Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sentiments bizzar
L
13 septembre 2022 01:01
- [ ] Salam aleykoum , j’espère que vous allez bien j’aimerais savoir votre avis sur une situation délicate . Je suis musulmane il y’a 2 ans j’ai quitter un homme qui été non musulman Al hamduliah je vais très bien depuis . Sauf récemment cette personne courtoi m’a famille mes sœurs et frères ils sont redevenu proche j’entends parler de lui un peu souvent chose que j’apprécie pas tellement comme j’ai été très intime avec cette homme et que dieu me pardonne aujourd’hui. Je trouve ça chelou . Pourquoi cela magace sachant que grâce à Allah je me suis sorti de cette relation bête . Mes sœurs sont musulmane et frères aussi. Je vous men pas j’ai été cramé de ce garçon et lui aussi il l’a dû aller voir un psychologue pour aller mieux . Aujourd’hui ça va de son côté tout comme moi mais je trouve ça bizzar que mes proche fond comme ci rien c’était passé . C’est grave. Quand penser vous es ce que ma façon de réagi et un peu bête et excessive ? Barak allahu fik
13 septembre 2022 01:21
Salam,

Bizarre, en effet !

Demande à ta famille, c'est quoi son but ?!

Si la réponse, ne te convient pas... alors

Peux tu t'éloigner géographiquement ?
Si tu le peux ... fait le !
L
13 septembre 2022 01:34
Salam merci pour ta réponse, ils m’on dit clairement qu’il aimer ma famille , avec moi ça va il l’a plus rien tout comme moi Al hamduliah. Mais j’ai commis des pêcher avec lui et ça me gêne . Donc j’ai dit à ma famille que ça me gêner mais ils m’on dit fallait pas sortir avec . Et qu ils pouvaient pas rompre les lien d’amitié fort . Voilà . Du coup je vais devoir faire avec .
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Bizarre, en effet !

Demande à ta famille, c'est quoi son but ?!

Si la réponse, ne te convient pas... alors

Peux tu t'éloigner géographiquement ?
Si tu le peux ... fait le !
L
13 septembre 2022 01:36
Je vais vite m’éloigner car je support pas attendre parler d’une erreur de jeunesse.
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Bizarre, en effet !

Demande à ta famille, c'est quoi son but ?!

Si la réponse, ne te convient pas... alors

Peux tu t'éloigner géographiquement ?
Si tu le peux ... fait le !
13 septembre 2022 10:46
Tu ne pourras jamais faire le deuil de cette relation si le mec en question traine dans les pattes de ta famille.

Il faudrait peut-être demander des explications aux membres de ta famille et comprendre pourquoi le mec en question les côtoies.

En réalité quelles sont ses intentions?

Bon courage à toi et ça doit être éprouvant même si cette histoire est derrière toi.

En général on passe à autre chose mais on oublie rien ...
13 septembre 2022 11:19
Salut

Ce n’est pas l’étiquette de la religion qui rend les gens bons ou mauvais, c’est la bonne éducation qui applique le RESPECT.
Pour toi toute personne non musulmane doit être mauvais, c’est une très grosse erreur cette option, juste c’est juste Angel
Citation
Loun2356 a écrit:
- [ ] Salam aleykoum , j’espère que vous allez bien j’aimerais savoir votre avis sur une situation délicate . Je suis musulmane il y’a 2 ans j’ai quitter un homme qui été non musulman Al hamduliah je vais très bien depuis . Sauf récemment cette personne courtoi m’a famille mes sœurs et frères ils sont redevenu proche j’entends parler de lui un peu souvent chose que j’apprécie pas tellement comme j’ai été très intime avec cette homme et que dieu me pardonne aujourd’hui. Je trouve ça chelou . Pourquoi cela magace sachant que grâce à Allah je me suis sorti de cette relation bête . Mes sœurs sont musulmane et frères aussi. Je vous men pas j’ai été cramé de ce garçon et lui aussi il l’a dû aller voir un psychologue pour aller mieux . Aujourd’hui ça va de son côté tout comme moi mais je trouve ça bizzar que mes proche fond comme ci rien c’était passé . C’est grave. Quand penser vous es ce que ma façon de réagi et un peu bête et excessive ? Barak allahu fik
N
13 septembre 2022 12:48
Salam
Il cherche à prendre de tes nouvelles attention qu'il ne retombe pas amoureux pour peu qu'il l'est toujours .
Donc ne rentrez pas en contact et demande à ta famille de prendre ses distances
/
13 septembre 2022 13:05
Le problème ce n est pas lui, mais ta famille
Ils connaissent tes péchés mais gardent le lien avec cet homme perplexe Il y a un père dans tout ça ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/22 13:06 par Ab Fab.
L
13 septembre 2022 17:45
Oui mais le problème c’est qu’ils me disent c’est de ta faute .
17 septembre 2022 04:39
Parles avec lui et dis lui de plus parler a ta famille.
. Pas de mp d'hommes merci
L
18 septembre 2022 12:13
Salam je voulais le faire mais comme sayez c’est parti pour qu’ils soit pote avec ma famille j’ai laisser tomber . Tempis je vais essayer de plis calculer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook