Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sentiments "amoureux" mais pas amoureux .
10 octobre 2015 21:53
Salam
Je vais peut être passé pour une teubé mais c'est pas grave je comprends pas trop la nuance entre avoir des sentiments "amoureux" la en l'occurrence et être amoureux . Il dit pas avoir envie de me perdre tenir a moi mais pas être amoureux je suis censé comprendre quoi ? Ou c'est moi qui cherche la petite bête ? smoking smiley
Car je comprends pas vraiment la réelle différence au fond ? Merci de bien vouloir m'éclairer winking smiley
L
10 octobre 2015 22:01
Salam,

Si ça ne fait pas longtemps que vous vous connaissez je pense qu'il tient à toi mais n'est pas encore au stade "je suis fou amoureux".
Il a des sentiments forts pour toi et qui se développeront Inchallah en amour fou au fur et à mesure.
T
10 octobre 2015 22:02
Salam,

Non mais c'est quoi ces rjala dyal akhir zaman ! Soit il t'aime, soit il t'aime pas. Là il t'a sorti une putain de disquette men dakachi rfi3 ! Ça veut dire qu'il est pas amoureux mais il te garde au cas où il trouve pas mieux.
s
10 octobre 2015 22:04
Il t'aime pas t'es juste un bon plan
B
10 octobre 2015 22:06
Il t'apprécie c tout bref laisse tomber !
c
10 octobre 2015 22:08
tout à fait d'accord

en gros en bouche trou t pas mal com fille mais pour le mariage faut pas rever
Citation
Tarefsa a écrit:
Salam,

Non mais c'est quoi ces rjala dyal akhir zaman ! Soit il t'aime, soit il t'aime pas. Là il t'a sorti une putain de disquette men dakachi rfi3 ! Ça veut dire qu'il est pas amoureux mais il te garde au cas où il trouve pas mieux.
10 octobre 2015 22:11
Nous sommes pas ensemble les filles merci pour vos avis smiling smiley
B
10 octobre 2015 22:12
Bah pourquoi tu te prend la tête il t'apprécie en tout cas !
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Nous sommes pas ensemble les filles merci pour vos avis smiling smiley
10 octobre 2015 22:19
C'est pas que je me prends la tête c'est qu'il y a un temps j'étais en kiffe sur lui même si j'avoue avoir du mal a tourner la page . Oui je sais qui m'apprecie j'ai remarqué lol
Citation
BellaArosa a écrit:
Bah pourquoi tu te prend la tête il t'apprécie en tout cas !
10 octobre 2015 22:19
Tu l'as recontacté...quelle grosse erreur
10 octobre 2015 22:21
Il est revenu vers moi nuance
Citation
Diorf a écrit:
Tu l'as recontacté...quelle grosse erreur
10 octobre 2015 22:23
T'avais réussi à te sortir de ton cauchemar
10 octobre 2015 22:28
N'exagère pas c'est pas un cauchemar non plus oklm en tout cas sa m'empêche pas de bien dormir la nuit et de faire de beaux rêves confused smiley lol
Citation
Diorf a écrit:
T'avais réussi à te sortir de ton cauchemar
10 octobre 2015 22:29
"Sentiments amoureux" mais pas amoureux,c'est quoi ce concept de mecs fragiles encoresmoking smiley
10 octobre 2015 22:29
salam
il se moque de toi, imagine une amie qui te dit j'ai des sentiments amicaux pour toi mais je te considere pas comme une amie, ou alors j'ai pas d'amitié pour toi...
10 octobre 2015 22:31
Je me le demande
Citation
Nasrallah67 a écrit:
"Sentiments amoureux" mais pas amoureux,c'est quoi ce concept de mecs fragiles encoresmoking smiley
10 octobre 2015 22:31
Epouse le alors smiling smiley
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
N'exagère pas c'est pas un cauchemar non plus oklm en tout cas sa m'empêche pas de bien dormir la nuit et de faire de beaux rêves confused smiley lol
10 octobre 2015 22:32
C'est lui qui perds son temps pas moi
Citation
idbel a écrit:
salam
il se moque de toi, imagine une amie qui te dit j'ai des sentiments amicaux pour toi mais je te considere pas comme une amie, ou alors j'ai pas d'amitié pour toi...
10 octobre 2015 22:34
Non c'est bon je suis entrain de réaliser des choses qui donne pas vraiment envie lol
Citation
Diorf a écrit:
Epouse le alors smiling smiley
10 octobre 2015 22:37
Comment ça?
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Non c'est bon je suis entrain de réaliser des choses qui donne pas vraiment envie lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook