Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de sentiments - conseils
s
3 août 2013 20:12
Salam alaykoum wahramatoulahi wabarakatouhou .

Que conseillerez vous à une femme musulmane qui n'a pas de sentiments envers son mari ?

Merci
i
3 août 2013 20:41
Citation
sister_hanounaa a écrit:
Salam alaykoum wahramatoulahi wabarakatouhou .

Que conseillerez vous à une femme musulmane qui n'a pas de sentiments envers son mari ?

Merci

ben de voir si c'est vraiment un manque de sentiments ou une lassitude ?
M
3 août 2013 20:51
De divorcer et de le regretter par la suite si il en valait la peine ^^
c
3 août 2013 21:02
pourquoi l'avoir épousé sans sentiments ou bien ont-ils disparu dans le mariage. C'est pas la meme situation
s
3 août 2013 21:16
Ilms: manque de sentiments .
s
3 août 2013 21:16
Ilms: manque de sentiments .
c
3 août 2013 21:24
Les sentiment naissent et se renforcent avec la vie intime. Il faut regler ce point là
i
3 août 2013 21:43
Citation
sister_hanounaa a écrit:
Ilms: manque de sentiments .

ça se manifeste comment ? il te dégoute quand il se s'approche de toi ? en as tu eu avant ou jamais ? connais tu la raison de ce manque de sentiments ? en souffre tu ? en as tu parlé avec lui ? est ce récirpoque ? je sais ça fait beaucoup de questions mais il faudrait que tu sois plus précise apres tu sais il y a eu à l' époque du prophète paix soit sur lui une femme qui n'avait pas de sentiments pour son mari et elle était parti demander conseil au prophete paix soit sur lui il lui as demandé si il était ingrat avec elle , elle lui avait répondu que c'était un tres bon mari qui l'aimait en plus mais qu'elle n'éprouvait rien à son égard et qu' elle avait peur justement d'etre ingrate et injuste envers lui . le prophete lui avait autoriser le divorce
i
3 août 2013 21:48
par contre attention je ne te conseille pas le divorce ! il faut justement que tu fasse une introspection avant de prendre une décision pourquoi pas prendre du recul .
s
3 août 2013 22:27
3 août 2013 22:30
Les sentiments ?? T marié ?
Assume ........
salem
S
3 août 2013 22:48
salem

tu n as pas de sentiments mais ressens tu de l affection pour lui ?

je conseillerais a cette soeur d etre patiente , d essayer de comprendre pourquoi ses sentiments ont disparu , et ce qui la gene pour en etre arrivé la
4 août 2013 12:45
Salam ,je sais pas comment il est ton mari , sache une chose :" on sait ce qu'on perds mais on sait pas sur qui on va retomber"
A
4 août 2013 12:49
En avait elle au début de leur relation et ceux ci ce sont dissipés?
si oui quelle en est la cause?

autrement peut etre ce sont ils mariés sans sentiments,erreur à ne surtout pas commettre!!!
on ne controle pas ses sentiments.
A
4 août 2013 12:51
Tant qu'on n'a pas de dégoût envers l'autre, à la rigueur, est-ce vraiment gênant ? Ceci dit, pour les choses intimes, ne pas avoir de sentiments ne doit pas faciliter les choses ... Mais en dehors de ça ...

Après, malgré tout, est ce que le mari est quelqu'un de bien ? Je veux dire : qui respecte sa femme, qui ne la frappe pas, qui lui laisse de la liberté, qui l'aide au quotidien ? Si oui, comme dit Merouane, on sait ce qu'on perd, mais pas ce qu'on trouve.

Mais la question principale est : est-ce que ce manque de sentiments met une mauvaise ambiance dans le couple ?
4 août 2013 13:00
salam
j'ai pas bien compris avant elle l'aimais ou pas? ces un mariage d'amour? et le mari il laime?
O
6 août 2013 00:52
S
6 août 2013 10:40
salam ahleykoum, pk plus de sentiments ?
C
6 août 2013 11:26
Citation
yousef95 a écrit:
Les sentiments ?? T marié ?
Assume ........


Non mais au secours ce mec.
6 août 2013 13:42
Salam,

1)--Est ce que tu t'aime assez pour aimer?
2)--ne le prend pas mal, a tu eu dans le passer une histoire que ton coeur na pas oublier?
3)--Est ce que vous sortez beaucoup (divertissement,famille,ballade,Ect...Ect...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook