Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sentiments à la naissance de son enfant
g
11 mars 2010 09:57
salam

voila vous les mamounettes , j aimerai vos avis , vos ressentis , je vous explique je suis une future mamounette de juillet inchallah , d une petite fille inchallah et c est vrai ke l accouchement me fait horriblement peur et ke je suis une personne tres tres pudique ce qui accroit mon stress.

Mes peurs en ce moment c est de ne pas assurer , de ne pas lui apporter tous l amour dont elle aura besoin , je l aime ma ptite mais j ai si peur je voulais savoir si c est vrai ke des lors kon a son enfant dans ses bras de nouveaux sentiments naissent , des sentiments jamais éprouvés alors...


merci de vos reponses
rabi kbir une petite fille inchallah DPA le 22/07/2010 inchallah
11 mars 2010 10:13
Salem o halikoum

La seule chose que je peut te dire c'est que tu va l'aimer encore plus quand tu l'auras dans tes bras inchallah, et tu vas prendre conscience que tu es réellement maman

Alors, ne t'affole pas !!!!

Je te souhaite bon courage et ne t'inquiète pas l'accouchement ce passera bien inchallah
k
11 mars 2010 11:05
salam, il ne faut pas avoir peur, donner la vie est la plus belle des choses, et tu seras bien entourée inchaAllah ; avec la péridurale, beaucoup de mamans disent que c est un vrai bonheur, qu elles accouchent sans douleur !
un conseil, documentes toi, lis les méthodes de respiration et relaxation, ça aide beaucoup le jour où tu seras dans la salle de travail, ça aténue les douleurs des contractions.
Plus tu t entraineras à te ralaxer et bien respirer durant ta grossesse, mieux ton accoucehement se passera inchaAllah !

dernière chose, toutes les mamans disent qu une fois qu elles ont leur BB dans les bras, elles oublient toutes les douleurs qu elles ont eues ! je te dirais ce que j ai ressentis inchaAllah, moi c est pour la fin de ce mois inchaAllah !
s
11 mars 2010 12:21
Bonjour

Concernant ta pudeur ne t'inquiète vraiment pas,je suis également très pudique et ce jour la j'étais seule avec la sage femme et tout s'est fait très naturellement vraiment aucune gène tu peux demander a être recouverte par un drap même mon mari qui était présent(derrière ma tête) se sentait très a l'aise

L'amour que j'ai pour ma fille est tellement fort qu'il me met les larmes aux yeux,le jour de mon accouchement qui s'est terminé par une césarienne malheureusement lorsque je l'ai vu pour la première fois j'ai été très très impressionné puis nos regards se sont croisés et je lui ai caressé son visage et la j'ai su que j'étais maman et mon coeur s'est gonflé d'amour

Dis toi que dans quelques mois tu vas vivre le plus beau jour de ta vie

Je te souhaite un bel accocuhement et un beau bébé en bonne santé
Dina ma merveille est née le 24 décembre c'est le plus beau des cadeaux de noel
p
11 mars 2010 15:03
quand tu aura ton bébé dans les bras c'est tout simplement la plus belle choses au monde , mais les mots ne peuvent le décrire , tu comprendra quand ce moment la arrivera inchallahsmiling smiley
P
11 mars 2010 17:26
Salam aleykum;

la premiére fois quand j'ai vu mon bébé, j'avais les larmes aux yeux, mais des fois un sentiment étrange me vient en disant c'est vrai que c'est mon bébé à moi? c'est vrai que je suis devenu une maman? et cet amour grandira de jour en jour , c'est comme une nouvelle personne que tu viens de connaitre mais c'est bien une partie de toi subhan allah, et chaque femme vit ça déferrement ; il ya des femmes qui se culpabilisent de ne pas aimer leur enfant spontanément mais c'est tt a fait naturel smiling smiley

n'hesite pas de parler à ton bébé dans ton ventre, il ressent bien la chaleurs de tes sentiments et c'est comme ça que l'histoire d'amour commence avec lui In love

pour la pudeur confused smiley ne t'inquiète pas, moi perso pareil j'etais comme toi surtt que je suis voilée , la peur qu'un homme m'examinera, mais tt s'est bien passé alhamdulillah, au debut il y avait que la sage femme et il faut dire que c'est un acte medicale, aprés je suis fini avec un anesthésiste et à ce moment on pense qu'à la rencontre avec notre bébé et tt le reste allah sait nos intention et voilà

je te souhaite une bonne fin de grossesse et surtt bon RDV avec ton bébé tu verra c'est un jour inoubliable nchallah
H
11 mars 2010 17:53
Citation
aida34 a écrit:
quand tu aura ton bébé dans les bras c'est tout simplement la plus belle choses au monde , mais les mots ne peuvent le décrire , tu comprendra quand ce moment la arrivera inchallahsmiling smiley
je suis tout a fait d'accord thumbs upavec toi c'est un sentiment inexplicable lorsque j'ai une ma fille dans les bras pour la première fois je me suis mise a pleurer et a dire "c'est mon bb c'est ma fille" j'arrivais pas a y croire.
puis après tu apprendras à connaître ton bb et a tissé des liens très fort Incha'allah .bon courageyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/10 17:54 par hananou.
a
11 mars 2010 18:34
Salam ma soeur, ne t'inquiete pas pour ta pudeur, c'est la chose la plus naturelle au monde accoucher smiling smiley et les medecins ne font pas attention au corp de la patiente c'est leurs travail!
En general si il n'y pas de complication tu seras surement seul avec une sage femme et ton mari, et qand bien meme un medecin homme serai present tu n'y fera meme pas attention dans ce moment la smiling smiley ne t'inquiete vraiment pas.
Pour la douleur moi je conseil a tout le monde la peridurale, mon travail a duré 6heures et avec la peridurale je sentait pas mes contractions, après 6h la sage femme est venu m'a dis de poussé et en 15min mon bébé etait la, sans douleurs meme pour la sortie smiling smiley
Tu verras une fois ton bébé sur toi c'est magique, c'est vrai que tu as un temps de reflexion en te demandant si c'est bien réelle, si c'est bien ton bébé et que tu es vraiment maman smiling smiley c'est inexplicable, mais si je peux te donner un conseil essaie d'y penser le moin souvent possible, tout viens tt seule et naturellement.
smiling smiley bon courage et plein de bonheur a toi avec ton bébé
S
11 mars 2010 18:45
As-selem aleikoum wa ramatoulah wa barakatouh
moi j'ai accouché ya 3 mois
ils ont du me faire une césarienne car mon pti boutchou ne s'était pas retourné
al hamdulilah il est parfait ^^
quand je l'ai vu j'ai cru que je rêvais, j'ai pleuré de joie
j'arrivais pas à réalisé que c'était lui qui était dans mon ventre
j'ai mis quelques jours pour me rendre compte que je rêvais pas ^^
je pleurais de joie de peur de pleins de sentiments en même temps le soir
il à changé ma vie
je l'aime trop ce petit bb chat grinning smiley
[b][center] selem aleikoum et Aid Moubarak et tous les autres qui se prétendent musulmans je vous invite à apprendre votre religion [/center][/b]
t
11 mars 2010 22:57
mashallah c'est magnifique! sa fais rêver

Que Dieu vous garde en bonne santé vous et vos bébés! amine
un bébé inchallah pour toutes celles qui le veulent In love
g
12 mars 2010 14:32
merci bcp pour vos témoignages, ca me fait plus relativiser et m aide a m ouvrir a ce futur bonheur inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook