

ben moi perso, comme l'a dit islampeace ça dépend du pq et comment etc,

mais tente ta chance t' rien à perdre, ça dépends aussi des personnes y'en a qui sont plus rancunières que d'autres
R
27 novembre 2015 00:30
ben moi je dirais si tu le kiffe tente ta chance tu verra si c'est mort ou si y'a moyen après perds pas 200 ans avec à cause de ta culpabilité, et s'il est rancunier il risque de t'en faire baver avent de te reprendre
Citation
ni-ma a écrit:
Mdr désolée yasspan,je préfère Yass c est mieux

Sa tombe bien que t en parles parce que la personne est effectivement rancunière. C est cuit alors non? Ou avec les efforts sur du long terme sa peut porter ses fruit ?
n
27 novembre 2015 00:34
Ok merci yass je vais t embaucher comme conseiller. Une dernière question apres je te laisse tranquille parole de scout

c est normal au début que la personne sois froide? Et qu elle fasse comprendre que c est mort? Je voit pas la personne dire oui direct,les gens font galerer au début non!?!
Citation
yasspan a écrit:
ben moi je dirais si tu le kiffe tente ta chance tu verra si c'est mort ou si y'a moyen après perds pas 200 ans avec à cause de ta culpabilité, et s'il est rancunier il risque de t'en faire baver avent de te reprendre
R
27 novembre 2015 00:38
je te répondrai après encaissement de mon salaire lol

ben ça dépends c'est à toi de juger si c'est un non c'est mort ou un non y'a moyen, mais insistes pas trop si c'est réciproque tu le sentira vite et fera un pas aussi sinn laisses tomber

mais t'as quel âge si c'est pas indiscret?
Citation
ni-ma a écrit:
Ok merci yass je vais t embaucher comme conseiller. Une dernière question apres je te laisse tranquille parole de scout

c est normal au début que la personne sois froide? Et qu elle fasse comprendre que c est mort? Je voit pas la personne dire oui direct,les gens font galerer au début non!?!
n
27 novembre 2015 00:39
Certaines personne disent qu ils n y a rien à faire pour récupérer un rancunier...qu'une fois la confiance est cassée, c'est terminé.

Vous confirmez?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook