Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sentiments des hommes
w
1 novembre 2007 10:34
Salut a tous je suis assez perdu face aux sentiments des mec. Il sont assez mystérieux et ne dévoile pas tout.Comment détecter les signes du cœur qui s'emballe!!!!!! (Merci pour votre aide mes frères et sœurs )
b
1 novembre 2007 10:50
aucune idée ma belleeye rolling smiley
m
1 novembre 2007 11:00
salam waahiba
ses faits et gestes et son regard envers toi te diront tous Cool
w
1 novembre 2007 11:06
Merci mais je ne comprend rien il regarde par terre et se frotte les main?????? c'est pas normal....
Les hommes vous avez des attitudes bizar. quand je lui parle il rigole tout seul????il me fait peur des fois
s
1 novembre 2007 11:08
Citation
waahiba54 a écrit:
Salut a tous je suis assez perdu face aux sentiments des mec. Il sont assez mystérieux et ne dévoile pas tout.Comment détecter les signes du cœur qui s'emballe!!!!!! (Merci pour votre aide mes frères et sœurs )
salam
je ne peux pas t'aider car les sentiments des hommes est un domaine assez mystérieux pour moi grinning smiley
b
1 novembre 2007 11:09
Citation
waahiba54 a écrit:
Merci mais je ne comprend rien il regarde par terre et se frotte les main?????? c'est pas normal....
Les hommes vous avez des attitudes bizar. quand je lui parle il rigole tout seul????il me fait peur des fois



OhOhOh awah
w
1 novembre 2007 11:12
bissane81 si ta des astuce je prend................grinning smiley
a
1 novembre 2007 12:12
Vous savez les hommes n'aiment pas tellement parler de sentiments, spécialement quand il s'agit des leurs, parce qu'ils ne sont pas très à l'aise dans ce genre de trucs. Encore une chose l'homme au fond c'est un timide caché, donc tu n'as qu'a te tenir à observer ses actes, et essayer de "lire entre les lignes" Angel

cé ce que j'ai appris moi eye rolling smiley
La vie est belle, profitons en :A:
R
1 novembre 2007 12:21
l'homme n'a pas de sentiments!
ses sentiment sont ailleurs que dans son coeur!evil
bon les pervers(e) vont comprendre ce ke je veux dire!grinning smiley

ne m'attaquez pas les mecs c'est du 15ieme degrés!Angel
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
P
1 novembre 2007 12:25
Citation
waahiba54 a écrit:
Merci mais je ne comprend rien il regarde par terre et se frotte les main?????? c'est pas normal....
Les hommes vous avez des attitudes bizar. quand je lui parle il rigole tout seul????il me fait peur des fois

MDR ClapClap

Bah franchement je sais pas si c'est des signes perplexeperplexe

Je suis incompetante dans ce domaine, je laisse les pro. te repondre winking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
1 novembre 2007 12:32
mdrrrrrrrrr franchement si le mec regarde par terra et se frotte les mains pour moi c pas bon signe, au lieu de te regarder et de se dire oh maké bella cette fille, il préfére le sol, mdrrrrrrrrr lahsterwinking smiley, déja un mec qui rigole tous seul sans aucun déclancheur de ce rire, pour moi je me dit c koi ce dingos, d'ailleurs j en et envoyer balader un ya quelque mois pour ça, le mec m'appelle et me dit des choses bizarre et ensuite il rigole comme un attardé mentale lahster, je lui et dit de ne plus me rappeller et que les personnes instable mentalement, et qui ne savez pas ce qu'il voulais me saouler et me donner pas envie de continuer cette discution smiling smiley, il a compris s'est excuser et j ai raccrocher smiling smiley, je c j suis bizarre mais je tolére pas ce genre de comportement smiling smiley
alors la miss a toi de voir ce que ton zhomme veux, mais la o vu de ce que tu cite pour moi il et pas a laisse
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
1 novembre 2007 12:38
les hommes ont des sentiments sauf que la nature humaine fait que l'homme contrôle bien son coeur contrairement aux filles. c'est ce que je pense !!!
s
1 novembre 2007 12:42
je vois que il n ya que les avis des femmes alors que moi aussi je me pose la méme question,mais je veux une repense de la part des hommes.
P
1 novembre 2007 12:45
Waouh Lamyaâ t'as pas eu pitié du mec, le pauvre Oh... il a du pleuré quand t'as racroché smiling smiley
ça va t'a eu de la chance il l'a bien pris, il aurait pu s'ennervé sur toi et t'insulter grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
1 novembre 2007 12:47
mdrrrrrrrrr non avec moi pas de pitier, c etait pas la 1 er fois d'ailleur qu'il etait bizarre, il m'idolatré o tel, ha willi, non moi quand ça va pas je suis sans pitier je dit direct ce qui va pas smiling smiley


Citation
malika_malika a écrit:
Waouh Lamyaâ t'as pas eu pitié du mec, le pauvre Oh... il a du pleuré quand t'as racroché smiling smiley
ça va t'a eu de la chance il l'a bien pris, il aurait pu s'ennervé sur toi et t'insulter grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
w
1 novembre 2007 12:50
Mais il n'est pas fou mais au contraire très intelligent. Il est juste très mal à l'aise devant moi je croie vu que moi je suis très ouvert d'esprit et je plaisante beaucoup. Il est trop beau en plus mais je tien toujours le coup a chaque fois qui est devant moi...Pour pas faire de bêtisesyawning smiley...
l
1 novembre 2007 12:58
mdrrrrrrrrrr quels genre de bétisse winking smiley, c toi qui fait partie des femmes du reportage sur le forum vie de famille ha willi tebti chouiwa smiling smiley, mekinch bétisse avec mr
ba c cool si tu lui trouve tous ça, ba mets le bien dans c sabatte, et soit moins ouverte d'ésprit smiling smiley


Citation
waahiba54 a écrit:
Mais il n'est pas fou mais au contraire très intelligent. Il est juste très mal à l'aise devant moi je croie vu que moi je suis très ouvert d'esprit et je plaisante beaucoup. Il est trop beau en plus mais je tien toujours le coup a chaque fois qui est devant moi...Pour pas faire de bêtisesyawning smiley...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
1 novembre 2007 13:54
waahiba54

ton mec se frotte les mains et baisse le regard, toi t'es au bord de t'arracher les cheveux quand il est face à toi tellement il est beau.................... o 3ad tu nous dis que tu comprends pas les sentiments de ton mec?

bin moi je saisis très bien si tu vois ce que je veux dire evil

i'm bad je sais!grinning smiley
w
1 novembre 2007 14:15
Merci je suis super contente de vos messages je vais faire direct et je vais lui dire la vérité.On verra
Merci aussi a ma copine Waahiba qui m'a laisser passer mon msg.Moi c'est ALINE et je suis folle d'un Marocain.......Tchao a tous
c
1 novembre 2007 14:20
pas vraiment calypto c'est dans les deux sens sauf qu'un homme c'est fier il va pas oser pleurer ou se lamenter devant ces proche et ami comme une chochottegrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook