Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les sentiments après le mariage pas avant pour une femme
K
20 juin 2020 20:00
salam aleykoum

encore cette semaine plusieurs femmes se sont fais avoir avec le classique .Le mec qui cherche juste un objet sexuel pour le prix d'un kebab ou quick hallal . En attendant les vacances au bled pour faire le tour des bordels et ensuite le mariage avec "une muslima" (cousine etc choisi par moman) souvent plus jeune que lui . La plus naive possible dans la religion ce qui se soldera par un divorce avec 1 à 3 enfants sur les bras pour la victime de cet arnacoeur .

Bien entendu ces mecs sont complètements tarés on peut penser au koweitien qui a violé une gamine à Marrakesh pour avoir sa virginité . Ils sont comparables aux tueurs en séries chez fourniret lui aussi obsédé par la virginité .

Plus ces types prennent de l'âge et plus leurs techniques sont rodés .Voir un cas cette semaine le type 27 ans a été "pêcher" une gamine de 16 ans après en avoir bien profité l'a jeté comme un kleenex sale .

Ces types repèrent leurs proies jeunes et ou aussi qui manque de confiance en elle , estime d'elle même .Ils vont chercher "les sauveuses" , gentilles.

Ensuite le jeu commence il va faire repousser le mariage un max .Et va même jusqu'à présenter sa mère . Qui se dira "mon fils s'amuse encore une autre" . Ce qui fera croire à sa victime que c'est sérieux . Et se laissera .... .

La virginité en poche notre taré .Soit il va en terminer là car son challenge c'est pas l'acte sexuel . C'est arnaquer et détruire la personne et se sentir surpuissant "cette conne pense que je l'aime elle croit à tous mon baratin .Je suis trop fort intelligent trop beau .L'acte sexuelle est la cerise sur le gâteau .

Soit il gardera la fille comme le chat joue avec la souris . Soit il va la virer et exulter en la voyant souffrir .

Soit il aura une autre nana en plus . On est toujours dans ce côté perversion .

Le truc c'est surtout pas s'attacher et croire le baratin . Un type sérieux ne fera pas traîner les choses pour le mariage . Sinon il cherche juste à vous cerner et vous rendre amoureuse et vous bouffer après .

Peut-être que ça sauvera quelques femmes ...

Faut bosser sur vous même affirmation de soi par exemple et reconnaître les pervers narcissiques .
20 juin 2020 20:17
Tu as parfaitement saisi le phénomène qui est d'une ampleur sans précédent.

Merci que tu existes pour poster de telles vérités. Que t'accorde le Meilleur possible.
20 juin 2020 20:19
Les femmes aussi elle ne sont pas de saintes, elles veulent aussi de ca, personne ne les obligent on as tous un cerveau.
20 juin 2020 20:19
Salam

Tu Sembles avoir Fait Un Parcours de Combattant ? Un terrible Calvaire. Non ? mais sérieusement une telle généralisation de toutes les Filles Est inadmissible, honnêtement. Pour faire Court.
Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

encore cette semaine plusieurs femmes se sont fais avoir avec le classique .Le mec qui cherche juste un objet sexuel pour le prix d'un kebab ou quick hallal . En attendant les vacances au bled pour faire le tour des bordels et ensuite le mariage avec "une muslima" (cousine etc choisi par moman) souvent plus jeune que lui . La plus naive possible dans la religion ce qui se soldera par un divorce avec 1 à 3 enfants sur les bras pour la victime de cet arnacoeur .

Bien entendu ces mecs sont complètements tarés on peut penser au koweitien qui a violé une gamine à Marrakesh pour avoir sa virginité . Ils sont comparables aux tueurs en séries chez fourniret lui aussi obsédé par la virginité .

Plus ces types prennent de l'âge et plus leurs techniques sont rodés .Voir un cas cette semaine le type 27 ans a été "pêcher" une gamine de 16 ans après en avoir bien profité l'a jeté comme un kleenex sale .

Ces types repèrent leurs proies jeunes et ou aussi qui manque de confiance en elle , estime d'elle même .Ils vont chercher "les sauveuses" , gentilles.

Ensuite le jeu commence il va faire repousser le mariage un max .Et va même jusqu'à présenter sa mère . Qui se dira "mon fils s'amuse encore une autre" . Ce qui fera croire à sa victime que c'est sérieux . Et se laissera .... .

La virginité en poche notre taré .Soit il va en terminer là car son challenge c'est pas l'acte sexuel . C'est arnaquer et détruire la personne et se sentir surpuissant "cette conne pense que je l'aime elle croit à tous mon baratin .Je suis trop fort intelligent trop beau .L'acte sexuelle est la cerise sur le gâteau .

Soit il gardera la fille comme le chat joue avec la souris . Soit il va la virer et exulter en la voyant souffrir .

Soit il aura une autre nana en plus . On est toujours dans ce côté perversion .

Le truc c'est surtout pas s'attacher et croire le baratin . Un type sérieux ne fera pas traîner les choses pour le mariage . Sinon il cherche juste à vous cerner et vous rendre amoureuse et vous bouffer après .

Peut-être que ça sauvera quelques femmes ...

Faut bosser sur vous même affirmation de soi par exemple et reconnaître les pervers narcissiques .
K
20 juin 2020 20:31
je ne crois pas que tu saisisses le message ;

est ce que j'indique que toute les femmes sont cleans ?

Non absolument pas , les tarés que je décris existent aussi en femme . Et elle ruinent le type .



Autre point l'arnaque , le mec va :

_choisir sa victime une étude prouve qu'ils reconnaissent leurs proies à leur démarche
il ne va pas aller vers une femme affirmé etc .

_il va jouer sur le côté émotionnelle toute les arnaques se joue là dessus . Et c'est pour ça qu'il faut pas être empathie etc .

Plus le temps passera et plus le taré travaillera sa proie avec un brillant jeu de manipulation .

Généralement ces types ne veulent pas voir les parents voir membre de famille de la fille . car il aura peur d'être démasqué ou sera vite repéré par le père et la mère . Qui seront justement pas sur un registre émotionnel . Et qui en ont vu des loustics comme lui avec l'âge .


Citation
Najoummaa a écrit:
Les femmes aussi elle ne sont pas de saintes, elles veulent aussi de ca, personne ne les obligent on as tous un cerveau.
20 juin 2020 20:34
Les temps ont énormément changé. L'homme qui venait demander la fille c'est révolu.

Si un homme vient vous demander à la famille faut pas y croire non plus, sans prendre ses précations. C'est une ruse et sans que cela arrive au mariage. Surtout leurs proies sont les familles pauvres etc

Etre une femme de nos jours ce n'est pas évident.

Enfin, faut faire face à une multitude de serial malfaiteurs, voleurs d'âme. Faut être prête pour un truc pareil.
p
20 juin 2020 20:34
Aucune femme ne voudraient être utilisées et jetées comme un kleenex, ACUNE.

La seul erreur c'est d'avoir cru aux belles paroles d'un manipulateur sad smiley mais comment pouvez t elle savoir... elle a trouvé de l'affection, de l'amour, de l'écoute, de la protection chez cet homme..

Oui, il ne faut pas s'attacher aveuglément à un homme.

Mais à l'âge de 16 ans... sad smiley

Tu ne peux pas dire

《elles veulent aussi de ca》 sad smiley
Citation
Najoummaa a écrit:
Les femmes aussi elle ne sont pas de saintes, elles veulent aussi de ca, personne ne les obligent on as tous un cerveau.
K
20 juin 2020 20:47
en fait comme je l'avais souligné , ces tarés pervers narcissiques tu les retrouves malheureusement dans la gestion de mosqué comment les reconnaître ?

j'ai observé ça dans 2 mosqués ils prennent les postes présidents trésoriers secrétaires . Et ces mettent un imam gentil à qui ils font la misère ou qui marche avec eux (plus rare) .Ces mecs auto élus à vie bloquent toute initiative positives pour la communauté pour ne pas perdre leurs places .

Logiquement sans ces types on aurait du faire des centres islamiques où les femmes n'auraient pas été mise au placard . Car ces types et on avait eu une confrontation avec . Ne veulent pas que les soeurs soient impliqués . A l'époque on voulait les cours pour femmes .

Et on aurait mit en place "une partie mouqabala" ce qui aurait dégager les pervers narcissiques ces profils que je décris .

Moi converti à l'époque je voulais me marier c'était une galère car ne voulant pas me marier avec les soeurs de mes amis que je considérais comme "cousines" . Et puis si il y a embrouille y a embrouille avec les potes .

On souffre de cette absence d'organisation et on retrouve toujours les mêmes fouteurs de merde .

dans une mosqué le président était proxénéte il ramenait les filles du Maroc et avec ces files les prostituait , un autre s'est fait chopper la mains dans la caisse etc .

Sinon le type sérieux va pas parler sexe juste connaître et ensuite va demander la main .

L'autre v trouver les excuses etc
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Les temps ont énormément changé. L'homme qui venait demander la fille c'est révolu.

Si un homme vient vous demander à la famille faut pas y croire non plus, sans prendre ses précations. C'est une ruse et sans que cela arrive au mariage. Surtout leurs proies sont les familles pauvres etc

Etre une femme de nos jours ce n'est pas évident.

Enfin, faut faire face à une multitude de serial malfaiteurs, voleurs d'âme. Faut être prête pour un truc pareil.
M
20 juin 2020 20:56
C est de pire en pire, les filles se jete dans les bras de ces pervers....
18 ans passee elles veulent absolument se marier...
Aucun bagages et encore moins d autonomie financiere c est dessesperant
K
20 juin 2020 20:58
ces mecs là pour en avoir connu plusieurs en amitié repèrent tes failles . Moi je me suis bien fais gratter .

Mais un par exemple jouait avec les gamines voisines . Justement avec le but de se les faire plus tard .il en citait un autre en référence qui avait fait ça .

Le seul truc qui a fait qu'il a pas couché avec tous ce qui bougeait .Il s'amusait même à séduire les mamans célibataires . Il est pas passé à l'acte car avait été abusé sexuellement gosse .

Ces mecs là repèrent très rapidement leurs proies . Ils vont pas aller sur une fille sur d'elle et bien affirmé . On a pas mal de soeurs co dépendantes par exemple il va chasser ce profil

Pour ça il est important de voir si dans ses relations familles ami(e)s collègues vous vous faites pas bouffer ?

Car si c'est le cas pour le pn vous êtes la proie de choix et malheureusement il est possible que dans votre vie amoureuse vous attiriez ce profil .




Citation
plume rose a écrit:
Aucune femme ne voudraient être utilisées et jetées comme un kleenex, ACUNE.

La seul erreur c'est d'avoir cru aux belles paroles d'un manipulateur sad smiley mais comment pouvez t elle savoir... elle a trouvé de l'affection, de l'amour, de l'écoute, de la protection chez cet homme..

Oui, il ne faut pas s'attacher aveuglément à un homme.

Mais à l'âge de 16 ans... sad smiley

Tu ne peux pas dire

《elles veulent aussi de ca》 sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/20 20:59 par Khalid15.
20 juin 2020 20:58
Hélas, la majorité des gens cherchent leur os qui peuvent consommer en tranquillité jusqu'à leur retraite voir jusqu'à leur mort. Pour ce faire, beaucoup n'hésitent pas à employer les gros moyens. Sans foi ni loi. Je parle de toutes les origines, religions confondues.
Citation
Khalid15 a écrit:
en fait comme je l'avais souligné , ces tarés pervers narcissiques tu les retrouves malheureusement dans la gestion de mosqué comment les reconnaître ?

j'ai observé ça dans 2 mosqués ils prennent les postes présidents trésoriers secrétaires . Et ces mettent un imam gentil à qui ils font la misère ou qui marche avec eux (plus rare) .Ces mecs auto élus à vie bloquent toute initiative positives pour la communauté pour ne pas perdre leurs places .

Logiquement sans ces types on aurait du faire des centres islamiques où les femmes n'auraient pas été mise au placard . Car ces types et on avait eu une confrontation avec . Ne veulent pas que les soeurs soient impliqués . A l'époque on voulait les cours pour femmes .

Et on aurait mit en place "une partie mouqabala" ce qui aurait dégager les pervers narcissiques ces profils que je décris .

Moi converti à l'époque je voulais me marier c'était une galère car ne voulant pas me marier avec les soeurs de mes amis que je considérais comme "cousines" . Et puis si il y a embrouille y a embrouille avec les potes .

On souffre de cette absence d'organisation et on retrouve toujours les mêmes fouteurs de merde .

dans une mosqué le président était proxénéte il ramenait les filles du Maroc et avec ces files les prostituait , un autre s'est fait chopper la mains dans la caisse etc .

Sinon le type sérieux va pas parler sexe juste connaître et ensuite va demander la main .

L'autre v trouver les excuses etc
20 juin 2020 21:00
Certaines sont prêtes à accepter l'inacceptable juste pour être mariée c'est bien triste
K
20 juin 2020 21:04
tu ne comprends pas c'est pas les filles qui se jettent sur ces profils .

Attention tu crois que je parle des musulmans pratiquants ? Ce n'est pas le cas même si tu en as aussi parmi eux

que tu as 25 ans et que tu sois riches ça changeras rien !

1. Le pervers narcissique est un séducteur hors-pair
Il sait vous séduire, vous dire ce qui vous plaît et ce que vous voulez entendre. Dans une relation amoureuse, il est l'homme idéal, le prince charmant attentionné et vous comble... jusqu'à ce que le masque tombe et qu'il se révèle odieux.

2. Le double visage
Le pervers narcissique choisit une cible, il la séduit puis lui rend la vie infernale. Mais de l'extérieur rien ne paraît car il reste adorable avec les autres. Les gens ont du mal à croire le témoignage de la victime qui est souvent considérée comme folle, dépressive voire paranoïaque.

3. L'utilisation de la violence
Elle fait partie des techniques d'intimidation et d'humiliation du pervers narcissique envers sa victime. Les critiques sont permanentes en public (toujours en finesse) ou en privé. De la violence verbale à la violence psychologique permanente, le manipulateur franchit parfois la barrière de la violence physique lorsqu'il sent que sa victime est sur le point de faire éclater la vérité.

4. Isoler et diviser pour mieux régner
Pour être parfaitement sûr que la victime ait continuellement besoin de lui, le pervers narcissique coupe peu à peu tous les liens qui unissent la victime à ses proches. Sa propre famille est parfois même retournée contre elle. L'isolement est total.

5. L'attrait immense pour l'argent
On considère souvent les pervers narcissiques comme des maniaques de l'argent. À juste titre, car au delà de la possession et de l'humiliation de la victime il s'octroie largement les revenus de sa victime afin de la contrôler davantage.

6. Gare aux phases de « lunes de miel »
C'est le terme employé pour montrer que le pervers narcissique revêt régulièrement son masque de séducteur pour faire retomber la victime dans ses filets. Non, il ne change pas. Non, il ne demande pas réellement pardon. C'est encore un outil de manipulation pour obtenir quelque chose ou endormir la méfiance de la victime.

7. Le pervers narcissique est dénué d'empathie
Le trait de caractère ou plutôt cette perversion de la personnalité est typique. Il ne ressent ni chaud ni froid en voyant sa victime souffrir et se détruire car il ne l'aime pas. Au contraire, il éprouve même une certaine jouissance à la voir dans la détresse.

8. Le mensonge au quotidien
C'est pathologique chez les pervers narcissiques. Ils mentent en permanence pour se faire valoir, être flattés, admirés et aimés par leur entourage. Car c'est cela qu'ils cherchent avant tout. Ils s'attribuent parfois même les qualités et succès de leur victime tant la soif de reconnaissance est grande.

9. Les déviances sexuelles
Elles ajoutent une nouvelle ombre au tableau de ces personnalités. En couple, le pervers a des demandes sexuelles de plus en plus exigeantes (parfois violentes) et opte souvent pour le sadomasochisme. Comme il en a souvent subi étant jeune et qu'il est dénué d'empathie, il est capable d'avoir des relations incestueuses avec ses enfants ou pédophiles avec d'autres.

10. Intelligent, il est souvent paranoïaque
Et il se méfie de sa victime. Ainsi, si elle veut fuir, il lui faudra beaucoup de prévoyance, de discrétion et ne faire confiance à personne pour l'aider car le pervers narcissique aura sans doute disposé des « espions » parmi ses amis et son entourage. Et sera prêt à tout pour la punir de ce départ...

À lire aussi : Comment se défaire d’un pervers narcissique ?

Maylis Guillier

Citation
Missysmiling smiley a écrit:
C est de pire en pire, les filles se jete dans les bras de ces pervers....
18 ans passee elles veulent absolument se marier...
Aucun bagages et encore moins d autonomie financiere c est dessesperant
K
20 juin 2020 21:11
ce que vous arrivez pas à saisir c'est une arnaque émotionnelle .

C'est exactement comme une arnaque classique une fille te demande 2000€.Mais cette fille est une "amie" elle a prévu le coup car va déménagé t'offre à bouffer etc .

Elle va te demander cette somme en te baratinant l'opération au bled pour sa grand mère avec les larmes aux yeux . Tu vas lui filer si tu les as .

Après l'arnaque effectivement les gens un grand classique diront "quoi elle t'a arnaqué comme ça moi je me serai jamais fais avoir !" . Ce qui est vrai car émotionnellement pas impliqué .

Le pervers narcissique va pas se pointer "écoutes tu veux te marier avec moi couches avec moi!" .Non ça il le fait avec les prostitués qu'il va voir en France au bled tin der .

Là il va monter tous un jeu , il chasse ...

Et généralement les femmes pensent que ça n'arrivent qu'aux autres aussi .
Citation
Khadouj76 a écrit:
Certaines sont prêtes à accepter l'inacceptable juste pour être mariée c'est bien triste
L
20 juin 2020 21:14
Comme dit plus haut, aucune femme ne souhaite être utilisée. Certaines sont de vraies victimes, de leur gentillesse, naïveté, faiblesses...
Pour moi le pire reste la personne qui a de mauvais intentions dès le début
Citation
Najoummaa a écrit:
Les femmes aussi elle ne sont pas de saintes, elles veulent aussi de ca, personne ne les obligent on as tous un cerveau.
20 juin 2020 21:16
C'est la même approche pour les lover boys. Sauf que ceux-ci prostituent leurs victimes.

Il en a des gens qui se font avoir ou leurs proches, mais ne comprendront jamais ce qui s'est réellement passé. Que tout est manigancé à l'avance, qu'il n'y a aucune rencontre, aucun amour. C'est juste une mise en scène méticuleusement préparée ou pas, suivant la teneur de la proie.
Citation
Khalid15 a écrit:
ce que vous arrivez pas à saisir c'est une arnaque émotionnelle .

C'est exactement comme une arnaque classique une fille te demande 2000€.Mais cette fille est une "amie" elle a prévu le coup car va déménagé t'offre à bouffer etc .

Elle va te demander cette somme en te baratinant l'opération au bled pour sa grand mère avec les larmes aux yeux . Tu vas lui filer si tu les as .

Après l'arnaque effectivement les gens un grand classique diront "quoi elle t'a arnaqué comme ça moi je me serai jamais fais avoir !" . Ce qui est vrai car émotionnellement pas impliqué .

Le pervers narcissique va pas se pointer "écoutes tu veux te marier avec moi couches avec moi!" .Non ça il le fait avec les prostitués qu'il va voir en France au bled tin der .

Là il va monter tous un jeu , il chasse ...

Et généralement les femmes pensent que ça n'arrivent qu'aux autres aussi .
K
20 juin 2020 21:20
et oui par exemple ce schéma psy voir l'article au complet sur le lien


[dependance-affective.fr]

Les dépendants affectifs sont de véritables aimants à pervers narcissique. En effet, ceux-ci choisissent leurs victimes en fonction de leur fragilité émotionnelle. Et, justement les dépendants affectifs sont souvent très fragiles émotionnellement ! Il s’agit d’une véritable aubaine pour le pervers narcissique qui recherche souvent à faire du mal voire à détruire sa victime d’une façon ou d’une autre.

Le pervers narcissique est avant tout un individu, homme ou femme, qui a une personnalité totalement immature. Il recherche avant tout à montrer une personnalité forte afin de se persuader, lui-même, d’être une personne adulte et mature.

Le pervers narcissique ressent le besoin de faire du mal aux autres pour ne pas à avoir à se confronter à son propre vide intérieur. Le vide laissé par une personnalité qu’il n’a jamais vraiment réussie à construire. Au final, le pervers narcissique ne vit que pour lui-même. Rien ne compte plus que sa propre image.

Voyons, ensemble, dans cet article les caractéristiques pour repérer pervers narcissique, comment s’en protéger et surtout comment les éviter. Un contact, même assez court, avec lui peut causer de véritables dégâts sur vous et sur votre confiance en vous.

Le pervers narcissique : Qui est-il vraiment ?
Il s’agit d’une personne qui sait jouer parfaitement la comédie. Un pervers narcissique considère les gens, avant tout, comme des objets. Il fait souvent sembler de vous aimer pour mieux vous détruire par la suite. C’est en çà qu’il est extrêmement compliqué à repérer au premier abord. Voici quelques critères pour vous aider à le repérer.

Son comportement avec vous.
Le pervers narcissique va vous faire croire que vous devez, absolument, être parfait. Avec lui, hors de question d’avoir le droit de changer d’avis ou d’avoir tord. Si cela vous arrivait, il vous le reprocherait immédiatement ! Il souhaite de vous que vous soyez présent pour répondre à chacune de ses demandes. Ainsi, vous n’avez pas le droit d’avoir des faiblesses, des moments de fatigue ou de doute. Non, pour lui c’est la perfection ou rien !

Le pervers narcissique passe son temps à vous dévaloriser d’une manière ou d’une autre. Ses critiques peuvent se faire très discrètes au début. Elles peuvent ne pas être perçus comme tel au premier abord. Mais, il va finir par, rapidement, passer son temps à faire des remarques sur vos compétences voire sur votre propre personnalité. Vous commencez à vous sentir comme un(e) moins que rien à son contact ? Alors, vous avez sans doute affaire à un pervers narcissique.

Il peut se montrer d’un coup très attentionné avec vous. Il peut même se mettre à vous offrir des cadeaux et des marques d’affection en abondance. Mais, il a sans doute une demande à vous faire s’il agit de cette manière. Si vous voyez que son sursaut de générosité est souvent suivi d’une demande, c’est un signe qui ne trompe pas.
Citation
Liiiiinz a écrit:
Comme dit plus haut, aucune femme ne souhaite être utilisée. Certaines sont de vraies victimes, de leur gentillesse, naïveté, faiblesses...
Pour moi le pire reste la personne qui a de mauvais intentions dès le début
20 juin 2020 21:22
En général, le mariage et le travail sont deux grandes possibilités de se faire arnaquer dans sa vie. Et que cela passe crème...sans recours. Genre le mec a changé de sentiments ou ils ne sont pas satisfaits de toi au taff, comme par hasard juste après avoir résolu et amené à jour leur bordel qui dure depuis 2 ans. C'est le théâtre et les prémisses pour se faire arnaquer grave.
K
20 juin 2020 21:23
renseignes toi sur les pervers narcissiques car c'est ça qu'on a en masse chez nous .


voir l'article que j'ai posté

Le pervers narcissique : Qui est-il vraiment ?

Il s’agit d’une personne qui sait jouer parfaitement la comédie. Un pervers narcissique considère les gens, avant tout, comme des objets. Il fait souvent sembler de vous aimer pour mieux vous détruire par la suite. C’est en çà qu’il est extrêmement compliqué à repérer au premier abord. Voici quelques critères pour vous aider à le repérer.


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est la même approche pour les lover boys. Sauf que ceux-ci prostituent leurs victimes.

Il en a des gens qui se font avoir ou leurs proches, mais ne comprendront jamais ce qui s'est réellement passé. Que tout est manigancé à l'avance, qu'il n'y a aucune rencontre, aucun amour. C'est juste une mise en scène méticuleusement préparée ou pas, suivant la teneur de la proie.
20 juin 2020 21:39
Je pense pas que ca puisse m'arriver jsuis méfiante mais à un point inimaginable mais qu'Allah nous préserve
Citation
Khalid15 a écrit:
ce que vous arrivez pas à saisir c'est une arnaque émotionnelle .

C'est exactement comme une arnaque classique une fille te demande 2000€.Mais cette fille est une "amie" elle a prévu le coup car va déménagé t'offre à bouffer etc .

Elle va te demander cette somme en te baratinant l'opération au bled pour sa grand mère avec les larmes aux yeux . Tu vas lui filer si tu les as .

Après l'arnaque effectivement les gens un grand classique diront "quoi elle t'a arnaqué comme ça moi je me serai jamais fais avoir !" . Ce qui est vrai car émotionnellement pas impliqué .

Le pervers narcissique va pas se pointer "écoutes tu veux te marier avec moi couches avec moi!" .Non ça il le fait avec les prostitués qu'il va voir en France au bled tin der .

Là il va monter tous un jeu , il chasse ...

Et généralement les femmes pensent que ça n'arrivent qu'aux autres aussi .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook