Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sentiments des hommes
R
18 mai 2021 12:34
Bonjour,

Est-il vrai que les hommes tombent amoureux en ayant des contacts physiques et jamais en ayant une simple relation platonique ?

Quels sont vos avis là dessus (dans le respect svp) ?
Je sais qu'on est musulmans et que les fréquentations sont interdites mais c'est juste pour comprendre ce qui se passent dans la tête des hommes quand une femme leur plaît.

Bonne journée à vous
M
18 mai 2021 12:37
Bonne questions !
18 mai 2021 12:40
c'est la femme qui tombe amoureuse de cette façon
l'homme tombe amoureux quand il veut etre avec une femme et se bat pour elle
Citation
Rayon_de_soleil a écrit:
Bonjour,

Est-il vrai que les hommes tombent amoureux en ayant des contacts physiques et jamais en ayant une simple relation platonique ?

Quels sont vos avis là dessus (dans le respect svp) ?
Je sais qu'on est musulmans et que les fréquentations sont interdites mais c'est juste pour comprendre ce qui se passent dans la tête des hommes quand une femme leur plaît.

Bonne journée à vous
R
18 mai 2021 12:44
Je ne suis pas d'accord, je suis déjà tombée amoureuse sans aucun contact physique
Citation
loste a écrit:
c'est la femme qui tombe amoureuse de cette façon
l'homme tombe amoureux quand il veut etre avec une femme et se bat pour elle
s
18 mai 2021 12:45
Non, l'homme ne se bat pas pour la femme, il ressent simplement une frustration sexuelle plus grande que la femme étant donné qu'il a un taux de testostérone en moyenne 10 fois supérieure à celui de la femme, cela fait qu'il lui court après pour avoir accès au sexe, et voilà tout. C'est la raison pour laquelle d'ailleurs souvent après le mariage, les femmes se plaignent du manque d'investissement de l'homme, une fois que la frustration est comblé, tout revient à la normal et voilà tout.
Citation
loste a écrit:
c'est la femme qui tombe amoureuse de cette façon
l'homme tombe amoureux quand il veut etre avec une femme et se bat pour elle
gtx
18 mai 2021 12:46
salam

Un homme (ou une femme) n'a pas besoin de contact physique pour tomber amoureux. Il y en a même qui tombent amoureux à distance
D
18 mai 2021 12:50
Je ne pense pas que tu dit des connerie mais il y a une pars de vérité dans ce que tu dit
Citation
streptopneum a écrit:
Non, l'homme ne se bat pas pour la femme, il ressent simplement une frustration sexuelle plus grande que la femme étant donné qu'il a un taux de testostérone en moyenne 10 fois supérieure à celui de la femme, cela fait qu'il lui court après pour avoir accès au sexe, et voilà tout. C'est la raison pour laquelle d'ailleurs souvent après le mariage, les femmes se plaignent du manque d'investissement de l'homme, une fois que la frustration est comblé, tout revient à la normal et voilà tout.
18 mai 2021 12:53
Salem

Si je tombe amoureux d'une femme, je vais pas m'amuser à la toucher, au contraire en faite. Je vais chercher à la préserver.


Si tu fais tomber l'homme que tu veux grâce à tes contacts physiques, tu fonce dans le canyon. Faut se poser les bonne questions.

Au lycée, une copine , en plein cours de français, avait jeter sa jambe sur ma cuisse, d'un coup je savait pas ce qu'elle voulait.. , miskina j'aitait tellement gener qu'elle avait perdu-100 points à mes yeux. Et je l'avait vite remit à sa place.

Un Femme par sa façon d'être,de se comporter, de parler, perso peut me faire tomber amoureux et de loin ! In love

Le toucher est certes, quelque chose de fort je pense, on va pas se le cacher. Sa en dit beaucoup sur la personne d'en face, et ses intentions...

Mais vu qu'on ne peut pas avant mariage, ta intérêt à miser sur d'autre atouts smiling smiley

Relation platonique ? Évidemment que si tu sais pas parler, ni rire, que tu tire la tronche, sa ne marchera pas. À vous d'être original.

Si non, je sais pas si tu connais, mais il y'a les relations assez complices qui sont les meilleures In love

Une femme qui n'était pas l'une des plus belles avait attirer mon attention, par ces faits et gestes, et mimiques en faite, à chaque fois qu'on se parlait, y'avait un feeling, de loin on aurait dit des gens qui se connaissent depuis 10 ans. Elle avait la joie.
haha eye rolling smiley




Citation
Rayon_de_soleil a écrit:
Bonjour,

Est-il vrai que les hommes tombent amoureux en ayant des contacts physiques et jamais en ayant une simple relation platonique ?

Quels sont vos avis là dessus (dans le respect svp) ?
Je sais qu'on est musulmans et que les fréquentations sont interdites mais c'est juste pour comprendre ce qui se passent dans la tête des hommes quand une femme leur plaît.

Bonne journée à vous
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
A
18 mai 2021 12:54
Bonjour,

Est-il vrai que les hommes tombent amoureux en ayant des contacts physiques et jamais en ayant une simple relation platonique ?

Le contact physique permet d'alimenter l'amour du coeur ou de le "cimenter".
Seulement, ce n'est qu'après le mariage évidemment.

Avant le mariage, la plupart des hommes sont "visuels".
Il leur faut un effort pour aller au delà et apprécier les qualités spirituelles et intellectuelles.
M
18 mai 2021 12:54
Tu t'appelle direct toi tu fais pas de cadeau aie lol
s
18 mai 2021 12:55
Bien sûr, c'est une réalité, il n y aucun amour, juste de la frustration sexuelle, cela m'a toujours fait marrer les femmes qui se font désirer pensant que ça crée de l'attachement, il n y a rien de tout ça, l'homme veut combler sa frustration avant tout, c'est pour ça que les prostitués existent.

Ces histoires d'attachement viennent après le mariage, après avoir tissé des liens, par via des sms, et des suis moi je te fuis, l'homme suit le vagin, pas la femme !


Citation
Dz7678 a écrit:
Je ne pense pas que tu dit des connerie mais il y a une pars de vérité dans ce que tu dit
18 mai 2021 12:56
aucun besoin de contact physique. Au contraire, les hommes sont plus amoureux des femmes qui leur échappent.

Je parle de relation intime, pas le fait de se fréquenter car l'homme doit contraire la femme pour l'aimer. Y en a qui tombe amoureux à distance, mais quand la réalité frappe, tout peut changer.
L'état amoureux, c'est plus que des écrits, il y a tout le côté phéromones, d'attirance physique car faut pas se leurrer, les hommes aiment le physique. Les femmes, un peu moins, c'est à dire qu'elles peuvent aimer un homme qu'elles ne trouvent pas trop beau, mais il doit leur plaire un mini sinon ça ne marche pas. Alors que les hommes c'est vraiment physique.

J'adore un film " l'abominable vérité" qui décrit parfaitement les hommes.

C'est juste qu'il faut savoir comment ils fonctionnent.

Je parle bien sûr des hommes en général, et non des religieux pratiquants car là on tombe dans une spécificité.
18 mai 2021 12:56
Salam

Avant de tomber amoureux, il y a d'abord de l'attirance physique. On tombe amoureux de la personne dans la durée de la relation.
À distance c'est plutôt de l'attirance.
Citation
gtx a écrit:
salam

Un homme (ou une femme) n'a pas besoin de contact physique pour tomber amoureux. Il y en a même qui tombent amoureux à distance
18 mai 2021 12:57
Est-il vrai que les hommes tombent amoureux en ayant des contacts physiques et jamais en ayant une simple relation platonique ?

C’est faux. Il arrive qu’ils tombent amoureux d’une personnalité, un caractère un tout qui fait le charme de Madame.

Beaucoup d’amis finissent par tomber amoureux l’un de l’autre, alors qu’ils ne se sont jamais mangé le museaux avant.

Quand à côté on a des hommes/femmes qui couchent juste pour le plaisir charnel et sans sentiments d’amour.

Si comme tu dis ils tombaient amoureux qu’en ayant des contact physique, ils épouseraient toutes celles avec qui ils jouent à touche pipi... comme tu peux le voir, c’est rarement le cas.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
18 mai 2021 13:00
Les sentiments ne dépendent du sexe de la personne, ils dépendent du niveau sentimental de chaque personne.
Ces sentiments se développent envers une personne en fonction de divers ingrédients de qualités accumulés.
Cependant, le physique reste le premier élément prit en considération pour l’attirance.
Bien entendu, le physique seul en lui même n’est jamais assez, mais tout un ensemble de qualités en fonction de chacun(e), juste c’est juste In love
18 mai 2021 13:04
Salam

Évidemment Que Les Etres Humains Tombent Amoureux En Percevant Les Qualités Et La Conduite de La Personne Avant Tout Si On Souhaite Parcourir Une Longue Vie Ensemble Ainsi Que Notre Éventuelle Progéniture. S’Entend. Rien De Plus Réussit Que Cette Ensemble Fondé. Celui de La Joie de Vivre.
Citation
Rayon_de_soleil a écrit:
Bonjour,

Est-il vrai que les hommes tombent amoureux en ayant des contacts physiques et jamais en ayant une simple relation platonique ?

Quels sont vos avis là dessus (dans le respect svp) ?
Je sais qu'on est musulmans et que les fréquentations sont interdites mais c'est juste pour comprendre ce qui se passent dans la tête des hommes quand une femme leur plaît.

Bonne journée à vous
18 mai 2021 13:12
Bonjour


Salam Alikoum


Bonsoir



✨??️?


 
... 0



grinning smiley




 
.... 0




Citation
Rayon_de_soleil a écrit:
Bonjour,

Est-il vrai que les hommes tombent amoureux en ayant des contacts physiques et jamais en ayant une simple relation platonique ?

Quels sont vos avis là dessus (dans le respect svp) ?
Je sais qu'on est musulmans et que les fréquentations sont interdites mais c'est juste pour comprendre ce qui se passent dans la tête des hommes quand une femme leur plaît.

Bonne journée à vous
18 mai 2021 13:27
Slm, Bhaa sa dépend perso je pense que je pourrais tomber amoureux seulement en connaissent bien la personne du moin suffisamment, être attirer sa peut arriver même sans rencontre mes amoureux c'est fort comme sentiment ! Il en faut!!
Citation
Rayon_de_soleil a écrit:
Bonjour,

Est-il vrai que les hommes tombent amoureux en ayant des contacts physiques et jamais en ayant une simple relation platonique ?

Quels sont vos avis là dessus (dans le respect svp) ?
Je sais qu'on est musulmans et que les fréquentations sont interdites mais c'est juste pour comprendre ce qui se passent dans la tête des hommes quand une femme leur plaît.

Bonne journée à vous
18 mai 2021 13:28
Lol faut pas mettre tout les hommes dans le même panier wallah. Perso je marche pas comme ça une fois c'est carrément la fille qui voulais.. j'ai fui ?‍♂️?‍♂️
Citation
streptopneum a écrit:
Non, l'homme ne se bat pas pour la femme, il ressent simplement une frustration sexuelle plus grande que la femme étant donné qu'il a un taux de testostérone en moyenne 10 fois supérieure à celui de la femme, cela fait qu'il lui court après pour avoir accès au sexe, et voilà tout. C'est la raison pour laquelle d'ailleurs souvent après le mariage, les femmes se plaignent du manque d'investissement de l'homme, une fois que la frustration est comblé, tout revient à la normal et voilà tout.
18 mai 2021 13:29
Ece illusion ? ?‍♂️?‍♂️
Citation
gtx a écrit:
salam

Un homme (ou une femme) n'a pas besoin de contact physique pour tomber amoureux. Il y en a même qui tombent amoureux à distance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook