Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sentiments, amour, rupture, haine, tristesse...
s
8 novembre 2010 16:17
Voilà je lance un sujet, je propose a toutes et tous d'exprimer vos humeur d'aujourdhui et vos sentiments :
haine, tristesse, coup de foudre , demande en mariage ! allez y lachez vous!

Je commence avec ce style d'écriture :
aujourdhui, journée banale, fac bloquée donc pas cours, pas de travail donc je glande.
flème de commencer les révisions , ménage, lessive, un appel: mon mari ! je respire la joie de vivre. attente trop longue, je me languis de lui, trace TV, nrj12, TF1 rien de spécial, yabiladi, forum, et vous !
humeur du moment : heureuse et comblée !

& Vous ?
t
8 novembre 2010 16:29
grasse mate, 1 appel mon mari aussi, un sms mon ptit frere qui vient manger a midi, repas expresse, preparation gateaux de laid,ne sais pas quoi faire pour le diner.....
L
8 novembre 2010 16:30
Salam,

Nous, on se fait chier au taf, alors on vient glandouiller en regardant les sujets. Mais ils sont tellement relouds que finalement on va retourner taffer.
c
8 novembre 2010 17:03
Au boulot aussi, journée sans imprévus, je bosse tellement vite que je suis à jour dans mes dossiers et j'ai le temps de glandouiller un peu...Welcome
Le téléphone n'a pas sonné aujourd'hui (pourtant il est bien branché), les collègues sont de bonne humeur on a bien rigolé à la pause dèj...
Côté coeur, j'aurai aimé recevoir un coup de fil de mon mari mais je n'en ai pas !OupsHeu
b
8 novembre 2010 18:17
au taf aussi, galaire devant les sujets de yabis passionnants pour quelques-uns, sinon pause café avc mon doudou avec qui j'étais en froid devant un ptit cappucino au mcdo, sinon la ben tjr au taf en attendant 20h avec IMPATIENCEEEEEEEGrrrr
M
8 novembre 2010 18:45
Salam

cours ce matin, gros examen sur tous les antibio, antiviraux et antiparasitaires qui existent demain.....et je suis enrhumée....Alors je décroche téléphone et tout pour réussir à étudier...mais je jette un coup d'oeil sur yabiladi tous les 10 minutes (procrastination)...Bon j'y vais me préparer un CAfé
a
8 novembre 2010 20:09
moi la journèe avait bien commencèe et puis en fin de journèe gros coup de bluz
je me suis connecter pour essayer de faire partir ce sentiment de mort interieur mais rien a faire le cafard est tjs lathumbs down
s
8 novembre 2010 21:31
Allé courage OUMYANIS !

jspr que ton coup de blues va s'en allé rapidement. inchallah. !

Sinon les autres on attends tjrs .... !!!
8 novembre 2010 22:23
joyeuse j'aime la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
w
8 novembre 2010 22:26
qu'es tu raconte toi!!
b
8 novembre 2010 22:41
journée banale, recherche de taf cv lettre appels, scrute tout les sites des agences dinterim et pole emploi, flemme de reprendre les révision pour repasser lexam et puis bien sur narrive pas à se remmetre de la rupture avec mon ex fiancée journée banaaallle
9 novembre 2010 00:44
Citation
rifi64 a écrit:
qu'es tu raconte toi!!

tu parles a qui sans indiscretion ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
9 novembre 2010 08:44
Citation
bismileh88 a écrit:
et puis bien sur narrive pas à se remmetre de la rupture avec mon ex fiancée journée banaaallle

Que dieu T'aide dans cette épreuve. et dieu seul sait combien c dur quand sa concerne ce domaine là...
s
9 novembre 2010 08:47
Citation
rifi64 a écrit:
qu'es tu raconte toi!!

Oui tu parles a qui ?
f
9 novembre 2010 16:51
Je suis allée à une cérémonie d'entêrement!

On est peu de choses...
9 novembre 2010 17:03
Salam,

aujourd'hui travail dur voir très dur. Téléphone : pourquoi je ne suis pas encore payé?
J'ouvre ma boite mail " des mails agressifs" dégoutée de la vie mais hamdoulilah il y a pire
9 novembre 2010 17:33
Ma journée a été d'un ennui total, comme toutes mes dernières journées

Et oui les joies de la grossesse, il faut rester tranquille, ne rien faire car bébé veut sortir et c trop tot, quelle chipie lol

Donc journée seule au monde, tt le monde est au boulot, occupé, court partout et moi je suis seule sad smiley mais bon je relativise hamdoulileh c pour la bonne cause!
n
9 novembre 2010 18:14
Aujourd'hui, un temps déprimant dans le nord!

J'ai passé la matinée à me chercher des chaussures, j'ai rien trouvé trop deg!

Je reprends le taf dans 15 jours après 2 mois de chômage, le pire au lieu d'être enthousiaste je suis déprimée.

J'étais bien chez moi au chaud!!!confused smiley
w
9 novembre 2010 18:29
la posteuse ,
s
10 novembre 2010 19:57
et ben RIFI t bête ou quoi?

SI ce que je raconte ne t'interesse pas pkoi tu te prends la peine de donner un avis (bidon en plus) qui ne fait rien avancer!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook