Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sentiments de vos parents et vos sentiments ?
l
12 mars 2013 13:03
Comment vous sentez lorsque vous parlez avec vos parents 3la 3arsskom surtout lorsqu’il s’agit des mamans, est ce que 9ad mahoma far7anine 9admahoma ils ne veulent pas que vous quittez la maison. Ra ana je vois ça f les yeux de mama et aussi katgolha liya ou vraiment je pleure toujours et je sens un sentiment terrible wlah et cela ce n’est pas pour moi seulement mais aussi mama fache katkoune bou7ditha (je suis sure, surtout qu’elle est du genre qu’elle n’aime pas être toute seule dans un lieu même s’il s’agit de la maison, il faut qu’elle soit toujours mwanssa avec des femmes), ce sentiment déchire mon cœur et ma foie wlah, et surtout lorsque vous quittez une mère qui a une seule fille et qui n’est pas très heureuse avec le papa (je vous dit la vérité).

Bon khaliha 3la Lah, mais racontez moi aussi les sentiments de vos mamans et papas et de vous-même et est ce que vous êtes l’unique fille sans compter les frères bien sûre (moi j’ai deux petits frère), za3ma est-ce que khalitou vos parents mwanssine ou pas, ra c’est difficile.
t
12 mars 2013 13:13
loubna lah m3ak akhti
c vrai rah masahlaaaaaaach l9adiya , mais rah c sounat l7ayat
et chewiya bchewiya ghadi twalfi..rah aktaria dyal les filles flwel katjihom s3iba mais apres kil9aw ra7tehom fdarehom plus que chez leur parents.
essaye matb9aych tbyni lmamak,et tamniha que ghadi tb9ay tji 3andeha otlé 3liha ...
lah isahal 3Lik
l
12 mars 2013 13:19
Merci beaucoup ma chérie tafraoutiya, un très bon conseil qui faut bien prendre en compte, Lah m3ak aussi ou Lah issabarna ou safi.
M
12 mars 2013 13:21
Loubna nous on est 3 filles mais ana la plus proche de ma mère vraiment sa confidente on fais tout ensemble on parle de tout katji katshki alia o kanshki aliha de tout et daba elle est contente mais au fond d'elle elle veut pas que je quitte c'est pour ça qu'elle me trouve des excuses betes grinning smiley pour faire ça non il te faut dabord faire ça 3aaad nshoufo o hia ana fahmaha des fois quand je suis seule katjini lbekia kangoul je vais laissé ma mère je vais habiter dans une autre ville je vais laissé ma chambre ma maison pour un autre monde et dieu seul sait si ça va etre bien ou pas en tout cas je lèspère mais tu n'es pas la seule loubna smiling smiley radia telkay gaaa3 le3raysates commeça smiling smiley khayfates o masakhyinsh b darhom

nti essaie de rassurer ta mère et vraiment rassure là que tu va etre tout le temps pour elle par téléphone dima tji et comme je t'ai dis impose ton avis devant ta belle famille doucement bash y3arfok ke raki mashi me9to3a men shejra andek darkom khaski t3eydi maahom et pire tu es unique smiling smiley allah ydir li fiha kheer
f
12 mars 2013 13:31
coucou loubna vraiment khalitini nfakr f chi hwayj li maknfkrch fihom bazaf aw la ana maknbghiiiiiiiich nfakar fihom ana bakaya ghir bohdi na9der nchof wahda katzawj f un film w nabki donc maknbghich nfakar liya crying(surtout fach kanfakar ani je vais quitter le maroc pas juste notre maison w hadchi s3iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiib surtout falawl je ne px imaginer nfi9 sbah w manl9ach ma petite soeur, elle a 14ans et moi 21ans c tres difficile pr nous.
Mais ma3dna ma ndiro li khtart chi waled nas katab3o meme aujourd'huit il y a tele internet katb9ay dima 9riba mnhom machi fhal chehal hadi, ana kantlab sebaaaaaaaarr hit ana kant kanmchi 3and ma grand mere ghir weekend w kant kanrja3 belbka donc kifach ghadi ndir ila mchiiiiiiiit f mara , ghadi tabkiiiwni daba crying(crying(crying(
Bon courage a tt !!!
l
12 mars 2013 13:33
Oui t’as raison Melow , Lah isabarna , ana je vais m’habiter ici à Casa mais malgrè ça m3a le travail, c’est difficile de les voire chaque jour, il faut faire un grand effort, mais bon lhamdoLah et toi aussi Lah m3ak, ce n’est facile qu’on est très proche de nos mères (on raconte tous, on fait tous ensemble,katshkiw 3la ba3diyatkom, tu lui donne de l’aide ,…), ce n’est pas facile wlah.
Tu sais f had le monde chacun ou son rêve ana mon rêve ikoune 3ndi un immeuble j’habite fih m3a mes parents, les perents de mon mari , mes frères, comme ça maghantfar9oche, hhhhh), kan7lame bzzzf je sais mais quoi faire avec ce cœur fragile que j’ai ???? 
Amine Lah ijib li fiha l khire, ou Lah m3ak toi aussi ma chérie
12 mars 2013 13:43
Loubnaaaaaaa feye9ti raguèd hhhhhh,je confirme ce que tu dis!moi aussi je ss fille unique et je n'ai qu'un seul frère!w lehla ywerrik mama msikina,tellement elle ne veut pas que j la quitte makhellat madaret ghir kat9elléb 3la sbayeb bach neddabez ana w mon fiancé(je sais qu'elle ne le fait pas exprès!)katgoli 9el9ek 3awed?!!yémchi f7alou mali walda 10!!!!!hhhhhhhhhhh surtout que ma mère est du genre trèèèèèèès familal w nhar l3id 3endha hia nkounou dayrin biha,iwa llah yesme7lna mn lwalidin rah c pas facile trébbi w tkébbri w yji wa7ed berrani yeddi!
12 mars 2013 13:51
@Loubnaa : khti seknini m3ak 7ta ana grinning smiley bniti bniti zidi wa7d l appartement 7dakom tongue sticking out smiley
m
12 mars 2013 14:21
Ohlallla les filles achno jbadtou 3lina !!ca me tien a coeur ce sujet. hta ana ma kanbrich nfekkar f hadchi ni mes parents, 3ammarna ma jbadna lhdra 3la hadchi du tout psk mon cas est special vu ana w mon frere on va quitter le pays la mm annee,moi pr rejoindr mon mari et lui pr ses etudes :s j'imagine deja la situation kan ms parents vont se retrouver seuls du jour au lendemain... Excusez moi je v m'arreter la,j ai pas pu retenir mes larmes et ma brithomch ychofoni bakya. Lah yssabarna w y9ewwina
M
12 mars 2013 14:53
ta na brit neskon maakom ana li daba maandi fine grinning smiley hahahahaha ana fo9ek caramel bash nebka nderdek alik sba7 o lile hahahaha
12 mars 2013 15:03
@Melow: hhhhhhhh ma3endek 39el wa gha derdgui mankrehch tkouni jarti yawning smiley
M
12 mars 2013 15:28
TA ANA SOKTI RANBKI ANA WELITE 3LA SEBAcrying(crying(crying(
12 mars 2013 15:43
hhahahaha hi khéliw dak jmél raguéd w saffii !! ana hya banouta wahida o mama makhélate magalte lya : katfékri hi frassek kane fékérti fya kane gléssti 7daya hhhh yémchi wahéd o yjiw 3échra hhh (kanbi3o fé khédra hh) ama ila chaftni m9él9a dir fiha yédine wé réjline hhh ! lah yéssmé7 lina méne walidine w safi ! ana katéntabé9 3lya ma9oula : kétréte hém kadéhak grinning smiley
l
12 mars 2013 15:46
awili ghir sokti PrincessEmy ,mama ba9i 3liha l7ale et toujours 3ndha des excuses, bach tba3ade de plus en plus mon jour de mariage, iwa ghir Lah isabarna wlah, et surtout surtout f les fêtes religieuses fache maghandourouch bihom , ghir je fais tourné le film f rassi ou katchdni lbakya, je ne sais pas mon jour J ache ghandire wlah , yamkane ghanbda nabki au degrè que je vais me lavé b mes larmes hadak le maquillage qui est sur mon visage. Ohhhh mon Dieu !! que dieu ikoune m3ana.
l
12 mars 2013 15:52
Hhh, tastahli ma chérie, khasse ghir tkoune dyal bsa7 ou tajma3 had les cœurs brisés, ou rah ichite ichite lkhire, ana ghandire immeuble dyale 100 étages bache yalah ndire une petite ville de famille et je vais laisser aussi un apprt vide pour tes parents ou nzidak wa7da pour ta sœur ou frère, bach matfar9ouch 3la ba3diyatkoum.hhh, je rêve ana, hihihi, iwa Lah m3ana ma chère.
12 mars 2013 16:03
Loubna bayna fik tu aimes être entouré de tes proches famille, amies, rebbi inchaa llah may7ermekch smiling smiley kolchi 9rib 3end rebbi
Moi je vois des familles qui se réunissent financièrement o kaybniw immeuble o kaysekno fih katl9ay les lkhot o lkhwatar b rjalhom o 3yalathom o wladhom o les parents ca chaleureux moi j'aime bien
M
12 mars 2013 16:15
hhhhhhhhhhhhhhhhhh o noudi sh9ay alihom o ghesli ma3enhom kola nhar andek 3ers dial ma3en hhh la la a khti grinning smiley khaski tsekni f shi 7ara dial douk souriyines kaysokno zebala dial 3ibad lah f dar wehda hahahaha grinning smiley o kaynodo lwaysate idabzo
12 mars 2013 16:25
hhhhhhhhhhhhhhhhh Léch maghssélti li ma3éne bi ta3 embaré7 ? la2 habibti to2borinii méne rah yéghssélhom jém3i chtayték wnoudii ghéssli allah yékhréb bitéééékkkkevil
l
13 mars 2013 13:32
3ndaaaaak a Melow, t'es vraiment cool da7ktiiiiiiini Clap
13 mars 2013 13:35
wa bena 3la 7a9i9tna l7daga waaaaaaalo grinning smiley ana be3da ila ghselt mi3nati rani lbarka lmas3ouda nsid ma3en nass temak b9aw tongue sticking out smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook