Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sentiments, amour, rupture, haine, tristesse...
P
11 novembre 2010 19:49
En fait, ici on vient raconter notre life au quotidien ? Mais ça va intéresser qui de savoir que Pika ressent ça ou autres ??? smoking smiley
Bon Ok, jouons le jeu. perplexe

Ben je ne ressens rien, étrange perplexe, rien de rien.
Pas de colère Zen , pas de tristesse grinning smiley, pas d'amour Angel et encore moins de haine...smoking smiley
s
11 novembre 2010 21:54
C tjrs bien d'avoir un défouloir pika !

Apres libre a toi de jouer le jeux !

Tu n'as pas de sentiments en ce moment précis ? j'en doute fort!

tu dois bien etre sois heureux(se), ou bien mélancolique, ou peut etre passif, fatigué .....
ya bien kke chose !
c
11 novembre 2010 22:06
Citation
zinezinaa a écrit:
C tjrs bien d'avoir un défouloir pika !

Apres libre a toi de jouer le jeux !

Tu n'as pas de sentiments en ce moment précis ? j'en doute fort!

tu dois bien etre sois heureux(se), ou bien mélancolique, ou peut etre passif, fatigué .....
ya bien kke chose !


Elle est absente ==> pas de sentiments
P
11 novembre 2010 22:11
J'attends mon prince charmant grinning smiley Angel

Mdrrr sur l'autre post c'est un remake de Blanche-Neige, ben j'ai envie de jouer à : la Belle Laide Obèse au bois dormant confused smiley
c
11 novembre 2010 22:15
Citation
Pika11 a écrit:
J'attends mon prince charmant grinning smiley Angel

Mdrrr sur l'autre post c'est un remake de Blanche-Neige, ben j'ai envie de jouer à : la Belle Laide Obèse au bois dormant confused smiley

Là tu vas attirer les académiciens smiling smiley

Cordialement .
P
11 novembre 2010 22:21
Toi tu dois me détester !! SOS SOS

Là par contre, il risquerait d'y avoir une explosion evil evil evil evil evil

J'étais romantique, donc dans l'ambiance et toi tu as....tu as...tout gâché !! je vais pleurer dans mon coin Ill

Ps : ça va là, comme émotion ? Heu grinning smiley

Citation
casainfo1 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
J'attends mon prince charmant grinning smiley Angel

Mdrrr sur l'autre post c'est un remake de Blanche-Neige, ben j'ai envie de jouer à : la Belle Laide Obèse au bois dormant confused smiley

Là tu vas attirer les académiciens smiling smiley

Cordialement .
c
11 novembre 2010 22:25
Citation
Pika11 a écrit:
Toi tu dois me détester !! SOS SOS

Là par contre, il risquerait d'y avoir une explosion evil evil evil evil evil

J'étais romantique, donc dans l'ambiance et toi tu as....tu as...tout gâché !! je vais pleurer dans mon coin Ill

Ps : ça va là, comme émotion ? Heu grinning smiley

Citation
casainfo1 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
J'attends mon prince charmant grinning smiley Angel

Mdrrr sur l'autre post c'est un remake de Blanche-Neige, ben j'ai envie de jouer à : la Belle Laide Obèse au bois dormant confused smiley

Là tu vas attirer les académiciens smiling smiley

Cordialement .


Tu vois Zinzinaa , elle a des sentiments et en excès parfois ....Tu en a la preuve tangible maintenant ..
P
12 novembre 2010 15:30
Tu m'as tendu un piège en fait ! perplexe Ma vengeance sera terrible evil Je vais te montrer ce qu'est un "excès" à ma sauce grinning smiley
Tu as le coeur bien accroché j'espère.....smoking smiley

Bon aujourd'hui : je suis bien, voilà. Un vendredi tranquille, nostalgique...

Citation
casainfo1 a écrit:
Tu vois Zinzinaa , elle a des sentiments et en excès parfois ....Tu en a la preuve tangible maintenant ..
h
12 novembre 2010 16:26
je dois supporter ma mere qui me pouris mes jours et mes nuits,tristesse et haine voila ce que je ressent
c
13 novembre 2010 00:06
Citation
houria06 a écrit:
je dois supporter ma mere qui me pouris mes jours et mes nuits,tristesse et haine voila ce que je ressent

Tu dois être sûrement en phase d'adolescence ==>Donc c'est un peu normal qu'une tension persistance entre la maman et sa fille subsiste et grandisse de jour en jour (surtout dans une famille mono parentale ) , les parents ressentent autre chose que la haine ..l'impuissance , le désarrois qui sont finalement des sentiments aussi dévastateurs que la haine .

Ma soeur , reviens à ce que dit le Din dans ce sujet ==>Les parents c'est sacrée ,il ne faut absolument pas les contrariés et les désobéir (A l'exception de l'incitation à la mécréance "Chirk" ).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/10 00:09 par casainfo1.
S
13 novembre 2010 00:31
Mon humeur d'aujourd'hui?

Je suis contente d'avoir accompli une chose que j'attendais de faire avec IMPATIENCE! El hamdoulileh, j'en ai fait la fierté de mes parents. confused smiley

Je suis tout de même déçue par le comportement d'une personne mais kheiir, la vie continue...
P
13 novembre 2010 01:20
Edit : ce n'est plus d'actualité les sentiments effacés : incroyable, je suis stupéfaite, c'est incroyable !

Je n'ai qu'une envie : prendre la fuite, loin très loin, encore plus loin !!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/10 20:47 par Pika11.
d
14 novembre 2010 04:52
au bled 4h du mat chez ma belle famille!! J'ai froid et je suis sceptique a fond sur ma relation avec mon mari, ai-je fais les bons choix! Réellement entre deux opposée des fois on choisis le prince sur le cheval blanc et on oublis celui qui à été toujours présent dans notre vie le chamkar !!! boussa je vais me coucher mais ça fais peur le bled en ce moment!
S
14 novembre 2010 11:04
Coucou

Stréssée dès le matin à me demander comment la journée va se passer.... toujours et encore des conflits avec mon époux et sa famille... c'est un combat de tous les jours
Insha'Allah kheir
E
14 novembre 2010 11:19
Salam,

en mode zen ce matin hmd
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook