Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sentiments étrange quand on se dévoile à nous
4 mai 2018 06:46
Salam Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barakatouh

Je ne sais pas vous, mais juste tout taleur j'étais en train de penser à une chose. Cela concerne les hommes comme pour les femmes, Musulman-es.

Plus exactement, lorsqu'une personne célibataire, n'a jamais eu de relations hors mariage et sentimental, je me suis dit et eu ce petit pressentiment que ces personnes la seront plus ou moins faible / susceptible face à une telle situation particulière :

Lorsque l'on a jamais eu ou reçu d'amour quelconque de la part d'un être de genre opposé, on aurait "peut-être" tendance à ce laissé aller, se faire éblouir par cette chose au fond de nous qui nous dit inconsciemment " vas y ! Qu'est ce que t'attend ! Fonce et accepte ! "

.. Quand une personne de genre opposé se dévoile à nous, avoue son attirance vis à vis de vous malgré qu'elle soit Non musulmane.

Vous savez, malgré cette différence importante qu'il / elle ne soit pas musulman-e, lorsque cette personne se dévoile à vous, et que même lorsque vous vous y refusez totalement, il y'a cette petite chose, ce sentiment en nous qui nous pousse à vouloir accepter "malgré tout" voir à dépasser la limite que AllahTa'ala nous a prescrits.

Comment pourrait-on définir cela et de part se sentiments étrange ?

Merci d'avance et bonne soirée
S
4 mai 2018 08:28
Salam
C le sheitan qui te fait miroiter quelque chose de beau, alors que si tu te laisse aller à ça les conséquences seront désastreuses
Quand t'as un manque affectif, la personne qui se propose à toi tu l'as voit comme un "sauveur" qui va venir te combler et t'en oublie tes valeurs et tes principes, il faut vite se reprendre en main dans ce cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook