Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sentimentalisme
C
22 mars 2020 02:59
non mais moi je la regarde pas carrement ni pc ni tel j aime pas la tv ca abruti
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Pareil j utilise que les applis sur ordi ou tablette
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
M
22 mars 2020 05:05
Je pourrais pas te contredire tu as totalement raison
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
non mais moi je la regarde pas carrement ni pc ni tel j aime pas la tv ca abruti
C
22 mars 2020 05:36
ben j espere bien ouais pour une fois que je dit pas une c.onnerie ptdr
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Je pourrais pas te contredire tu as totalement raison
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
C
22 mars 2020 05:52
Salam,

Nari 3la kedba j'adore cette légende ?? bien vu mdrrr

suis je un sentimental ? oui et sensible aussi et je me déteste pour ce que je suis car je trouve que c'est une grande faille dans ma personnalité, c'est même un signe de faiblesse chez un homme.
Mais bon c'est comme ça, je n'arrive pas à changer et je ne sais pas si j'arriverai un jour à rencontrer La femme qui m'aimera comme je suis ou pas.

Qu'Allah facilite à toutes et à tous.

Salam
S
22 mars 2020 06:04
Salam aleykoum,

La sensibilité n'est pas une faille dans la personnalité d'un homme. Il faut l'accepter, Allah swt t'a certes créée de cette façon. Changer non, l'user à bon escient et avec juste-mesure oui.

C'est comme l'amour, des savants conseillent de ne pas TROP exprimer l'amour qu'on à, à son conjoint de sorte à ce que l'autre n'en profite ou ne prennes pour acquis son partenaire. Les amoureux de l'amour y verront une entrave à leur liberté d'aimer. Selon moi, c'est raisonné et raisonnable.

Amine Allahuma amine.


Citation
Cryptogenic a écrit:
Salam,

Nari 3la kedba j'adore cette légende ?? bien vu mdrrr

suis je un sentimental ? oui et sensible aussi et je me déteste pour ce que je suis car je trouve que c'est une grande faille dans ma personnalité, c'est même un signe de faiblesse chez un homme.
Mais bon c'est comme ça, je n'arrive pas à changer et je ne sais pas si j'arriverai un jour à rencontrer La femme qui m'aimera comme je suis ou pas.

Qu'Allah facilite à toutes et à tous.

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/20 06:04 par StyleeOstylo.
22 mars 2020 06:26
Slm wlkm tt le monde,

C'est la 2eme fois que ça me le fait cette coupure pour maintenance. Faut se calmer, c'est énervant quand on est ds sa lancée?.
C'est ds ces moments là qu'on se rend compte de l'importance d'un numéro de téléphone mdr!

Dc voilà, je vs ai mis des petits j'aime, et j'essayerai de répondre au fur et à mesure après avoir récupéré un peu? inchaalah lol.
Dormez bien pr ceux qui sont ds les bras de morphée, je vs aime??
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
22 mars 2020 12:11
Muslimarocaine pr te répondre j'ai aussi canal+ à la maison. Contacte tn opérateur je pense que c'est juste un beug ça n'a jrs pas été arrêté (du moins pr ma part).

Et cacahuète tu as bien raison, tu n'as rien à faire avec la TV. Y a que des infos corona sur ttes les chaînes. C est lourd...
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
22 mars 2020 12:54
Tiens, je mets l'une des chansons favorites de mon frère, il me la faisait écouter sur le chemin de l'école, c'est quand même cool, de la qualité.
[youtu.be]
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
22 mars 2020 13:48
Ehhh mais alors là je m'attendais a tt le monde sur ce poste mais pas à toi cicada mdr. C'est cool. Merci pr le partage ?
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Tiens, je mets l'une des chansons favorites de mon frère, il me la faisait écouter sur le chemin de l'école, c'est quand même cool, de la qualité.
[youtu.be]
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
22 mars 2020 13:54
Comme tu le constates, suis pas un rocher sans sentiments. ?
Citation
Poka30 a écrit:
Ehhh mais alors là je m'attendais a tt le monde sur ce poste mais pas à toi cicada mdr. C'est cool. Merci pr le partage ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
22 mars 2020 13:58
Je ne m'en suis pas douté une seule seconde?. D'ailleurs je pense que tu es un grand empathique aussi hh
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Comme tu le constates, suis pas un rocher sans sentiments. ?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
22 mars 2020 14:29
Pas un grand mais en effet je le suis qu'avec les gens qui ont de réelles difficultés dans la vie.
Citation
Poka30 a écrit:
Je ne m'en suis pas douté une seule seconde?. D'ailleurs je pense que tu es un grand empathique aussi hh
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
*
22 mars 2020 14:40
C'est fort probable ptdr

Mais grave, comme ça tu es réaliste
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ah bah on fait de la télépathie alors ptdr

Exactement t as tt compris. Ça évite de souffrir inutilement mdr
22 mars 2020 14:47
C'est très bien d'être comme ça. Ca montre que tu as un cœur vivant..
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Pas un grand mais en effet je le suis qu'avec les gens qui ont de réelles difficultés dans la vie.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
*
22 mars 2020 14:52
Alaykoum salam,

Je me permets de m'incruster pour répondre à ton commentaire ptdr

La sensibilité n'a jamais été un point faible au contraire c'est le fait de montrer ce qu'on ressent sans devoir se cacher...

Le problème c'est que, de nos jours, plusieurs en profitent pour blesser et tirer profit de la situation. Alors le mieux serait de ne pas montrer cet aspect là de ta personnalité à tout le monde. Tu ne le montres qu'aux personnes qui te méritent vraiment, ta famille, les personnes sur qui tu peux compter. Les autres bof quoi...

Tu finiras par trouver inchaaLah

Amine, lina ajma3ine

Alaykoum salam
Citation
Cryptogenic a écrit:
Salam,

Nari 3la kedba j'adore cette légende ?? bien vu mdrrr

suis je un sentimental ? oui et sensible aussi et je me déteste pour ce que je suis car je trouve que c'est une grande faille dans ma personnalité, c'est même un signe de faiblesse chez un homme.
Mais bon c'est comme ça, je n'arrive pas à changer et je ne sais pas si j'arriverai un jour à rencontrer La femme qui m'aimera comme je suis ou pas.

Qu'Allah facilite à toutes et à tous.

Salam
22 mars 2020 14:56
J'y peux rien je l'ai dans la peau, naturel. ?
Citation
Poka30 a écrit:
C'est très bien d'être comme ça. Ca montre que tu as un cœur vivant..
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
22 mars 2020 15:06
Y a rien de mieux change pas. ?

Citation
Cicada 3301 a écrit:
J'y peux rien je l'ai dans la peau, naturel. ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/20 15:09 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
M
22 mars 2020 15:48
C'est ton âme de philosphe qui ressurgit la nuit ptdr
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
ben j espere bien ouais pour une fois que je dit pas une c.onnerie ptdr
M
22 mars 2020 15:49
Merci Poka je vais faire ça yawning smiley
Citation
Poka30 a écrit:
Muslimarocaine pr te répondre j'ai aussi canal+ à la maison. Contacte tn opérateur je pense que c'est juste un beug ça n'a jrs pas été arrêté (du moins pr ma part).

Et cacahuète tu as bien raison, tu n'as rien à faire avec la TV. Y a que des infos corona sur ttes les chaînes. C est lourd...
C
22 mars 2020 16:12
Je suis un physolophe incompris c est tous Angel
Citation
Muslimarocaine a écrit:
C'est ton âme de philosphe qui ressurgit la nuit ptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook