Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sentiments peuvent-elle revenir
C
18 novembre 2015 11:07
Salem aleykoum

Voilà c'est un sujet très sérieux j'aurais besoin de vous avis et bien sur si y'a des personne qui en vécu ceci

Les sentiments peuvent-elle vraiment revenir??

Merci a toute et tous de m'éclairé
C
18 novembre 2015 12:20
80 lecture et aucun avis??
Svp j'ai vraiment besoin d'avis
18 novembre 2015 12:24
Sentiment : Nom masculin:

Action d'être affecté d'une manière agréable ou pénible. Aptitude à recevoir les impressions
Conscience intime, connaissance par impression
Passion, mouvement de l'âme...

Sinon ta question est assez vague je trouve... Les sentiments peuvent-ils revenir? Ça dépend pourquoi ils sont partis...
C
18 novembre 2015 12:28
Je peux pas en dire plus je veux juste savoir si les sentiment revienne ou pas
S
18 novembre 2015 12:29
Salam.

Exactement ce que j'allais mettre. tongue sticking out smiley

En effet, c'est très vague... Il nous faut plus de détails. Heu

Citation
asimplegirl a écrit:
Sentiment : Nom masculin:

Action d'être affecté d'une manière agréable ou pénible. Aptitude à recevoir les impressions
Conscience intime, connaissance par impression
Passion, mouvement de l'âme...

Sinon ta question est assez vague je trouve... Les sentiments peuvent-ils revenir? Ça dépend pourquoi ils sont partis...
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
C
18 novembre 2015 12:34
Être perdu,fatigué,ne plus avoir le moral et le besoin d'être seule je peux donner plus de détail
18 novembre 2015 12:44
Salut,

Si tu parles des sentiments que tu ressens auprès d'une personne, je donnerai mon point de vue:

Les sentiments, pour certain(e)s, ne partent pas complètement. Ce que je veux dire par là, c'est que lorsque tu aimes une personne et que du jour au lendemain il/elle te quitte, ce n'est pas en 24heures que les sentiments vont s'estomper.

Il se peut que mme après des mois, des années voire même des décennies, remarié(e) avec des enfants, qu'il reste encore de ce que j'appelle personnellement, "des graines de sentiments". Il suffit de peu pour que ces grains poussent et redeviennent une fleur; il suffit de reprendre contact ou même d'échanger un baisé pour que les sentiments reviennent.

Mais si les sentiments d'une personne sont morts, et retrouvés auprès de quelqu'un d'autre → alors oubliee la personne! Zen
Citation
Comblé Par mon Ange a écrit:
Salem aleykoum

Voilà c'est un sujet très sérieux j'aurais besoin de vous avis et bien sur si y'a des personne qui en vécu ceci

Les sentiments peuvent-elle vraiment revenir??

Merci a toute et tous de m'éclairé
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
S
18 novembre 2015 12:45
Ben de manière générale, je pense que les sentiments peuvent revenir... Tu penses à un souvenir et le sentiment peut resurgir par exemple.

J'ai l'impression que tu es lasse... Tu veux retrouver la "joie de vivre", c'est ça ?


Citation
Comblé Par mon Ange a écrit:
Être perdu,fatigué,ne plus avoir le moral et le besoin d'être seule je peux donner plus de détail
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
C
18 novembre 2015 13:19
Sa me rassure que sa peux revenir
Voila être malheureuse dans sa vie de couple
b
18 novembre 2015 17:11
Salam Alaykoum, moi je pense qu'on peut avoir des phases où notre cœur se détache d'une quelconque personne en y pensant moi etc.. mais simplement le fais de la recroiser peut chambouler notre esprit et notre petit cœur lol
C
18 novembre 2015 19:00
Wa aleykoum salem
Mais moi je suis mariée donc tout le temps ensemble
Citation
bibineedz a écrit:
Salam Alaykoum, moi je pense qu'on peut avoir des phases où notre cœur se détache d'une quelconque personne en y pensant moi etc.. mais simplement le fais de la recroiser peut chambouler notre esprit et notre petit cœur lol
b
18 novembre 2015 19:24
Ah tout est plus compréhensible alors lol honnêtement quand on se marie, l'amour faut l'entretenir, tu sais très bien que c'est pas toujours rose et qu'il y'a des phases ou vous vous aimez beaucoup beaucoup beaucoupppp et y'a des phases ou ça vas pas top top voir pas du tout!

Franchement mon conseil ça serait les petites attentions; éviter de se chamailler pour rien du tout, lui faire plaisir etc.. les petits plats aussi! mdr comme on dit l'amour d'un homme passe pas son ventre!!! & fais bcp de duaa c'est ce qui aide le plus! Réveille toi avant l'fajr et invoque bcp bcp et in shâa Allah tout vas s'arranger bi idni lLah!
C
18 novembre 2015 19:32
Besoin d'autre avis svp les yabi
o
18 novembre 2015 20:00
Elles reviennent bientôt, elles ont pris le RER mais y'a des retard chouiya winking smiley
C
18 novembre 2015 20:08
Pff si c'est pour ce moqué vous mieux pas commentais j'ai dit que c'est sérieux donc j'ai vraiment pas envie de rire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook