Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sentiments
m
20 juin 2006 17:15
quelqu'un peut me dire sil'on peu aimer, sincérement 2 personnes à la fois?
s
20 juin 2006 17:16
non, on a obligatoirement une préférence .on peut éprouver de l'amour pour un et l'autre c'est forcement de l'amitié
l
20 juin 2006 17:18
je pense que cela est possible, mais ca doit etre dure à gerersmiling smiley)
m
20 juin 2006 17:19
je ne crois pas que c'est un amour vrai:une simple admiration ;lorsque on apprecie les attitudes de celui ci et le comportements de l'autre on a le sentiment de les aimer tout les deux mais c pas vrai.
peut etre que vous n'avez pas encore rencontrer le grand amour une personne qui vous attire et pour laquelle vous allez dire"c'est avec celui la que je veux passer ma vie"
-
20 juin 2006 17:22
Citation
malika92 a écrit:
quelqu'un peut me dire sil'on peu aimer, sincérement 2 personnes à la fois?

Pourquoi tu leur demandes pas de faire une fusion??
m
20 juin 2006 17:24
c'est un enfer dont on arrive pas à sortir quand on est l'une des 2 personnes
s
20 juin 2006 17:28
Citation
malika92 a écrit:
c'est un enfer dont on arrive pas à sortir quand on est l'une des 2 personnes

tu es l'une des deux personnes ? donc il doit choisir entre toi et une autre fille?
m
20 juin 2006 17:30
très bonne questions peut être, dans la vie tt est possible
m
20 juin 2006 17:38
Salam

Tout dépend de chaque ê humain, tu en as ki ont besoin de l'amour de tout l'univers et même avec ça, ils trouveront tjs frustration et d'autres qui sont exclusifs et seul l'ê aimé suffit à les combler.

Maintenant, que te dire, au regard des personnes qui estiment qui ne peuvent choisir entre 2 personnes ? foutaise ! angry smiley

Ces gens là (pour en avoir connu, maintenant je n'en fait pas une GENERALITE) sont tout bonnement des égoïstes, et kom on dit vulgairement, ils veulent le beurre et l'argent du beurre et en prime le sourire de lala !

Ils prennent tout ce ke la femme et en l'occurence les femmes, peuvent lui apporter, l'une sera la tendresse, l'autre sera plus de l'attention etc etc...Mais au final, se préoccupe t'il de ce ke toi ou l'autre peuvent penser de cette situation malsaine ?

Accepterais t'il de te partager ? J'en doute, rien que la pensée le mettrait dans un état de rage incommensurable ! Suis sure !

Cette "espèce" d'hommes est à fuir, ce sont des parfaits insatisfaits et ils le resteront éternellement ! Ils ne trouveront jamais leur voie ! Car instable dans leur petite tête !

Finalement, et là je pousse le bouchon un peu loin...Mais ça ressemble étrangement au symptômes de l'adultère eye rolling smiley
m
20 juin 2006 17:45
il y a un peu de vrai dans tout cela, je sais que je dois fuire, que c'est trés mauvais pour moi, voir dangereux, mais je n'y arrive pas!
c
20 juin 2006 17:54
salam !!!


aimer 2 personnes à la fois ?moody smiley non je ne pense pas que cela soit possible ....

je m'explique, si tu ressens le besoin d'aller vers une seconde personne alors que tu es deja avec une, c que l'autre ne te "comble" pas entierement; et si tu restes avec la premiere c que la seconde ne t'apportes pas non plus tout ce que tu veux !
effectivement, la fusion des 2personnes fait que tu te sens bien, mais si tu n'en as qu'une ...alors, necessairement, tu sera pas vraiment "heureuse" !

au final, pour moi, c pas de l'amour ! pcq je ne conçois l'amour que de façon exclusive ...In love

enfin, bon, chacun pense ce qu'il veut !

voili voilou !!!

quoiqu'il en soit, si cette situation existe reellement, fais un choix (sincere) ,
ou laisses les, les 2!


sur ce, bon courage !
salammmmmmmmmmmmmmmwinking smiley
m
20 juin 2006 17:56
je suis l'une des 2 !!!!
c
20 juin 2006 17:59
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh d'accord !

ben ne l'écoutes pas ! tires toi en vitesse !!! c juste un moyen pr te garder !
tu veux pas etre la deuxieme femme je suppose ? moody smiley

bon courage miss !
tu trouvera qq1 qui t'aimes, et que toi incha'allah !
salam
m
20 juin 2006 18:07
k
20 juin 2006 18:24
oui c tt ta fs posible car une de mé cousine é amoureuse de 2 homme a la fois é lé 2 son venu la demander en mariage mé elle nariv pa a ce decider entre le kelelle doi choisir
s
20 juin 2006 18:29
non that is impossibleeeeeee j'ai deja essayer mais ca na pas marcher
y'a que un homme que j'aime et dieu merci
c
20 juin 2006 18:30
oui mais les filles, si un gars vous dit je t'aime toi, mais je l'aime aussi elle ...


vous faites quoi?
d
20 juin 2006 18:30
chi malagi ta wa7ade chi kaygoli jouje
wa ghiiiiiiiiiiiiiiiire wa7ade baraka ou khali lina lakhore
m
20 juin 2006 18:33
si un gars me dit qu'il m'aime moi et une autre, je lui laisse le tps pour qu'il reflechisse mais pas trop, et si il arrive pas a se decider, je laisse tomber
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
c
20 juin 2006 18:34
daccord, et malika, t la premiere ou la seconde ? (dans l'ordre de rencontre je veux dire)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook